SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies

4 participants

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Empty Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 13:17

Pour nos amis de la RP :

Vu sur : http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/casque-moto-gpa-2009-56.htm

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Hjc-defy-0498a

Vous ne croyez plus au Père Noël ?! Le magasin Defy Motard à Corbeil-Essonnes (91) - du réseau Dafy Moto - s’engage à vous faire changer d’avis ce samedi 19 décembre 2009 en vous proposant une séance photo "Hotte" en compagnie de la Mère Noël !

Venez poser gratuitement à côté de la Mère Noël entre 13 et 18 heures samedi 19 décembre 2009 et participez au jeu concours.
A l’issue d’une après-midi chaude chaude chaude, une main experte dévoilera l’heureux gagnant par tirage au sort du casque HJC FG-15 Ben Spies replica d’une valeurs de 349 € (jeu gratuit sans obligation d’achat).

Parallèlement à cette séance photo gratuite et ouverte à tous, Dafy Motard met les bouchées doubles ce même samedi puisque toute l’équipe vous accueillera à partir de 12h00 autour d’une tartiflette.
Les animations ne s’arrêtent pas là, vous pourrez ainsi multiplier vos chances de gagner en jouant au "Sac à dos garni" (d’une valeurs supérieure à 300 €) : Pesez, devinez... gagnez !

Profitez des nombreuses promotions en cours, rejoignez la Mère Noël dans l’espace détente de 13 à 18 heures le 19 déc. 2009, repartez avec un tirage de votre photo offert par Dafy Motard et enfin participez aux
jeux concours.

Defy Motard (Dafy Moto)
48, avenue du 8 Mai 1945
91100 Corbeil-Essonnes
Tel. : 01 64 96 54 32

Samedi 19 décembre 2009, ouverture exceptionnelle de 9h30 à 19 heures sans interruption !

En savoir plus sur les casques HJC sur Motoservices (essais, présentations...).

En savoir plus sur les magasins Dafy Moto

Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 15 Jan 2010 - 12:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Empty Re: Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies

Message par Gekos Mer 16 Déc 2009 - 13:58

Aie aie aie je vais rater la mère Noël... Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 5230
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Empty Re: Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies

Message par Ovo Mer 16 Déc 2009 - 22:22

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 441343 Je suis déjà devant pour samedi Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 10082110

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso219 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso218 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Beaujo12 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso211 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Logo_s11 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso_12 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso_10 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Fat Boy Jim Jeu 17 Déc 2009 - 8:56

Un peu loin pour moi... Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 375993 Mais j'apporte mon soutien sans faille à tous ceux qui iront Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Gekos Jeu 17 Déc 2009 - 9:23

Itou ! Vous avez tout mon soutien.. gorge déployée... Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 630523

-----> Vous m'avez même pas vu, déjà dehors....
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 12:07

C'est la tente à qui qui est déjà plantée là bas pour samedi ??? Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 922586

Invité
Invité

Message par Philsaus91 Jeu 17 Déc 2009 - 15:15

Pour ceux qui comme moi vont rater la mère Nowel, un petit réconfort

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Fd0716b530aa5 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 922586 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Icon_biggrin Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 129364

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 437205

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 441343 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 916821
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Jeu 17 Déc 2009 - 15:26

Qu'elle est belle... cette Ducati Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 15:28

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 103748 oui joli carénage et pas de tuning : full stock.

C'est bien celles-la les meilleures !!! Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 922586

Invité
Invité

Message par Gekos Jeu 17 Déc 2009 - 15:54

Perso, mais c'est perso hein, j'enlèverai les broderies et étiquettes... elles seraient toutes deux d'autant plus désirables...... Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 630523 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 23:29

Les Mères Nowel de tous les Dafy de France et de Navarre.

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 14262_10

Invité
Invité

Message par Fat Boy Jim Ven 18 Déc 2009 - 9:41

Il faut que je fonce chez mon Dafy à moi, j'ai un truc à acheter en urgence là Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 890123 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:24

Fat Boy Jim a écrit:Il faut que je fonce chez mon Dafy à moi, j'ai un truc à acheter en urgence là Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 890123 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 103748

Gaffe ça glisse..... m'enfin si je peux me le permettre !!! Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 103748

Invité
Invité

Message par Ovo Ven 18 Déc 2009 - 12:27

Ah oui Dom, là c'est limite dérapage Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies 10082110

Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso219 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso218 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Beaujo12 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso211 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Logo_s11 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso_12 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies Rasso_10 Dafy Moto Corbeil et la Mère Noël vous offrent un casque HJC FG-15 Replica Ben Spies J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé