[Jules75 - MP3 400 LT] Bonjour a tous
+13
Jeremydz
PascalParis
Fat Boy Jim
Coco41
Century1964
Reims-18
Kargal
Aioli 66
Ovo
Jah
Pedro
Nannan
Jules75
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Jules75 - MP3 400 LT] Bonjour a tous
Bonjour a tous.
Heureux possesseur d'un MP3 400LT depuis début 2011, je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Pour les anciennes de l'école Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits
Puis après je f'rai des galas Mon public se prosternera devant moi Des concerts de cent mille personnes Où même le tout-Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat
Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu
Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remont'rai sur scène Comme dans les années folles Je f'rai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé
Alors je serai vieux Et je pourrai crever Je me cherch'rai un Dieu Pour tout me pardonner J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter J'veux mourir malheureux
Merci....merci.....merci....
Heureux possesseur d'un MP3 400LT depuis début 2011, je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand
Pour les anciennes de l'école Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits
Puis après je f'rai des galas Mon public se prosternera devant moi Des concerts de cent mille personnes Où même le tout-Paris s'étonne Et se lève pour prolonger le combat
Puis quand j'en aurai assez De rester leur idole Je remont'rai sur scène Comme dans les années folles Je f'rai pleurer mes yeux Je ferai mes adieux
Et puis l'année d'après Je recommencerai Et puis l'année d'après Je recommencerai Je me prostituerai Pour la postérité
Les nouvelles de l'école Diront que j'suis pédé Que mes yeux puent l'alcool Que j'fais bien d'arrêter Brûleront mon auréole Saliront mon passé
Alors je serai vieux Et je pourrai crever Je me cherch'rai un Dieu Pour tout me pardonner J'veux mourir malheureux Pour ne rien regretter J'veux mourir malheureux
Merci....merci.....merci....
Jules75- En rodage
-
Re: [Jules75 - MP3 400 LT] Bonjour a tous
Sois le bienvenu parmi nous Jules75!
Les portes du forum t'étant ouvertes,et, après ta présentation "artistiques", des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Les portes du forum t'étant ouvertes,et, après ta présentation "artistiques", des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue
Un conseil évite l'hélicoptère.
Un conseil évite l'hélicoptère.
Pedro- Pilier de forum
-
Ah s'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin....
Oui, chacun avec sa culture musicale.
Oui, chacun avec sa culture musicale.
Jah- Pilier de Forum
-
On ne nous l'avait pas encore faite celle là...
Bienvenue à toi ami chanteur.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
J'en ai d' autres :
-Je suis un troll et je le reste, dans mon cœur et dans mes gestes.
Je suis un troll et je le reste et tous mes posts sont des grosses m.rdes....
-Tata Piaggio, qu'est-ce qu'y a dans ton beau vario....
-Tireli pinpon sur mon MP3, Tireli prout prout, c'est le bruit que fait mon pot Akra....
Ok, j'arrête !
-Je suis un troll et je le reste, dans mon cœur et dans mes gestes.
Je suis un troll et je le reste et tous mes posts sont des grosses m.rdes....
-Tata Piaggio, qu'est-ce qu'y a dans ton beau vario....
-Tireli pinpon sur mon MP3, Tireli prout prout, c'est le bruit que fait mon pot Akra....
Ok, j'arrête !
Jah- Pilier de Forum
-
Hé oui .....si il avait connu le MP3 il serait peut-être encore là....
Jules75- En rodage
-
C'est du pur plagiat!
Aioli 66- Pilier de forum
-
Je suis fièvreux aujourd'hui? Je croyais m'être connecté à un forum de chanteurs.
Jules75
Jules75
Reims-18- En bonne voie
-
Bienvenue sur The Forum
Century1964- Membre assidu
-
sur le forum
Coco41- Pilier de forum
-
Citer du Balavoine en guise de présentation je dis bienvenu MONSIEUR Jules75, tu es ici chez toi !
Jeremydz- Pilier de forum
-
Présentation original .
Soit le bienvenue sur le forum
Soit le bienvenue sur le forum
Magnum57- Membre assidu
-
Fitoura- En rodage
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Balavoine D, tu n'a pas trop pris de risque, je ne connais personne qui ne l'aime pas, mais je ne crois pas qu'il aurai fait Paris Dakar avec le MP3
Calais29- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1