Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
+11
Armand83
Joinman
Ray69
Ed6969
Nam1962
Lézard-Vert
Ac3
Lapin34
Bruno83
Quadro94
Kargal
15 participants
Page 1 sur 1
Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Je me pose de vraies questions sur ce Metropolis !
J'ai fait un tableau comparatif avec le MP3 500, le T-MAX 530 et le Honda 700X DCT (Que j'assimile à un scooter)...
ICI !!!
Les quelques premières réflexions que je me suis faites sont :
Son rapport poids/puissance très défavorable, dont son poids énorme.
Ses disques de freins av de seulement 200 mm.
Tout ceci ne corroborant pas les essais des journaleux dont j'ai toujours douté de la partialité pour rester poli.
D'aucun auraient pu poser la question : Quand pensez-vous ...
La mienne sera : Qu'en pensez-vous ????????????
J'ai fait un tableau comparatif avec le MP3 500, le T-MAX 530 et le Honda 700X DCT (Que j'assimile à un scooter)...
ICI !!!
Les quelques premières réflexions que je me suis faites sont :
Son rapport poids/puissance très défavorable, dont son poids énorme.
Ses disques de freins av de seulement 200 mm.
Tout ceci ne corroborant pas les essais des journaleux dont j'ai toujours douté de la partialité pour rester poli.
D'aucun auraient pu poser la question : Quand pensez-vous ...
La mienne sera : Qu'en pensez-vous ????????????
Dernière édition par Ac3 le Mer 22 Mai 2013 - 17:08, édité 1 fois
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
J'en pense que Peugeot veut sa part du gateau mais qu'il peine à proposer un véhicule au marché du segment permis B...
Et pour répondre aux ??? de ton tableau concernant le Tmax, l'amortisseur arrière n'est pas réglable.
Et pour répondre aux ??? de ton tableau concernant le Tmax, l'amortisseur arrière n'est pas réglable.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Je pense aussiOvo a écrit:J'en pense que Peugeot veut sa part du gateau
Mais a mon avis d'autres marques bien connu vaut si mettre aussi
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Ton tableau est instructif, puisqu'il ressort en puissance au couple et rapport poids/puissance que le Métropolis 400 est comparable à........ un 400 !
Et pas à un 500 ou encore plus, comme tu l'as fait.
De là à en conclure que le prix n'est pas en rapport avec le marché, c'est un pas que je ne franchirai pas........heu, ben enfin si, j'ai déjà franchi ce pas
Annoncer une puissance max. vaguement pas trop loin d'un 500; ça n'en fait une machine identique.
Maintenant et pour être franc, la majorité des gars que je vois rouler sur un MP3 500 se sont fait plaisir, et à Piaggio aussi.
Parce qu'ils n'ont guère d'utilité du 500
Et pas à un 500 ou encore plus, comme tu l'as fait.
De là à en conclure que le prix n'est pas en rapport avec le marché, c'est un pas que je ne franchirai pas........heu, ben enfin si, j'ai déjà franchi ce pas
Annoncer une puissance max. vaguement pas trop loin d'un 500; ça n'en fait une machine identique.
Maintenant et pour être franc, la majorité des gars que je vois rouler sur un MP3 500 se sont fait plaisir, et à Piaggio aussi.
Parce qu'ils n'ont guère d'utilité du 500
Invité- Invité
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Rouler en 500 sur Paris et que sur Paris? le 300 suffit largement mais c'est moins classe !
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Je vous garantis les amis qu'il décoiffe à l’accélération ce Metropolis. Au lieu de faire des divisions rien ne vaut un bon essai et c'est ce que j'ai fait pendant 3/4 d'heure.
Route /ville et autoroute. Pour le frein, des disques un peu plus gros auraient été les bienvenus mais cela reste correct, je ne me suis pas fait peur.
a+les amis
Route /ville et autoroute. Pour le frein, des disques un peu plus gros auraient été les bienvenus mais cela reste correct, je ne me suis pas fait peur.
a+les amis
Dernière édition par Bruno83 le Mer 22 Mai 2013 - 19:53, édité 3 fois
Bruno83- En rodage
-
Messages : 96
Age : 64
Emploi/loisirs : Mécanicien : Presque à la retraite
Localisation : Toulon
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
C'est exact, un ami voulait changer son 250 pour un 400. C'etait juste avant que n'arrive le 500, il a attendu et en a acheté un. Il est ravi mais ne l'utilise que sur Paris .... du coup il n'avancait pas plus vite que ma vara
Mais par contre, il s'est fait plaisir et c'est quand même le plus important !
Zut !! j'ai posté trop tard
Mais par contre, il s'est fait plaisir et c'est quand même le plus important !
Zut !! j'ai posté trop tard
Lézard-Vert- En bonne voie
-
Messages : 425
Age : 63
Emploi/loisirs : balades
Localisation : IDF et Bourbonnais
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Oui mais bon 9000e quand même!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
il ne faut pas oublier que c'est grâce a peugeot et la concurrence que Piaggio baisse ses prix actuellement , autrement le 500 serait encore au même prix que le metropolis.
a+les amis
a+les amis
Bruno83- En rodage
-
Messages : 96
Age : 64
Emploi/loisirs : Mécanicien : Presque à la retraite
Localisation : Toulon
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Bah .... quand on aime hein ....! la preuve je garde belle maman et dieu sait si ça me coute !!
Aie nan pas sur la tête cherie !
Aie nan pas sur la tête cherie !
Lézard-Vert- En bonne voie
-
Messages : 425
Age : 63
Emploi/loisirs : balades
Localisation : IDF et Bourbonnais
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
tout de méme un trés beau comparatif
Aioli 66- Pilier de forum
-
Messages : 2898
Age : 64
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Merci pour ce comparatif, mais je n'en reviens encore pas du poids du Peugeot 280Kg c'est plus lourd qu'une GS 1200
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Génial merki
une petite question "ces valeurs par qui "
Metropolis 142 km/h
Piaggio 160 km/h
une petite question "ces valeurs par qui "
Metropolis 142 km/h
Piaggio 160 km/h
Lapin34- Pilier de forum
-
Messages : 1026
Age : 56
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Ed6969 a écrit:Merci pour ce comparatif, mais je n'en reviens encore pas du poids du Peugeot 280Kg c'est plus lourd qu'une GS 1200
à 9 kilos prêt aussi du Piaggio
Lapin34- Pilier de forum
-
Messages : 1026
Age : 56
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Ed6969 a écrit:Merci pour ce comparatif, mais je n'en reviens encore pas du poids du Peugeot 280Kg c'est plus lourd qu'une GS 1200
A sa sortie, la 1200 GS pesait 224 Kg tous pleins faits , énorme progrès par rapport à sa devancière la 1150 GS qui en faisait 249.
Mais depuis, cette GS a pris une vingtaine de kg ... Dommage !
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Désolé, mais je pouffe ! Je pense que mon vieux Sprint de 8 ans d'âge lui met une branlée sur ce point ! Cela dit, on n'est pas à un coucours de départ arrêté...Bruno83 a écrit:Je vous garantis les amis qu'il décoiffe à l’accélération ce Metropolis.
Là aussi je pouffe ! Il y a surtout que les essayeurs ont fait un peu plus leur boulot et qu'en vérifiant le poids des motos on se rend compte que BMW est parmi les plus gros tricheurs qui soient sur le poids "officiel" de ses machines... Du coup, il y a eu un peu de rectification...Ac3 a écrit:A sa sortie, la 1200 GS pesait 224 Kg tous pleins faits , énorme progrès par rapport à sa devancière la 1150 GS qui en faisait 249.
Mais depuis, cette GS a pris une vingtaine de kg ... Dommage !
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Je reviens sur ceci et sur "les 3 roues"
si l'on se refaire aux journaux spécialisé scooter exemple: motoservices
FICHE Piaggio MP3 500 LT TOURING BUSINESS et FICHE PEUGEOT METROPOLIS
Que le prix diffère de 100 €
Que la vitesse diffère de 10 km/h
Que ci
Que ça
Que pourtant
Je dis "BRAVO" à Peugeot qui sort ses griffes dans un conteste difficile et en plus c'est FRANCAIS "Ne l'oublions pas"
Dans tous les cas "le changement c'est maintenant"
si l'on se refaire aux journaux spécialisé scooter exemple: motoservices
FICHE Piaggio MP3 500 LT TOURING BUSINESS et FICHE PEUGEOT METROPOLIS
Que le prix diffère de 100 €
Que la vitesse diffère de 10 km/h
Que ci
Que ça
Que pourtant
Je dis "BRAVO" à Peugeot qui sort ses griffes dans un conteste difficile et en plus c'est FRANCAIS "Ne l'oublions pas"
Dans tous les cas "le changement c'est maintenant"
Lapin34- Pilier de forum
-
Messages : 1026
Age : 56
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Perso, je ne vois pas très bien l'intérêt de ce comparatif
C'est comme qui dirait, comparer des choux et des carottes
Qu'on compare les deux rivaux trois roues ok (et perso j'aurais rajouté aussi le 400), mais que viennent faire les deux roues ????
