Tablier pour le Peugeot Metropolis
+4
Joinman
Beef91
Ovo
PascalParis
8 participants
Page 1 sur 1
Tablier pour le Peugeot Metropolis
Bonsoir à tous.
À ceux qui ont déjà commandé, une question :
Quel tablier avez vous pris ?
Perso j'ai opté pour le Bagster Boomerang. Cependant je vois pas très bien comment ils vont l'accrocher (aucune prise sur la face avant). Sont prix sera de 145€ pour début Juin. J'espère que ça va pas être une espèce de toile qui fait le tour complet de la calandre comme on peut voir sur certain 50
Autrement, je prendrais à regret le tablier Peugeot. Il a l'air propre sur les photos. Après question qualité, c'est pas top....
Un avis ???
À ceux qui ont déjà commandé, une question :
Quel tablier avez vous pris ?
Perso j'ai opté pour le Bagster Boomerang. Cependant je vois pas très bien comment ils vont l'accrocher (aucune prise sur la face avant). Sont prix sera de 145€ pour début Juin. J'espère que ça va pas être une espèce de toile qui fait le tour complet de la calandre comme on peut voir sur certain 50
Autrement, je prendrais à regret le tablier Peugeot. Il a l'air propre sur les photos. Après question qualité, c'est pas top....
Un avis ???
Joinman- En bonne voie
-
Re: Tablier pour le Peugeot Metropolis
Pour moi !!!
Pas de tablier, un pantalon approprié aux conditions climatiques et sécuritaire ...
Pas de tablier, un pantalon approprié aux conditions climatiques et sécuritaire ...
Andson- En bonne voie
-
Le Bagster boomerang est génial, je l'ai sur mon Tmax et il ne bouge pas d'un poil et protège vraiment très bien.
Je ne prendrai pas un tablier constructeur car en général cher et pas super!
Y a qu'à voir celui de BMW pour la gamme C, juste du foutage de gu***e...
Je ne prendrai pas un tablier constructeur car en général cher et pas super!
Y a qu'à voir celui de BMW pour la gamme C, juste du foutage de gu***e...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
J'ai pris un tablier sur mon sym, et franchement, même si c'est assez confortable, je pense que je prendrai un pantalon hivers pour mon futur tripode.
Beef91- Membre assidu
-
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Je suis d'accord avec toi Ovo. Les tabliers constructeurs sont très dégueulasses !
Autrement, j'ai roulé en Boomerang tout l'hiver. Je n'ai mis qu'une seule fois mon pantalon de pluie (en guise de coupe vent), quand la température extérieure était négative ( je prends l'autoroute tous les jours et à 70/80 ça fait très froid !!!)
Autrement, j'ai roulé en Boomerang tout l'hiver. Je n'ai mis qu'une seule fois mon pantalon de pluie (en guise de coupe vent), quand la température extérieure était négative ( je prends l'autoroute tous les jours et à 70/80 ça fait très froid !!!)
Joinman- En bonne voie
-
Pfffff, quelle lopette ! Viens rouler par chez moi en hiver et avec mon brélon, tu vas comprendre : par -10, à 150 en jean sur un custom, là c'est légèrement piquant aux cuisses !
Fat Boy Jim a écrit:Pfffff, quelle lopette ! Viens rouler par chez moi en hiver et avec mon brélon, tu vas comprendre : par -10, à 150 en jean sur un custom, là c'est légèrement piquant aux cuisses !
Encore un à qui on va offrir des prothèse du genou dans vingt ans. Tu les veux en céramique ou en titane. La céramique no problème, pour le titane faut déjà réserver.
Andson- En bonne voie
-
Andson- En bonne voie
-
Une question pour compléter cette première question.
Personnellement je n'ai jamais utilisé de tablier ou autres types de protection contre le vent, préférant les sur-pantalons.
Je voulais savoir si le poids et sa taille du tablier pouvait vous encombrer par moment ?
Personnellement je n'ai jamais utilisé de tablier ou autres types de protection contre le vent, préférant les sur-pantalons.
Je voulais savoir si le poids et sa taille du tablier pouvait vous encombrer par moment ?
C'est certain que le tablier limite un peu dans les mouvements sur le scoot. Personnellement je n'ai pas la même conduite avec la tablier que sans :
- avec conduite pépère,
- sans conduite un peu plus "débridée".
- avec conduite pépère,
- sans conduite un peu plus "débridée".
Nannan- Pilier de Forum
-
Merci Nannan.
Tablier à privilégier pour se rendre au boulot et conduite pépère.
Je n'ais pas encore tester mais vu que je regarde les scooters 3 roues de très prêt, je me tate à prendre avec ou sans tablier.
Même si à la base, je n'en suis pas fan ... je vais tester en concession et ça sera réglé.
Tablier à privilégier pour se rendre au boulot et conduite pépère.
Je n'ais pas encore tester mais vu que je regarde les scooters 3 roues de très prêt, je me tate à prendre avec ou sans tablier.
Même si à la base, je n'en suis pas fan ... je vais tester en concession et ça sera réglé.
Dommage, je l'ai démonté sinon tu étais bon pour un essai sur ma machine.
Nannan- Pilier de Forum
-
Je te remercie en tout cas d'y avoir pensé.
Là je tanne Peugeot pour nous lâcher un Metropolis pour le site. J'en profiterais pour demander "gentiment" de tester avec un tablier
Là je tanne Peugeot pour nous lâcher un Metropolis pour le site. J'en profiterais pour demander "gentiment" de tester avec un tablier