Je comprends pas !
+2
Jah
Lapin34
6 participants
Page 1 sur 1
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: Je comprends pas !
C'est bien, cet article est d'une grande impartialité...
Excusez-moi pour mes mots mais c'est du gros foutage de g.eule.....le jour où Peugeot fera réellement des véhicules premium, auto comme scooters, on en reparlera....
Ah si pardon, le prix des véhicules, lui, est premium....
Ce genre d'inepties me fait bondir...on va leur dérouler le tapis rouge parce que leur scooter 3 roues, qui doit sortir depuis 3 ans, ne vaut pas plus de 10000€....on marche sur la tête.
Excusez-moi pour mes mots mais c'est du gros foutage de g.eule.....le jour où Peugeot fera réellement des véhicules premium, auto comme scooters, on en reparlera....
Ah si pardon, le prix des véhicules, lui, est premium....
Ce genre d'inepties me fait bondir...on va leur dérouler le tapis rouge parce que leur scooter 3 roues, qui doit sortir depuis 3 ans, ne vaut pas plus de 10000€....on marche sur la tête.
Jah- Pilier de Forum
-
Ta jamais rien dit de plus vraiJah a écrit:le jour où Peugeot fera réellement des véhicules premium, auto comme scooters, on en reparlera....
HO pourtant la 403 ,404 504 c'était des bonnes voitures!
Aioli 66- Pilier de forum
-
Comme je l'ai dit dans un autre topic, pas sûr que ce soit si premium que ça chez certains autres ! Le prix et l'image, certainement, la qualité et la fiabilité je rigole...
j'en suis a ma 6eme Honda et j'ai jamais rien changer,jamais tomber en panneFat Boy Jim a écrit:Comme je l'ai dit dans un autre topic, pas sûr que ce soit si premium que ça chez certains autres ! Le prix et l'image, certainement, la qualité et la fiabilité je rigole...
Pour la fiabilité Honda n'a plus rien a prouver
Classement constructeur fiabilité
http://abcmoteur.fr/guide-conso/classement-fiabilite-2013-constructeurs-auto-top-flop/
http://abcmoteur.fr/guide-conso/classement-fiabilite-2013-constructeurs-auto-top-flop/
Hihihi, c'est un vrai rigolo ce Frédéric Fabre. Ou alors ses gars du marketing l'ont enfumé (possible aussi : ce genre de mandarin sort peu dans la rue et préfère les infos venues de ses courtisans).
Nam1962- Pilier de Forum
-
Ha mais moi je comprends tout ce qu'il dit, surtout ça : "Le bon produit lancé au bon moment"
C'est dingue ces mecs qu'on fait l'école Fratellini plutôt que Sup de Co ou autre.
Là, son analyse du marché, de la situation, de son produit est tout simplement unique !!
Juste comme ça, et pour mon information (parce que moi, je n'y connais rien) il y sont combien les scoots de 400 à plus de 10 k€ ?
C'est dingue ces mecs qu'on fait l'école Fratellini plutôt que Sup de Co ou autre.
Là, son analyse du marché, de la situation, de son produit est tout simplement unique !!
Juste comme ça, et pour mon information (parce que moi, je n'y connais rien) il y sont combien les scoots de 400 à plus de 10 k€ ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1