Si c'est pour dire que le Peugeot est plus lourd, moins puissant, moins rapide... on le sait déjà (d'où l'intérêt du 400). Encore une fois comparons la globalité : performances pures, confort/habitabilité, tenue de route, équipements et tarifs. Chacun verra midi à sa porte en fonction de ses besoins, de ses préférences et de son portefeuille.
Perso un 400 me suffit amplement et j'adore les options et le confort (pas besoin de changer de selle). Quant au prix, d'une manière générale aucun trois roues ne vaut les tarifs annoncés (regardez le tarif du Honda Intégra 700, j'adore). Maintenant il y a un marché pour les branleurs comme moi, qui n'ont pas leur permis qui n'ont pas le choix.
Mais je vous invite à un petit calcul : prix du A + prix d'un deux roues digne de ce nom < prix d'un trois roues
C'est comme qui dirait, comparer des choux et des carottes
Qu'on compare les deux rivaux trois roues ok (et perso j'aurais rajouté aussi le 400), mais que viennent faire les deux roues ????
Si c'est pour dire que le Peugeot est plus lourd, moins puissant, moins rapide... on le sait déjà (d'où l'intérêt du 400). Encore une fois comparons la globalité : performances pures, confort/habitabilité, tenue de route, équipements et tarifs. Chacun verra midi à sa porte en fonction de ses besoins, de ses préférences et de son portefeuille.
Perso un 400 me suffit amplement et j'adore les options et le confort (pas besoin de changer de selle). Quant au prix, d'une manière générale aucun trois roues ne vaut les tarifs annoncés (regardez le tarif du Honda Intégra 700, j'adore). Maintenant il y a un marché pour les branleurs comme moi, qui n'ont pas leur permis qui n'ont pas le choix.
Mais je vous invite à un petit calcul : prix du A + prix d'un deux roues digne de ce nom < prix d'un trois roues
Joinman- En bonne voie
-
Messages : 142
Age : 49
Emploi/loisirs : IT
Localisation : Yvelines
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Fat Boy Jim a écrit:Là aussi je pouffe ! Il y a surtout que les essayeurs ont fait un peu plus leur boulot et qu'en vérifiant le poids des motos on se rend compte que BMW est parmi les plus gros tricheurs qui soient sur le poids "officiel" de ses machines... Du coup, il y a eu un peu de rectification...Ac3 a écrit:A sa sortie, la 1200 GS pesait 224 Kg tous pleins faits , énorme progrès par rapport à sa devancière la 1150 GS qui en faisait 249.
Mais depuis, cette GS a pris une vingtaine de kg ... Dommage !
Ca devient fatiguant, cet anti bmw'isme primaire, surtout pour quelqu'un qui n'en n'a jamais possédé une.
Je te garantis que la différence entre la 1150 et la 1200 était immense, moi, je les ai eues ...
3 sites qui parlent du modèle 2004
1
2
3
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Joinman a écrit:Perso, je vois pas très bien l'intérêt de ce comparatif
C
On s'en fout, il y a certainement plein d'autres fils qui vont t'intéresser sur ce forum...
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Fat Boy Jim a écrit:Là aussi je pouffe ! Il y a surtout que les essayeurs ont fait un peu plus leur boulot et qu'en vérifiant le poids des motos on se rend compte que BMW est parmi les plus gros tricheurs qui soient sur le poids "officiel" de ses machines... Du coup, il y a eu un peu de rectification...
