[Brun - MP3 400 LT] Bonjour, d'un jeune papy lyonnais
+16
Jeremydz
Coco41
Ac3
Ed6969
Ovo
Kargal
Adelie45
Mat68
Calais29
PP
Jah
PascalParis
Ray69
Armand83
Nannan
Brun
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Brun - MP3 400 LT] Bonjour, d'un jeune papy lyonnais
Je suis un jeune papy de la banlieue lyonnaise (Charly), de 61 ans en partie "retraité" de l'enseignement professionnel et de la fac mais encore actif en missions dans les entreprises dans le domaine de l'édition.
J'ai trouvé ce forum par hasard car je viens d'acquérir un MP3 400cc LT d'occasion récente 5900 km (acheté jeudi dernier). Un régal ! avec cependant la ferme intention d'être prudent ; la vitesse et le slalom rapide entre les voitures ne m'intéressent pas.
Je suis un peu motard sans permis moto et je fais depuis des années des balades et zones "calmes" en trial dans les bois sur une vieille Yamaha TY (kitée pour ceux qui connaissent) avec 3 amis équipés aussi de yamaha TY anciennes.
Déjà dans un forum moto (forumTY), c'est normal, j'ai trouvé votre forum SGT3R super sympa et je vous remercie de m'y avoir accueilli.
Je suis avide de conseils et apporterai, chaque fois que je le pourrai, ma petite expérience (aujourd'hui trop jeune en matière de 3 roues).
Je vous souhaite à tous un bon dimanche, une bonne semaine et un automne ouvert et clair pour des balades sympas comme celle que vous envisagez samedi 13/10 et où malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous.
Bonne balade, donc, portez-vous bien et à bientôt.
Le papy bavard !!!
J'ai trouvé ce forum par hasard car je viens d'acquérir un MP3 400cc LT d'occasion récente 5900 km (acheté jeudi dernier). Un régal ! avec cependant la ferme intention d'être prudent ; la vitesse et le slalom rapide entre les voitures ne m'intéressent pas.