Jean Esquad Triptor
+3
Nannan
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Jean Esquad Triptor
Esquad passe au Kevcor. Ce matériau intégrant du Cordura et du Kevlar offre une protection adéquate pour la ville et permet de proposer des jeans moto moins chers. Le Triptor, modèle homme de cette nouvelle gamme embarque des coques homologuées et divise son prix par deux.
Re: Jean Esquad Triptor
Ah oui, pas besoin de faire un emprunt pour un Esquad. C'est nouveau ça !
Nannan- Pilier de Forum
-
Cool, ça se démocratise...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Malheureusement pas si éloigné de la réalité.Nannan a écrit:Ah oui, pas besoin de faire un emprunt pour un Esquad. C'est nouveau ça !
Bonsoir
Ben ça y est j'ai franchi le rubicon et je me le suis offert ce esquad en armalith.
Le tissus est nettement plus lourd que du jean normal mais il est souple et agréable à porter. Sur le plan protection, c'est sûr que j'y gagne, c'est tellement évident... mais sur le plan pantalon d'été pas trop chaud ce n'est pas du tout gagné, c'est déja plus chaud qu'un jean normal.
Mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est à dire: on ne peut pas cumuler tous les avantages, légèreté protection et le toutim et son train.
Face avant.
face arrière
Ben ça y est j'ai franchi le rubicon et je me le suis offert ce esquad en armalith.
Le tissus est nettement plus lourd que du jean normal mais il est souple et agréable à porter. Sur le plan protection, c'est sûr que j'y gagne, c'est tellement évident... mais sur le plan pantalon d'été pas trop chaud ce n'est pas du tout gagné, c'est déja plus chaud qu'un jean normal.
Mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est à dire: on ne peut pas cumuler tous les avantages, légèreté protection et le toutim et son train.
Face avant.
face arrière
Alberixu- Pilier de forum
-
Tu nous donneras tes sensations avec.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
-
Si c'est un jean en Armalith, ce n'est pas le Triptor, mais le Stein ou le Strong.
Lequipement.fr a écrit:Si c'est un jean en Armalith, ce n'est pas le Triptor, mais le Stein ou le Strong.
C'est marqué (édition limitée 12 watt/1010) et sur une étiquette du pantalon en effet c'est Strong.
-
Bonjour
Bon et ben c'est pas un pantalon à porter l'hiver en tout cas car aujoud'hui nous ne sommes pas en hiver et j'avais l'impression que le vent me caressait directement les mollets et les cuisses et avec la vitesse c'est des coups à se retrouver en hypothermie en 50km.... je ne me plains pas car c'est surtout pour les beaux temps que je l'avais acheté, mais je pensais qu'il faisait quand même mi saison.
Autrement le confort de la souplesse de la matière armalith
Bon et ben c'est pas un pantalon à porter l'hiver en tout cas car aujoud'hui nous ne sommes pas en hiver et j'avais l'impression que le vent me caressait directement les mollets et les cuisses et avec la vitesse c'est des coups à se retrouver en hypothermie en 50km.... je ne me plains pas car c'est surtout pour les beaux temps que je l'avais acheté, mais je pensais qu'il faisait quand même mi saison.
Autrement le confort de la souplesse de la matière armalith
-
Merci pour ce retour ! A réserver donc pour les beaux jours (qui finiront bien par arriver .... ).
Nannan- Pilier de Forum
-
Bonsoir Nannan.
Rassure moi.... t'es sûr qu'ils vont arriver les beaux jours ????????????????????
(qui finiront bien par arriver .... ).
Rassure moi.... t'es sûr qu'ils vont arriver les beaux jours ????????????????????
-
Alberixu a écrit:Bonsoir Nannan.(qui finiront bien par arrivés .... ).
Bonsoir Alberixu,
oui .... vers la Toussaint ou Noël !
Nannan- Pilier de Forum
-
[Essai] Jean Esquad Triptor
Issu de la gamme la plus accessible d'Esquad, le jean moto Triptor opte pour des solutions plus courantes que ses modèles haut de gamme. Reste-t-il un bon choix pour ceux qui cherchent à allier discrétion et protection ? Oui, mais avec quelques restrictions.