T'es content Fat tu nous as énervé notre Ac3
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Je suis mort de rire, AC3 piqué au vif sur "ses" BMW tant chéries ! Pas besoin d'avoir possédé ces machines pour avoir un avis. Si tu lisais correctement, tu aurais compris que je ne mettais pas en doute l'allègement de la 1200 par rapport à la 1150, ceci est une évidence. Je dis simplement, comme la totalité des gens honnêtes et de la presse qui fait son boulot que BMW est notoirement connu pour sous-estimer systématiquement le poids de ses machines, mais que cela tend à diminuer du fait que la marque s'est suffisamment fait tacler sur ce sujet et commence à moins "jouer" avec cette donnée clé ! Non mais...Ac3 a écrit:Ca devient fatiguant, cet anti bmw'isme primaire, surtout pour quelqu'un qui n'en n'a jamais possédé une.
Je te garantis que la différence entre la 1150 et la 1200 était immense, moi, je les ai eues ...
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Tellement facile...Ed6969 a écrit:T'es content Fat tu nous as énervé notre Ac3
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Joinman a écrit:Perso, je ne vois pas très bien l'intérêt de ce comparatif
C'est comme qui dirait, comparer des choux et des carottes
Qu'on compare les deux rivaux trois roues ok (et perso j'aurais rajouté aussi le 400), mais que viennent faire les deux roues ????
Si c'est pour dire que le Peugeot est plus lourd, moins puissant, moins rapide... on le sait déjà (d'où l'intérêt du 400). Encore une fois comparons la globalité : performances pures, confort/habitabilité, tenue de route, équipements et tarifs. Chacun verra midi à sa porte en fonction de ses besoins, de ses préférences et de son portefeuille.
Perso un 400 me suffit amplement et j'adore les options et le confort (pas besoin de changer de selle). Quant au prix, d'une manière générale aucun trois roues ne vaut les tarifs annoncés (regardez le tarif du Honda Intégra 700, j'adore). Maintenant il y a un marché pour les branleurs comme moi, qui n'ont pas leur permis qui n'ont pas le choix.
Mais je vous invite à un petit calcul : prix du A + prix d'un deux roues digne de ce nom < prix d'un trois roues
Entièrement d'accord et je rajouterais que peu de gens poussent leur machines aux limites justifiant ainsi les différences ....
Lézard-Vert- En bonne voie
-
Messages : 425
Age : 63
Emploi/loisirs : balades
Localisation : IDF et Bourbonnais
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Joinman a écrit:(...)
Mais je vous invite à un petit calcul : prix du A + prix d'un deux roues digne de ce nom < prix d'un trois roues
Euhhhh... Ce qu'on apprend avec un A, même si pas parfait, apporte une connaissance toute autre.
Prix de la sécurité, voire de la vie.
Nam1962- Pilier de Forum
-
Messages : 7865
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Nam1962 a écrit:Joinman a écrit:(...)
Mais je vous invite à un petit calcul : prix du A + prix d'un deux roues digne de ce nom < prix d'un trois roues
Euhhhh... Ce qu'on apprend avec un A, même si pas parfait, apporte une connaissance toute autre.
Prix de la sécurité, voire de la vie.
Et ????
Ce n'était pas mon propos. Je pense au contraire que le passage du A est beaucoup plus pertinent, et il est vrai qu'il apporte un tout autre connaissance de la route et de ses dangers...
Joinman- En bonne voie
-
Messages : 142
Age : 49
Emploi/loisirs : IT
Localisation : Yvelines
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Ce fil, initié par AC était intéressant, malheureusement on repart sur des discussions sur le permis A qui polluent tout depuis le début de ce fofo. Cela n'a pas sa place ici, et si vous voulez parler de permis moto allez au bon endroit ou je ne me rends plus.
@ Joinman: Si tu ne vois pas l' intérêt de ce comparatif, n'intervient pas sur ce fil. Et parlez entre vous du bien fondé du permis A, gage de sécurité totale.
@ Joinman: Si tu ne vois pas l' intérêt de ce comparatif, n'intervient pas sur ce fil. Et parlez entre vous du bien fondé du permis A, gage de sécurité totale.
Armand83- Pilier de Forum
-
Messages : 8738
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Et voilà, vous m'avez énervé l'Armand en haut de sa montagne
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Salut, Ray, et non juste un peu agacé, énervé c'est pas la même.
