[Brun - MP3 400 LT] Bonjour, d'un jeune papy lyonnais
+16
Jeremydz
Coco41
Ac3
Ed6969
Ovo
Kargal
Adelie45
Mat68
Calais29
PP
Jah
PascalParis
Ray69
Armand83
Nannan
Brun
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Brun - MP3 400 LT] Bonjour, d'un jeune papy lyonnais
Je suis un jeune papy de la banlieue lyonnaise (Charly), de 61 ans en partie "retraité" de l'enseignement professionnel et de la fac mais encore actif en missions dans les entreprises dans le domaine de l'édition.
J'ai trouvé ce forum par hasard car je viens d'acquérir un MP3 400cc LT d'occasion récente 5900 km (acheté jeudi dernier). Un régal ! avec cependant la ferme intention d'être prudent ; la vitesse et le slalom rapide entre les voitures ne m'intéressent pas.
Je suis un peu motard sans permis moto et je fais depuis des années des balades et zones "calmes" en trial dans les bois sur une vieille Yamaha TY (kitée pour ceux qui connaissent) avec 3 amis équipés aussi de yamaha TY anciennes.
Déjà dans un forum moto (forumTY), c'est normal, j'ai trouvé votre forum SGT3R super sympa et je vous remercie de m'y avoir accueilli.
Je suis avide de conseils et apporterai, chaque fois que je le pourrai, ma petite expérience (aujourd'hui trop jeune en matière de 3 roues).
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, une bonne semaine et un automne ouvert et clair pour des balades sympas comme celle que vous envisagez samedi 13/10 et où malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous.
Bonne balade, donc, portez-vous bien et à bientôt.
Le papy bavard !!!
J'ai trouvé ce forum par hasard car je viens d'acquérir un MP3 400cc LT d'occasion récente 5900 km (acheté jeudi dernier). Un régal ! avec cependant la ferme intention d'être prudent ; la vitesse et le slalom rapide entre les voitures ne m'intéressent pas.
Je suis un peu motard sans permis moto et je fais depuis des années des balades et zones "calmes" en trial dans les bois sur une vieille Yamaha TY (kitée pour ceux qui connaissent) avec 3 amis équipés aussi de yamaha TY anciennes.
Déjà dans un forum moto (forumTY), c'est normal, j'ai trouvé votre forum SGT3R super sympa et je vous remercie de m'y avoir accueilli.
Je suis avide de conseils et apporterai, chaque fois que je le pourrai, ma petite expérience (aujourd'hui trop jeune en matière de 3 roues).
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, une bonne semaine et un automne ouvert et clair pour des balades sympas comme celle que vous envisagez samedi 13/10 et où malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous.
Bonne balade, donc, portez-vous bien et à bientôt.
Le papy bavard !!!
Brun- En rodage
-
Nannan- Pilier de Forum
-
Re: [Brun - MP3 400 LT] Bonjour, d'un jeune papy lyonnais
Bienvenue à toi sur super fofo, tu écris "Jeune papy" cela laisserait entendre qu'il y aurait des " vieux papys"
Armand83- Pilier de Forum
-
Ray69- Pilier de Forum
-
mais non !!!
Bonjour Armand83, merci de ton accueil ;
j'étais à côté de chez toi (plutôt Six Fours, Sanary, Bandol et Saint Mandrier) il y a 3 jours : super région où malheureusement les très jeunes en scooter ne roulent pas dans le même sens que les voitures mais plutôt à la perpendiculaire pour s'amuser, avec leurs jimcanas qui gênent les automobilistes ; je ne veux pas être rabat-joie à mon entrée dans ce forum, mais cela me donne l'occasion d'une bonne réflexion et de bonnes leçons sur le civisme. J'espère ne pas être catalogué ! Tant pis pour moi !
Quant au "jeune" papy, c'est lié au sang qui coule dans nos veines et à l'esprit jeune que l'on peut garder ! Tout cela le plus longtemps possible, bien sûr !
A 67 ans, la jeunesse est encore là, j'en suis sûr, en voyant certains de mes amis (qui ont entre 60 et 80 ans), et qui sont toujours très actifs (ski, trial, balades, randonnées pédestres, etc.).
Maintenant, la santé est bien sûr primordiale et je la souhaite bonne à tous.
Cordialement
j'étais à côté de chez toi (plutôt Six Fours, Sanary, Bandol et Saint Mandrier) il y a 3 jours : super région où malheureusement les très jeunes en scooter ne roulent pas dans le même sens que les voitures mais plutôt à la perpendiculaire pour s'amuser, avec leurs jimcanas qui gênent les automobilistes ; je ne veux pas être rabat-joie à mon entrée dans ce forum, mais cela me donne l'occasion d'une bonne réflexion et de bonnes leçons sur le civisme. J'espère ne pas être catalogué ! Tant pis pour moi !
Quant au "jeune" papy, c'est lié au sang qui coule dans nos veines et à l'esprit jeune que l'on peut garder ! Tout cela le plus longtemps possible, bien sûr !
A 67 ans, la jeunesse est encore là, j'en suis sûr, en voyant certains de mes amis (qui ont entre 60 et 80 ans), et qui sont toujours très actifs (ski, trial, balades, randonnées pédestres, etc.).
Maintenant, la santé est bien sûr primordiale et je la souhaite bonne à tous.
Cordialement
Brun- En rodage
-
-
Hello, Ray69, Villeurbanne n'est pas loin de Charly (20km maxi), j'espère que tu peux souvent sortir de l'agglomération lyonnaise et "prendre l'air de temps en temps". En tout cas bienvenu dans "les vergers de Lyon" : Charly, Vourles, Millery, Irigny etc.
Brun- En rodage
-
Salut jeune Papy. et bienvenue sur le forum.
Moi, suis de Brignais.
Moi, suis de Brignais.
Jah- Pilier de Forum
-
Salut et bienvenue
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Calais29- Pilier de forum
-
C'est plus au sud de la visite des monts du lyonnais que nous avons faite au printemps. Un bien joli coin. Le beaujolais était meilleur que le bourgogne portugais de planchez!!
-
Bienvenue sur le forum jeune papy :Content02
Mat68- En bonne voie
-
Bienvenue également vive le Beaujolais
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous Brun, content de t'accueillir sur les forums de SGT3R.
J'ai aussi pas mal roulé en zone "calme" avec mon TY 250 que je regrette toujours tellement j'ai adoré cette bécane...
J'ai aussi pas mal roulé en zone "calme" avec mon TY 250 que je regrette toujours tellement j'ai adoré cette bécane...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Hello jeune Papy et de surcroît Lyonnais ravis de t'accueillir parmi nous, soit le bienvenu.
Attention les gars, les Lyonnais reviennent en force et envahissent le Forum, gare à vous.
Attention les gars, les Lyonnais reviennent en force et envahissent le Forum, gare à vous.
Bonjour Brun et bienvenue, une bonne occasion de faire connaissance : ICI
Coco41- Pilier de forum
-
Bienvenu sur SGT3R Brun, tu peux également suivre le forum sur facebook ICI
Jeremydz- Pilier de forum
-
Bonjour je viens de t'ajouter à la team Rhône-Alpes-Auvergne pour être informé de nos initiatives (très) nombreuses balades dans la région!
Il me fend le cœur et à vous il vous fait rien?
(César, la partie de cartes entre César, Escartefigues, Mr Brun et Panisse Marcel Pagnol).
Il me fend le cœur et à vous il vous fait rien?
(César, la partie de cartes entre César, Escartefigues, Mr Brun et Panisse Marcel Pagnol).
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Bonjour, bandes de veinards !
je viens de rentrer dans le forum depuis 3-4 jours et je découvre votre parcours jusqu'aux Rousses qui est sensationnel : je suis souvent allé dans le Jura dans les années 70-80 (et oui, c'est le papy qui parle) et cette balade est magnifique. A l'époque, très bon resto aux Rousses : l'hôtel de France !!!
N'oubliez pas de vous rapprocher des bois vers Mijoux et à proximité des Rousses : framboises sauvages, champignons, vue magnifique etc.
En tout cas, ne pouvant malheureusement pas me joindre à vous, je vous envie bien et vous souhaite une super virée.
Je surveille la prochaine !!!
Salut à tous et merci encore pour votre accueil.
je viens de rentrer dans le forum depuis 3-4 jours et je découvre votre parcours jusqu'aux Rousses qui est sensationnel : je suis souvent allé dans le Jura dans les années 70-80 (et oui, c'est le papy qui parle) et cette balade est magnifique. A l'époque, très bon resto aux Rousses : l'hôtel de France !!!
N'oubliez pas de vous rapprocher des bois vers Mijoux et à proximité des Rousses : framboises sauvages, champignons, vue magnifique etc.
En tout cas, ne pouvant malheureusement pas me joindre à vous, je vous envie bien et vous souhaite une super virée.
Je surveille la prochaine !!!
Salut à tous et merci encore pour votre accueil.
Brun- En rodage
-
L' hôtel de france aux Rousses, bonne spécialité de liqueur de sapins, sorbets à cette dite liqueur!!
J'en ai un excellent souvenir, sauf peut être du sapin qui est venu traverser la piste à mon passage.
J'en ai un excellent souvenir, sauf peut être du sapin qui est venu traverser la piste à mon passage.
-
Bonjour Armand le Varois
Je vois que la bonne humeur est là !
Je ne serais pas tenté par la liqueur de sapin.
La liqueur, oui mais le sapin, non, surtout quand il se met à traverser les routes !
Je vois que la bonne humeur est là !
Je ne serais pas tenté par la liqueur de sapin.
La liqueur, oui mais le sapin, non, surtout quand il se met à traverser les routes !
Brun- En rodage
-
Bienvenue sur The Forum
Century1964- Membre assidu
-
Merci à tous pour votre accueil chaleureux
Brun- En rodage
-
Nannan- Pilier de Forum
-