[Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)
+19
Tipsy06
Alf33
Papic68
Philippe62
Nannan
Guilhon patrick
Pedro
Quadro Evolution
Quadro94
Gege
Coco41
Kargal
Ed6969
PascalParis
Lenovice
Fat Boy Jim
Ovo
Jah
Jeremydz
23 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)
Selle Briant reçue ce matin !!
Je n'ai pas posé mes fesses dessus mais déja, elle est superbe, les finitions sont nickel, tout est conforme a ma demande initiale.
Seules ombres au tableau ...
- J'ai un début de grippe et je n'ai même pas la force d'aller l'installer sur le MP3 qui se trouve dans mon garage.
- Il pleut dehors ce qui de toutes façons achève tout éventuel courage
Bon week-end a tous !
Je n'ai pas posé mes fesses dessus mais déja, elle est superbe, les finitions sont nickel, tout est conforme a ma demande initiale.
- J'ai un début de grippe et je n'ai même pas la force d'aller l'installer sur le MP3 qui se trouve dans mon garage.
Bon week-end a tous !
Batsteek- En bonne voie
-
Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)
Batsteek a écrit:Selle Briant reçue ce matin !!Je n'ai pas posé mes fesses dessus mais déja, elle est superbe, les finitions sont nickel, tout est conforme a ma demande initiale.
Bon week-end a tous !
Tu veras tu ne seras pas dèçu de ta selle JM Briant...
Un vrais plus pour le confort...
jnlc
Bonne idée de faire la route des châteaux au printemps. C'est une belle balade. On peut pousser jusqu'au Le Verdon.
A bientôt
Toscano
A bientôt
Toscano
ToscanoBx- En bonne voie
-
Puisque je ne l'avais fait qu'en Shadow et comme le temps était plutôt sympa aujourd'hui sur Bordeaux, je suis REVENU du coté de Margaux, cette fois-ci en Mp3, histoire de faire un petit repérage et de regarder un peu mieux les opportunités de parcours ... mais également, pour tester la selle Briant (et accessoirement refaire une photo souvenir correspondant a ma monture actuelle)
Le coin est toujours aussi sympathique pour rouler tranquille et faire du "tourisme" motorisé.
Pour ce qui est de la selle, c'est indéniable, le confort est bien meilleur que ce que j'ai pu tester sur ma monture jusqu'a aujourd'hui MAIS il va falloir que je m'y fasse quand même ! Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu un peu mal aux fesses, mais je pense maintenant que c'est du a une position de pilotage bien différente de ce que je pratiquais jusqu'alors sur des customs et aussi peut-être, a la délicatesse de mon postérieur ... bien entendu
note: je n'ai pas glissé vers l'avant et j'ai apprécié le dosseret plus "évident".
Le coin est toujours aussi sympathique pour rouler tranquille et faire du "tourisme" motorisé.
Pour ce qui est de la selle, c'est indéniable, le confort est bien meilleur que ce que j'ai pu tester sur ma monture jusqu'a aujourd'hui MAIS il va falloir que je m'y fasse quand même ! Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu un peu mal aux fesses, mais je pense maintenant que c'est du a une position de pilotage bien différente de ce que je pratiquais jusqu'alors sur des customs et aussi peut-être, a la délicatesse de mon postérieur ... bien entendu
note: je n'ai pas glissé vers l'avant et j'ai apprécié le dosseret plus "évident".
Batsteek- En bonne voie
-
ToscanoBx a écrit:Bonne idée de faire la route des châteaux au printemps. C'est une belle balade. On peut pousser jusqu'au Le Verdon.
A bientôt
Toscano
Une balade au Verdon me ferait bien plaisir ! j'ai passé quelques mois à hourtin dans la marine et j'aimerais bien revoir cette région .
Papymuscat- Membre assidu
-
Cet après-midi, avec le temps superbe qu'il a fait sur Bordeaux (soleil, ciel bleu) passage rapide chez Stand 33 (Concessionnaire Piaggio situé au 9 bis, rue Françis Garnier 33300 Bordeaux-Lac) pour un devis concernant l'achat et la pose d'un Akra (histoire de comparer) et j'y ai appris que cette concession ne pose NI ne vends de pots Akrapovič au grand regret du vendeur qui m'a reçu ... (et qui m'a conseillé d'aller voir en face)
A priori, ce serait une décision unilatérale du boss et l'équipe le regrette vu la demande quotidienne sur cet article ...
A priori, ce serait une décision unilatérale du boss et l'équipe le regrette vu la demande quotidienne sur cet article ...
Batsteek- En bonne voie
-
Pour que l'information ne se perde pas dans les méandres d'un post "fourretout" merci d'ouvrir des sujets spécifiques.
Nannan- Pilier de Forum
-
Okay Chef !
Je pensais plutôt faire un mini journal des mes aventures, parce que, tout ne mérite pas vraiment un sujet spécifique ... mais bon ... j'y viendrais !
Je pensais plutôt faire un mini journal des mes aventures, parce que, tout ne mérite pas vraiment un sujet spécifique ... mais bon ... j'y viendrais !
Batsteek- En bonne voie
-
Nannan- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2