Armand83- Pilier de Forum
-
Messages : 8738
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Armand83 a écrit:Ce fil, initié par AC était intéressant, malheureusement on repart sur des discussions sur le permis A qui polluent tout depuis le début de ce fofo. Cela n'a pas sa place ici, et si vous voulez parler de permis moto allez au bon endroit ou je ne me rends plus.
@ Joinman: Si tu ne vois pas l' intérêt de ce comparatif, n'intervient pas sur ce fil. Et parlez entre vous du bien fondé du permis A, gage de sécurité totale.
Depuis le début du fofo ?????
C'est un blague
C'était la conclusion de mon dernier post. Mais excuse moi de conclure en démontrant que les 3 roues étaient particulièrement chers comparés à une autre option....
Pour ce qui est de l’intérêt ou pas, c'est juste la liberté d'expression. Je n'ai pas écrit que je sache uniquement cela, j'ai argumenté, non ?
Maintenant, si il faut être obligatoirement d'accord dans un post pour participer, alors je m'incline devant tant d'ouverture d'esprit (heureusement que d'autres ont compris ce que je souhaitais écrire : merci Lézard-Vert !)
Nota : je pourrais exactement faire la même chose : ceux qui n'aiment pas Metropolis n'ont pas à polluer les posts des autres
Joinman- En bonne voie
-
Messages : 142
Age : 49
Emploi/loisirs : IT
Localisation : Yvelines
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Allons, allons...il doit faire trop chaud, vous êtes électriques...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Non, OVO, le fil de AC3 n'était pas porté sur la formation ou le permis, donc, dévoyé et c' est normal d'en faire part, celui qui veut parler sur la formation peut aller là:
https://www.sgt3r.com/t384-etes-vous-pour-ou-contre-un-stage-obligatoire-pour-les-utilisateurs-de-mp3-250-400-non-titulaires-du-permis-a?highlight=formationn+obligatoire
Ça m'est égal, je n'y vais plus, c'est toujours le même leit motiv.
https://www.sgt3r.com/t384-etes-vous-pour-ou-contre-un-stage-obligatoire-pour-les-utilisateurs-de-mp3-250-400-non-titulaires-du-permis-a?highlight=formationn+obligatoire
Ça m'est égal, je n'y vais plus, c'est toujours le même leit motiv.
Armand83- Pilier de Forum
-
Messages : 8738
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
Tu as raison Armand
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
On se calme là dedans ouais ! J'ai le A et suis content de l'avoir pour manier le petit, si je ne l'avais pas eu et ben j'aurais fait la formation et pis c'est tout !
Maintenant comparer quoi à quoi, le Métro qui arrive et nos engins qui roulent déjà depuis longtemps avec reconnaissons le des débuts plus ou moins malheureux. Donc on va laisser au Métro le temps de s'épanouir et dans un an on compare. Je l'ai vu, suis monté dessus, l'ai entendu et il est mieux fini que le Piaggio. On verra !
Maintenant comparer quoi à quoi, le Métro qui arrive et nos engins qui roulent déjà depuis longtemps avec reconnaissons le des débuts plus ou moins malheureux. Donc on va laisser au Métro le temps de s'épanouir et dans un an on compare. Je l'ai vu, suis monté dessus, l'ai entendu et il est mieux fini que le Piaggio. On verra !
Aioli 66- Pilier de forum
-
Messages : 2898
Age : 64
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
'Zavez qu'à tous rouler en tondeuse, comme moi...
Ok, Je veux pas de problèmes avec Don Armando !
Ok, Je veux pas de problèmes avec Don Armando !
Jah- Pilier de Forum
-
Messages : 5932
Age : 47
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
J'avais ecrit s'expanouir ,exprés!
Aioli 66- Pilier de forum
-
Messages : 2898
Age : 64
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)
Re: Positionnement du Metropolis face au MP3 et à 2 engins équivalents ?
La modération/correction est sans pitié ! Surtout quand c'est moi !
Sujets similaires
» Badge de Télépéage et moto
» Les essais presse du Metropolis/Metropolis RS
» Essais comparatif extrême de nos engins
» Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés
» [Ented - Metropolis] Nouveau possesseur d'un Métropolis RX-R
» Les essais presse du Metropolis/Metropolis RS
» Essais comparatif extrême de nos engins
» Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés
» [Ented - Metropolis] Nouveau possesseur d'un Métropolis RX-R
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum