Sellerie à Orange (84)
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Sellerie à Orange (84)
Bonjour
Je me suis rendu cette semaine à Orange (84) dans une sellerie. Je leur ai demandé d'effectuer les travaux suivants sur ma selle.
A savoir :
- réhausse de 40mm de l'assise conducteur & passager
- recule de 30mm du dosseret
- logo MP3 tissé sur le dosseret conducteur
- habillage du dosseret passager
- skai couleur chocolat avec surpiqure en beige
- pose d'un gel 15mm sur l'assise conducteur
On peut laisser le scoot. Il apelle dès la pose de la mousse pour essayer la selle si ok puis il habille la selle ensuite.
Le devis sort à 320euros pour 2 jours de travail. Le contact est sympa et il mérite donc d'être connu
Pour le lancement des travaux je réfléchis et vous enverrais des photos si je fais modifier ma selle chez eux
http://www.sellerie-bouscarle.fr/
Yaka30
Je me suis rendu cette semaine à Orange (84) dans une sellerie. Je leur ai demandé d'effectuer les travaux suivants sur ma selle.
A savoir :
- réhausse de 40mm de l'assise conducteur & passager
- recule de 30mm du dosseret
- logo MP3 tissé sur le dosseret conducteur
- habillage du dosseret passager
- skai couleur chocolat avec surpiqure en beige
- pose d'un gel 15mm sur l'assise conducteur
On peut laisser le scoot. Il apelle dès la pose de la mousse pour essayer la selle si ok puis il habille la selle ensuite.
Le devis sort à 320euros pour 2 jours de travail. Le contact est sympa et il mérite donc d'être connu
Pour le lancement des travaux je réfléchis et vous enverrais des photos si je fais modifier ma selle chez eux
http://www.sellerie-bouscarle.fr/
Yaka30
Yaka30- En bonne voie
-