[Ericboyer - nouveau né] Présentation
+13
Magnum57
Alberixu
PascalParis
Fat Boy Jim
Okami
Mat68
Century1964
Kargal
Jah
Jeremydz
Ovo
Nannan
Ericboyer
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Ericboyer - nouveau né] Présentation
Bonjour à tous,
De retour sur la région parisienne après une période où j'allais au boulot à pied ou en voiture, je (re)découvre les joies du RER/métro et je souhaite me mettre au 3 roues. Je n'ai pas d'expérience en deux ni trois roues, hormis quelques expéditions à l'étranger sur des 50cm3.
Comme j'hésite encore entre 2 roues 125 cm3 ou 3 roues 250 cm3, je pense pouvoir trouver pas mal d'infos et de retour d'expérience des autres membres. En posant la question autour de moi, les conducteurs de scooters souhaiteraient passer en 3 roues, mais ne connaissent pas forcément les inconvénients. Le seul conducteur mp3 que je connaisse m'a conseillé de tester un 2 roues pour commencer.
Par ailleurs, j'ai vu qu'il me faudrait passer un stage (ce qui me parait indispensable vu ma méconnaissance du pilotage). Auriez-vous une ou deux bonnes adresses pour passer ce stage ?
D'avance merci, de vos conseils
De retour sur la région parisienne après une période où j'allais au boulot à pied ou en voiture, je (re)découvre les joies du RER/métro et je souhaite me mettre au 3 roues. Je n'ai pas d'expérience en deux ni trois roues, hormis quelques expéditions à l'étranger sur des 50cm3.
Comme j'hésite encore entre 2 roues 125 cm3 ou 3 roues 250 cm3, je pense pouvoir trouver pas mal d'infos et de retour d'expérience des autres membres. En posant la question autour de moi, les conducteurs de scooters souhaiteraient passer en 3 roues, mais ne connaissent pas forcément les inconvénients. Le seul conducteur mp3 que je connaisse m'a conseillé de tester un 2 roues pour commencer.