SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus.

+3
Evlk6
PP
Ovo
7 participants

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Empty Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus.

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 4:04

Voici l'article tel que je l'ai lu dans Auto-Plus 1112 ce cette semaine.

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Numari18

Vous pensez alors que j'ai laissé les choses telles quelles ? Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 375993

Et bien pas du tout !!! Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 922586

J'ai fait un e-mail derechef dont je vous laisse apprécier le contenu. Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Suspect

Bonjour,

Je suis abonné à votre journal que je lis avec la plus grande attention.

Sur le numéro 1112 de cette semaine, en page 36, il y a une photo de Christophe DECHAVANNE sur un Piaggio MP3 250 cm3.

Il se trouve qu'il y a une erreur de votre part.

L'animateur TV roule sur un MP3 250 cm3 RL et non LT : donc celui que pilote l'animateur nécessite le permis A.

La différence se fait au niveau de la calandre avant qui est horizontale alors que sur le LT (permis voiture) la grille se fait verticale.

De plus, pour recevoir l'homologation tricycle à moteur, le MP3 250 LT et 400 LT se parent de clignoteurs excentrés au plus large du carénage : ce n'est pas le cas sur la photo.

Je ne vous parle que de ce qui est visible sur la photo.

Je vous confirme donc que DECHAVANNE roule sur un MP3 250 RL accessible uniquement avec un permis A et non le permis B.

Nous reconnaissons les versions LT (permis B) à l'aide des informations que je vous ai cité ci-dessus.

Je suis moi-même possesseur d'un MP3 400 LT et modérateur d'un forum traitant du sujet (les scooters GT à 3 roues) sur lequel je mets régulièrement en ligne vos articles sur la législation en les scannant.

Je vous encourage à visiter notre forum : http://sgt3r.forumactif.org/

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples précisions sur le sujet.

J'attends de vos nouvelles par retour de mail.

Cordialement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Empty Re: Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus.

Message par Ovo Mer 30 Déc 2009 - 9:34

Une bonne mise au point...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 10082110

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso219 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso218 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Beaujo12 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso211 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Logo_s11 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso_12 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso_10 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Empty Re: Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus.

Message par PP Mer 30 Déc 2009 - 10:15

Bien dit !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .

Message par Evlk6 Mer 30 Déc 2009 - 12:21

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 105395
Evlk6
Evlk6
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Calais29 Mer 30 Déc 2009 - 14:17

Tu aurais pu préciser que le conducteur était en dehors de la légalité routière : casque non attaché plus les protections.
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Ovo Mer 30 Déc 2009 - 15:35

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 582281 Calais, ils ne font pas l'apologie de la sécurité avec cette photo.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso219 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso218 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Beaujo12 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso211 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Logo_s11 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso_12 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Rasso_10 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Message par Philsaus91 Mer 30 Déc 2009 - 18:13

Bien de rétablir la vérité Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 105395 et de permettre à la véritable information d'arriver peut-ètre jusqu'au lecteur Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 922586 Very Happy

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 398355 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 73678

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 1680661411 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 275199675
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 30 Déc 2009 - 19:13

Et paf, bien expédié ! Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 994676 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 195146
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Armand83 Mer 30 Déc 2009 - 19:49

En plus il a fait ça à 4 heures du mat. Dom, quelle conscience. Impressionnant. Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 195146 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 105395
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 22:17

Calais29 a écrit:Tu aurais pu préciser que le conducteur était en dehors de la légalité routière : casque non attaché plus les protections.

OVO a écrit:Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 582281 Calais, ils ne font pas l'apologie de la sécurité avec cette photo.

Je ne suis pas donneur de leçons : il est grand et joue sa vie comme il le veut Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 922586

Maintenant ils auraient précisé : "attachez votre casque c'est obligatoire et vous coute 135 euros" cela aurait été mieux je le conçois. Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 922586

Armand83 a écrit:En plus il a fait ça à 4 heures du mat. Dom, quelle conscience. Impressionnant. Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 195146 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 105395

Ben oui cela m'empêchait de dormir : puis je dois justifier mes indemnités Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748

Invité
Invité

Message par Fat Boy Jim Mer 30 Déc 2009 - 22:27

Dom_quichatte a écrit:je dois justifier mes indemnités Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748
Lesquelles indemnités sont, à ce qu'on dit, totalement mirifiques, que dis-je somptuaires voire élyséennes Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 890123 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 22:38

Ben déjà qu'il ma fallu coucher pour être modo, maintenant je me fais payer.... Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 922586

On est pas loin du temps de Madame Claude !!! Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748

Yen a qui vont tomber pour proxénétisme. Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 890123

Invité
Invité

Message par Armand83 Jeu 31 Déc 2009 - 0:16

C'est comme ça que ça marche? je suis resté naif moi, Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. Icon_redface

je pensais que tu faisais ça pour le plaisir. Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 0:25

Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748

Invité
Invité

Message par Fat Boy Jim Jeu 31 Déc 2009 - 9:44

Armand83 a écrit:je pensais que tu faisait ça pour le plaisir. Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748 Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748
Faut arrêter de rêver Armand, hein Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 890123 A la limite pour la gloire... mais juste pour le plaisir ? Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 11:22

Pourquoi bon nombre de posts virent du côté obscur de la force ?? Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 922586

Invité
Invité

Message par Fat Boy Jim Jeu 31 Déc 2009 - 11:33

La nature humaine sans doute...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ovo Jeu 31 Déc 2009 - 18:23

Fat Boy Jim a écrit:La nature humaine sans doute...
Oui, sans doute Dechavanne en MP3 bis : coquille d'Auto-Plus. 129364

Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé