Présentation de mon LT en développement
+9
Callpied
Evlk6
Fat Boy Jim
Ovo
Louis89700
Fozzy
Basketbob951
Gekos
Smallsub
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de mon LT en développement
Bon voila ce matin RDV avec Fusion (sont-ils sur le forum ?). Ma ligne n'est pas arrivée, c'est pas trop grave car j'attends aussi mon AAC. J'y retourne dès que c'est dispo.
Néanmoins pour patienter, j'ai fait monter un Jcosta 20gr + contre poulie retaillée.
1er feed back : 70 km d'autoroute, pas le meilleur terrain pour tester je vous le conçois, mais il faut dire quand même qu'il n'y a pas que des avantages à ce type de modif. En effet on perd le couple de tracteur d'origine.
Du coup on s'inscrit en virage plutôt sur une décélération là où avant j'accélérai. Il en résulte un dandinage de la machine (rien de grave) alors qu'avant sur l'accélération elle tenait parfaitement le pavé.
Ce qu'il fallait démontrer, il faut toujours accélérer en courbe même en voiture. Peut être une question d'habitude de la nouvelle vivacité, quand je l'aurais acquise j'accélérerai de nouveau.
En tout état de cause les accélérations sont plus vigoureuses, pratique pour se dédouaner d'une voiture qui fait ch***.
La vitesse de croisière est atteinte plus vite et plus bas dans les tours genre 140 km/h à 7000 au lieu de 7200.
La Vmax pareille 158 km/h à 8000 au lieu de 8200 donc plus de rupture.
A l'arrêt ça tourne plus rond, le pare-brise vibre beaucoup moins.
Prochain feedback pour le urbain/péri urbain très bientôt; mais déjà au retour en m'arrêtant à la pompe à essence: redémarrage en burn et ensuite au feu j'ai tout de suite compris que ça allait être bon. Plus de trou, accélérations très vigoureuse, on a tendance à essorer puis réguler
Seconde bonne nouvelle mais qui n'a rien à voir : 140 km d'autoroute > 70 à 100 km/h (bouchons/interfiles)(machine stock) et 70 à 130/140 avec des pointes à 160 km/h (machine modifiée) >> conso : 4.69 L à opposer avec mes 5.7 L habituels.
See you soon
Néanmoins pour patienter, j'ai fait monter un Jcosta 20gr + contre poulie retaillée.
1er feed back : 70 km d'autoroute, pas le meilleur terrain pour tester je vous le conçois, mais il faut dire quand même qu'il n'y a pas que des avantages à ce type de modif. En effet on perd le couple de tracteur d'origine.
Du coup on s'inscrit en virage plutôt sur une décélération là où avant j'accélérai. Il en résulte un dandinage de la machine (rien de grave) alors qu'avant sur l'accélération elle tenait parfaitement le pavé.
Ce qu'il fallait démontrer, il faut toujours accélérer en courbe même en voiture. Peut être une question d'habitude de la nouvelle vivacité, quand je l'aurais acquise j'accélérerai de nouveau.
En tout état de cause les accélérations sont plus vigoureuses, pratique pour se dédouaner d'une voiture qui fait ch***.
La vitesse de croisière est atteinte plus vite et plus bas dans les tours genre 140 km/h à 7000 au lieu de 7200.
La Vmax pareille 158 km/h à 8000 au lieu de 8200 donc plus de rupture.
A l'arrêt ça tourne plus rond, le pare-brise vibre beaucoup moins.
Prochain feedback pour le urbain/péri urbain très bientôt; mais déjà au retour en m'arrêtant à la pompe à essence: redémarrage en burn et ensuite au feu j'ai tout de suite compris que ça allait être bon. Plus de trou, accélérations très vigoureuse, on a tendance à essorer puis réguler
Seconde bonne nouvelle mais qui n'a rien à voir : 140 km d'autoroute > 70 à 100 km/h (bouchons/interfiles)(machine stock) et 70 à 130/140 avec des pointes à 160 km/h (machine modifiée) >> conso : 4.69 L à opposer avec mes 5.7 L habituels.
See you soon
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Encore une chose je salue l'effort de prise en échange standart de ma poulie stock et de mes galets 24gr dont je n'avais pas besoin
Vraiment une adresse incontournable
Vraiment une adresse incontournable
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Bien tout ça. Déjà sur autoroute tu as l'air positif, je pense que une fois le test urbain réalisé tu le seras encore plus
Pour l'Arbre A Cames tu prends lequel ???
En ce qui concerne Scoot Fusion :
- Nous avions eu des échanges pour mettre en place un partenariat. Tout semblait bien parti, mais nous n'avons plus de nouvelles depuis lors Ça se fera peut être bientôt, difficile d'en dire plus pour le moment...
- Tu peux quand même, si tu le souhaites, faire un post dans "Les concessionaires à retenir"
Voilou.
Pour l'Arbre A Cames tu prends lequel ???
En ce qui concerne Scoot Fusion :
- Nous avions eu des échanges pour mettre en place un partenariat. Tout semblait bien parti, mais nous n'avons plus de nouvelles depuis lors Ça se fera peut être bientôt, difficile d'en dire plus pour le moment...
- Tu peux quand même, si tu le souhaites, faire un post dans "Les concessionaires à retenir"
Voilou.
Dernière édition par Gekos le Mar 1 Déc 2009 - 15:09, édité 1 fois
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
Je suis peut être ignare, mais c'est quoi l'AAC ?
Basketbob951- En bonne voie
-
Messages : 270
Age : 57
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen
Re: Présentation de mon LT en développement
T'inquiète...
C'est l'Arbre à cames
On peut voir des fois aussi ACT pour arbre à cames en tête...
C'est l'Arbre à cames
On peut voir des fois aussi ACT pour arbre à cames en tête...
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
Alalalala ces abréviations je m'y perds...
Sympa ton CR en tous cas, je passerai par là un moment ou un autre aussi...
Sympa ton CR en tous cas, je passerai par là un moment ou un autre aussi...
Basketbob951- En bonne voie
-
Messages : 270
Age : 57
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen
Re: Présentation de mon LT en développement
Gekos a écrit:Pour l'AAC tu prends lequel ???
Malossi Y'en a d'autres ??
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Heu ?... ben non en fait, pas à ma connaissance... C'était pour voir si tu suivais... C'est bien, tu suis !
(Ok en fait j'ai pas tilté du tout... j'ai percuté embrayages (là y en a bien plusieurs) et pas AAC ! )
(Ok en fait j'ai pas tilté du tout... j'ai percuté embrayages (là y en a bien plusieurs) et pas AAC ! )
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
J'sens que ça va être sport...
Pour le dandinage... je crains malheureusement qu'il manque un ou deux réglages de suspensions pour le gommer...
Pour le dandinage... je crains malheureusement qu'il manque un ou deux réglages de suspensions pour le gommer...
Fozzy- Membre assidu
-
Messages : 551
Age : 52
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu
Re: Présentation de mon LT en développement
Oui je peux peut être compenser avec les suspattes, mais d'origine ce n'était pas un problème.
En fait avec la disparition du couple, le frein moteur s'est évanoui aussi et c'est ça qui pose problème, ça donne un effet 125 avec laquelle quand tu coupes tu as la sensation de roue libre et du coup tu freines.
Avec le 400 stock il suffisait de ralentir (sans freiner) et de ré-accélérer en entrée de courbe. Et là sa tenait parfaitement la route.
Il va falloir que je change mon pilotage en freinant avec les leviers pour ré-accélérer en entrée de courbe
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Smallsub a écrit:
Oui je peux peut être compenser avec les suspattes, mais d'origine ce n'était pas un problème.
En fait avec la disparition du couple, le frein moteur s'est évanoui aussi et c'est ça qui pose problème, ça donne un effet 125 avec laquelle quand tu coupes tu as la sensation de roue libre et du coup tu freines.
Avec le 400 stock il suffisait de ralentir (sans freiner) et de ré-accélérer en entrée de courbe. Et là sa tenait parfaitement la route.
Il va falloir que je change mon pilotage en freinant avec les leviers pour ré-accélérer en entrée de courbe
Le problème de frein moteur est causé par ta poulie usinée
Invité- Invité
Re: Présentation de mon LT en développement
Bonsoir les amis serait-il possible d'éviter le langage SMS Moi aussi je suis perdu avec tout ces mots abrégés
Louis89700- Pilier de forum
-
Messages : 2318
Age : 72
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre
Re: Présentation de mon LT en développement
Louis89700 a écrit:Bonsoir les amis serait-il possible d'éviter le langage SMS Moi aussi je suis perdu avec tout ces mots abrégés
Oui je suis d'accord avec toi Louis89700 mais là en l'occurrence je ne vois pas de post en SMS !!
Invité- Invité
Re: Présentation de mon LT en développement
Je suis d'accord avec Louis, les abréviations ne sont pas accessibles à tout le monde, donc.... EN TOUTES LETTRES. Merci
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Présentation de mon LT en développement
???????
Dans ce topic j'en vois pas, à part "AAC"
SMS ça veut dire quoi ??
Non je déconne, on va pas pourrir ce superbe topic
Pour la poulie va falloir que je fasse avec car c'est elle qui apparemment a la plus grande responsabilité dans la disparition du trou
Dans ce topic j'en vois pas, à part "AAC"
SMS ça veut dire quoi ??
Non je déconne, on va pas pourrir ce superbe topic
Pour la poulie va falloir que je fasse avec car c'est elle qui apparemment a la plus grande responsabilité dans la disparition du trou
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Smallsub a décidé de transformer son LT comme il l'a fait avec son Impreza Mais ça sert à rien d'insister Small, même avec toutes les modifs que tu veux, il n'ira jamais aussi vite ton 400
Re: Présentation de mon LT en développement
la Soub fait partie de la famille des 400 + le MP3 34 + ça va être tendu oui
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Pour le feed back urbain/péri urbain : pareil l'absence de couple et donc de frein moteur perturbe, je suis obligé de jouer du frein "levier" + qu'avant (budget plaquettes en perspective), la régulation de la poignée de gaz est plus complexe à gérer.
Le résultat souhaité est pourtant bien là : + d'accélération + de plaisir en ligne droite et en duo. Mais globalement sur l'ensemble d'un parcours varié, l'efficacité en prend un coup, je pense être plus rapide d'origine.
L'idéal pour moi serait d'origine mais sans trou.
D'autres essais ce soir dans paris
Le résultat souhaité est pourtant bien là : + d'accélération + de plaisir en ligne droite et en duo. Mais globalement sur l'ensemble d'un parcours varié, l'efficacité en prend un coup, je pense être plus rapide d'origine.
L'idéal pour moi serait d'origine mais sans trou.
D'autres essais ce soir dans paris
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Merci pour ces retours Smallsub !
J'apprécie beaucoup le fait que tu sois objectif en abordant aussi bien les points positifs, que les aspects qui le sont un peu moins, ou tout du moins peut être plus délicats à gérer niveau conduite
J'apprécie beaucoup le fait que tu sois objectif en abordant aussi bien les points positifs, que les aspects qui le sont un peu moins, ou tout du moins peut être plus délicats à gérer niveau conduite
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
Et il faut rajouter à ça le coût du variateur, de la contre poulie et de la MO...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Présentation de mon LT en développement
317€ et des brouettes avec l'échange standard des galets et de la poulie
Bon hier soir paris by night en grappe, là ça prend tout son sens : en effet quasi toujours tout droit (sauf quand tu tournes à 90°) et accélération entre deux feux.
C'était géant en plus, il pleuviotait, même les 2 GP800 étaient à la peine à chercher le grippe Bref j'ai miné tout le monde
C'est normal que j'analyse le + et le -, c'est mon coté pistard
Bon hier soir paris by night en grappe, là ça prend tout son sens : en effet quasi toujours tout droit (sauf quand tu tournes à 90°) et accélération entre deux feux.
C'était géant en plus, il pleuviotait, même les 2 GP800 étaient à la peine à chercher le grippe Bref j'ai miné tout le monde
C'est normal que j'analyse le + et le -, c'est mon coté pistard
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Alors ça y est, le mp3 c'est transformé enMp3 //
Une bonne journée sur le thème du full boost.
-AAC un peu récalcitrant à s'installer,
-ligne SBK
-jantes noir
-ablation clignotants arrières
-ablation garde boue arriere
-ablation de la pédale de frein
Il ne me reste plus qu'a supprimer les clignotants avant et installer mes nouvelles ampoules.
Une bonne pizza 4 fromages offert par martin imself bref que du bonheur!!
Grand merci à l'équipe fusion et à son accueil
Le feed back avec photos suivra bientôt; le chemin du retour fut difficile : nuit, pluie abondante et voiture partout donc pas de bonnes conditions pour tester et puis il y a un léger rodage de circonstance à faire. En tout cas l'échappement aide bien en interfile pour se faire connaitre
Une bonne journée sur le thème du full boost.
-AAC un peu récalcitrant à s'installer,
-ligne SBK
-jantes noir
-ablation clignotants arrières
-ablation garde boue arriere
-ablation de la pédale de frein
Il ne me reste plus qu'a supprimer les clignotants avant et installer mes nouvelles ampoules.
Une bonne pizza 4 fromages offert par martin imself bref que du bonheur!!
Grand merci à l'équipe fusion et à son accueil
Le feed back avec photos suivra bientôt; le chemin du retour fut difficile : nuit, pluie abondante et voiture partout donc pas de bonnes conditions pour tester et puis il y a un léger rodage de circonstance à faire. En tout cas l'échappement aide bien en interfile pour se faire connaitre
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
J'attends avec impatience ton feedback Smallsub et bien entendu, les photos de la métamorphose...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Présentation de mon LT en développement
Oh la la l'engin non homologué que voilà
Je dis ça, j'ai rien dit
Je dis ça, j'ai rien dit
Invité- Invité
Re: Présentation de mon LT en développement
, faudra être discret quand tu croiseras les FDO.
Evlk6- Membre assidu
-
Messages : 649
Age : 66
Emploi/loisirs : administrateur systèmes info / curieux de tout
Localisation : Coteaux du Lyonnais
Re: Présentation de mon LT en développement
Oula un nouveau bolide ! curieux de voir ça un de ces jours et faire un comparatif avec le Fuoco
(Gaffe quand même avec les FdO...)
(Gaffe quand même avec les FdO...)
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
La Sub mange du M3 au petit déj donc !!!
Hier soir j'ai fait une petite course de 10 min; ça ma l'air bien plus volontaire niveau couple (celui qui avait disparu avec le vario).
Coté bruit : le sond killer, kille pas beaucoup; on dirait une Ducati Clair que les FdO vont apprécier
Voila pour l'instant. Les photos dès qu'il fait meilleur, promis; quelle gueule quand même
Coté esthétique j'ai aussi une Bullster noir
Oui faut que l'on se voit au Gudule J'y suis le 08.01 au soir avec CSGT, vous pouvez viendre
Hier soir j'ai fait une petite course de 10 min; ça ma l'air bien plus volontaire niveau couple (celui qui avait disparu avec le vario).
Coté bruit : le sond killer, kille pas beaucoup; on dirait une Ducati Clair que les FdO vont apprécier
Voila pour l'instant. Les photos dès qu'il fait meilleur, promis; quelle gueule quand même
Coté esthétique j'ai aussi une Bullster noir
Oui faut que l'on se voit au Gudule J'y suis le 08.01 au soir avec CSGT, vous pouvez viendre
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Ah ben retrouver ce couple ça doit être agréable tout de même... sans réduire les perfs d'auparavant en prime, c'est top
Combien pour l'arbre à cames (AAC) + pose ?
Combien pour l'arbre à cames (AAC) + pose ?
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
Cette nouvelle configue m'a restitué le couple disparu précédemment ainsi que le frein moteur, c'est génial je retrouve le comportement moteur d'origine que j'affectionnais tant avec la puissance en +
Parlons puissance justement : vendredi soir ; un ptit run avec un GP800 (stock); eux à 2 dessus environs 130klg moi 86klg, le feux passe au vert, nous partons comme des balles, roues dans roues sur quelques dizaines de mètres puis le GP s'en va seul (normal quand même).
Bref très content, mon M3p envoie du gros bois, il m'arrache les bras, c'est très violent comme j'aime
Pour les prix je vérifiai
Dernière édition par Smallsub le Mar 19 Jan 2010 - 0:10, édité 1 fois
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Eh ben ça a l'air d'envoyer Content que tu sois content alors !!!
Toujours partant pour un comparo "quasi full stock mais plus pour longtemps" ??? Faut qu'on se fasse ça quand même... (Je sens que je vais me faire déposer aie aie aie !!! )
Toujours partant pour un comparo "quasi full stock mais plus pour longtemps" ??? Faut qu'on se fasse ça quand même... (Je sens que je vais me faire déposer aie aie aie !!! )
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
C'est le seul changement d'arbre à came qui t'a permis de retrouver cette sensation?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Présentation de mon LT en développement
Oui toujours chaud pour un comparo mais pas à Vincennes/Nation
Oui c'est bien l'arbre à cames qui me restitue le couple/frein moteur
Je serais peut etre chez Gudule vendredi soir si ça vous dit vous êtes les bienvenus
Les photos sont re-hébergées
Oui c'est bien l'arbre à cames qui me restitue le couple/frein moteur
Je serais peut etre chez Gudule vendredi soir si ça vous dit vous êtes les bienvenus
Les photos sont re-hébergées
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Quel look !!! Sans la bavette vraiment ça fait nettement moins lourdeau à l'arrière Et pis avec les jantes noires, le pot et les petites modifs franchement il est superbe ! Limite à faire virer de bord un Fuocoïste
Bravo !
(Et oui on évitera Vincennes pour faire ça...)
Bravo !
(Et oui on évitera Vincennes pour faire ça...)
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
Très beau! J'adore le pot et les jantes, je vais y passer aussi je pense tu m'a sur-motivé, ça rend super bien...
Et content de voir que la bavette disparaît sur nos mp3, ça allège vraiment l'arrière et prend dix minutes...
Bravo, un LT réussi qui marche très fort, mon vieux RL n'a qu'à bien se tenir face aux jeunes loups ;-)
Et content de voir que la bavette disparaît sur nos mp3, ça allège vraiment l'arrière et prend dix minutes...
Bravo, un LT réussi qui marche très fort, mon vieux RL n'a qu'à bien se tenir face aux jeunes loups ;-)
Basketbob951- En bonne voie
-
Messages : 270
Age : 57
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen
Re: Présentation de mon LT en développement
Effectivement, je n'avais pas vu tes photos, je trouve aussi que ce pot et ces jantes de Fuoco, lui donnent un look plus sport. Superbe...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Présentation de mon LT en développement
Super boulot !!! Et voilà un MP3 vraiment plus comme les autres...
Re: Présentation de mon LT en développement
Y a pas à dire... l'est sobre et beau à la fois... j'aime beaucoup...
Juste comme ça au cas où... mon concess m'avait dit qu'il était possible de ramener les clignos avant dans l'optique de phare (comme sur les RL)...tant que t'y es.... t'es plus à ça près...
Juste comme ça au cas où... mon concess m'avait dit qu'il était possible de ramener les clignos avant dans l'optique de phare (comme sur les RL)...tant que t'y es.... t'es plus à ça près...
Fozzy- Membre assidu
-
Messages : 551
Age : 52
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu
Re: Présentation de mon LT en développement
Ben oui faut dire que là de toutes façons... sans la pédale de frein couplé au pied... et sans les clignos arrière...Fozzy a écrit:(...)possible de ramener les clignos avant dans l'optique de phare (comme sur les RL)...tant que t'y es.... t'es plus à ça près...
Pense aussi à décoller l'étiquette LT à l'arrière du coup !
(Je me dois malgré tout de rappeler aux moins initiés qu'on perd l'homologation avec toutes ces modifs... )
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
Gekos a écrit:Ben oui faut dire que là de toutes façons... sans la pédale de frein couplé au pied... et sans les clignos arrière...Fozzy a écrit:(...)possible de ramener les clignos avant dans l'optique de phare (comme sur les RL)...tant que t'y es.... t'es plus à ça près...
Pense aussi à décoller l'étiquette LT à l'arrière du coup !
(Je me dois malgré tout de rappeler aux moins initiés qu'on perd l'homologation avec toutes ces modifs... )
Nous ne cautionnons pas des modifications qui enlèvent l'homologation de l'engin mais chacun est libre de ses choix
Ceci dit, la place de ce tripode est bien parmi nous quand même
Invité- Invité
Re: Présentation de mon LT en développement
Un petit up pour avoir quelques nouvelles de ce somptueux RL euh LFU non LTRFO... tripode de Small
Callpied- En bonne voie
-
Messages : 176
Age : 65
Emploi/loisirs : Copieur/plein
Localisation : Gournay plage
Re: Présentation de mon LT en développement
Hello !! les zamis ; très occupé avec ma formation et mes examens (plus que 2 à passer) ça me laisse un peu souffler et me voila de retour >>
summer style :
Apu le grand pare brise
Apu les clignos avant
Apu la selle pourri
Apu les ampoules pourries
bonjour mini pare brise d'été
bonjour les clignos dans les phares
bonjour la bagster sur mesure à mes cotes,brodures gris argent avec le gel itou itou
bonjour les ampoules phillips + leds
et bonjours les 2 phares qui s'allument en même temps
1er feed back sur le mini pare brise :
1: ça rend fou turbulences dans le jet,les yeux qui pleurent, etc
2: ça envois du bois au démarrage(pas d'aero frein)
voila il me reste à tester l'autobhan pour voir si il ya gain en VP
mini pare brise et jet sont vraiment incompatibles par mauvais temps
tout à l'heure les gouttes de pluie se sont transformées en billes d'acier pour cingler le bas de mon visage c'est juste insupportable
summer style :
Apu le grand pare brise
Apu les clignos avant
Apu la selle pourri
Apu les ampoules pourries
bonjour mini pare brise d'été
bonjour les clignos dans les phares
bonjour la bagster sur mesure à mes cotes,brodures gris argent avec le gel itou itou
bonjour les ampoules phillips + leds
et bonjours les 2 phares qui s'allument en même temps
1er feed back sur le mini pare brise :
1: ça rend fou turbulences dans le jet,les yeux qui pleurent, etc
2: ça envois du bois au démarrage(pas d'aero frein)
voila il me reste à tester l'autobhan pour voir si il ya gain en VP
mini pare brise et jet sont vraiment incompatibles par mauvais temps
tout à l'heure les gouttes de pluie se sont transformées en billes d'acier pour cingler le bas de mon visage c'est juste insupportable
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Zoli y a pas à dire !
Côté sensations avec bulle courte c'est clair qu'il faut s'y faire... et coté casque... bha.... mon avis c'est que l'intégral y'a que ça de vrai
Côté sensations avec bulle courte c'est clair qu'il faut s'y faire... et coté casque... bha.... mon avis c'est que l'intégral y'a que ça de vrai
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Présentation de mon LT en développement
Belle bécane!
Le bec est bien relevé sur cette selle.
Apu de glisse sur l'avant maintenant sans doute...
Le bec est bien relevé sur cette selle.
Apu de glisse sur l'avant maintenant sans doute...
Pegase- Pilier de Forum
-
Messages : 3092
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06
Re: Présentation de mon LT en développement
Oui l'assise = -2cm
Le bec = +3cm
Le bec = +3cm
Smallsub- En bonne voie
-
Messages : 162
Age : 58
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77
Re: Présentation de mon LT en développement
Smallsub a écrit:
et bonjours les 2 phares qui s'allument en même temps
Elle consiste en quoi cette modif ??
Invité- Invité
Re: Présentation de mon LT en développement
Smallsub a écrit: oui l'assise= -2cm
le bec= +3cm
Super ça! Cela m'intersse.
Et c'est toi qui l'a demandé en commandant la selle?
Pegase- Pilier de Forum
-
Messages : 3092
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Présentation de VPA
» Présentation
» [Astrololo68 - Mp3 500 HPE] Présentation
» Présentation Pasqual
» Présentation de moi
» Présentation
» [Astrololo68 - Mp3 500 HPE] Présentation
» Présentation Pasqual
» Présentation de moi
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum