C'est bon j'ai mon 500 !!!
+4
Digadi67
Nannan
Jeremydz
Tompouce
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
C'est bon j'ai mon 500 !!!
Bon ba ça y est, j'ai laissé mon 400 21000 km contre un 500 sport d'occasion 7200 km!!!
Les premières impressions sont bonnes, la direction a complétement changé ( en beaucoup mieux ), le couple aussi ( mais pas plus qu'avec mon 400 malossisé ), il fait beaucoup moins de bruit à vitesse égale ( 1000 tours de moins ), le frein avant par contre est beaucoup plus loin avant de mordre vraiment ( il faut que je m'y fasse ), la vitesse de pointe est identique.
Le concessionnaire me propose de mettre les galets du 400 à la révision des 10000....on verra, mais avant l'achat je m'étais dit qu 'il resterai stock !!!! Wait and see......
Globalement je ne regrette absolument pas d'avoir cassé ma tirelire !!!!
Merci pour tout les posts qui m'on aidé à prendre ma décision pour ce changement.
Les premières impressions sont bonnes, la direction a complétement changé ( en beaucoup mieux ), le couple aussi ( mais pas plus qu'avec mon 400 malossisé ), il fait beaucoup moins de bruit à vitesse égale ( 1000 tours de moins ), le frein avant par contre est beaucoup plus loin avant de mordre vraiment ( il faut que je m'y fasse ), la vitesse de pointe est identique.
Le concessionnaire me propose de mettre les galets du 400 à la révision des 10000....on verra, mais avant l'achat je m'étais dit qu 'il resterai stock !!!! Wait and see......
Globalement je ne regrette absolument pas d'avoir cassé ma tirelire !!!!
Merci pour tout les posts qui m'on aidé à prendre ma décision pour ce changement.
Tompouce- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Re: C'est bon j'ai mon 500 !!!
c'est tout bon bon bon
Jeremydz- Pilier de forum
-
Content pour toi !!
Nannan- Pilier de Forum
-
Cassé ta tirelire c'est à dire ? Peux-tu nous donner le différentiel de prix entre les 2 merci
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Content pour toi
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Digadi67 a écrit:Cassé ta tirelire c'est à dire ? Peux-tu nous donner le différentiel de prix entre les 2 merci
Il a fallu que je rajoute 4000 euros.... avec je précise, la carte grise, le top case et les poignées chauffantes, de plus j'ai récupéré ma selle bagster gel.
Je sais que c'est cher, j'aurai certainement pu vendre mon 400 plus cher que ce que le cons m'en a donné, mais au moins je suis tranquille (pas de chèque en bois et pas de retour d'acheteur indélicat.....) transaction zen
Tompouce- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
cool, je fais changer le city gripp à l'arrière samedi matin et vai profiter d'essayer le 500 de mon cons; je pense faire une opération similaire à la tienne d'ici quelques mois si le 500 apporte vraiment par rapport à mon 400 bien sur
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Fred Memon- Membre assidu
-
Digadi67 a écrit:cool, je fais changer le city gripp à l'arrière samedi matin et vai profiter d'essayer le 500 de mon cons; je pense faire une opération similaire à la tienne d'ici quelques mois si le 500 apporte vraiment par rapport à mon 400 bien sur
Attention l'essayer c'est l'adopter ......!!!!
Tompouce- En bonne voie
-
J'ai vu ce post et je me permet (pas un grand connaisseur encore) mais j'ai eu mon 500 Sport il y a peu que j'ai acheté 7000 pour 2500km, sans poignée chauffante, sans top case, ni rien de modifié, est-ce une bonne affaire ?!
Wilo- En rodage
-
Quel age avait il?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Le MP3 est de Mars 2012, récent.
Wilo- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1