Révision des 1000 + achat bulle Ermax sur LT500ie
+2
PascalParis
Yaka30
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Révision des 1000 + achat bulle Ermax sur LT500ie
Bonjour A tous
Je viens de faire la révision des 1000kms pour mon LT500.
Pour info cela m'a coûté 92.00 euros pour un service nickel. Ils ont même nettoyé le scoot !
Concessionnaire Richard Masson à Avignon A RECOMMANDER
Etant grand j'ai également changé la bulle d'origine par la Ermax +10cm. encore là très bon conseil du vendeur. Je suis rentré avec un fort mistral dans un confort inégalé.
Par contre, dommage que Ermax ne l'ai pas plus teinté.
Prochain achat, la selle
A bientôt.
Je viens de faire la révision des 1000kms pour mon LT500.
Pour info cela m'a coûté 92.00 euros pour un service nickel. Ils ont même nettoyé le scoot !
Concessionnaire Richard Masson à Avignon A RECOMMANDER
Etant grand j'ai également changé la bulle d'origine par la Ermax +10cm. encore là très bon conseil du vendeur. Je suis rentré avec un fort mistral dans un confort inégalé.
Par contre, dommage que Ermax ne l'ai pas plus teinté.
Prochain achat, la selle
A bientôt.
Yaka30- En bonne voie
-
Re: Révision des 1000 + achat bulle Ermax sur LT500ie
Comment fait-on pour les photos car je ne trouve pas. !Mince je prends un coup de vieux !
Yaka30- En bonne voie
-
Salut,
je viens moi aussi de faire la révision des 1000 cela m'a couté 120 Euros. J'avais un tremblement au niveau du guidon passer les 100 kH, mon conc à fait le parallélisme et un équilibrage des roues et plus de souci mais j'ai du insister pour l'équilibrage en expliquant que c'était un conseil du forum.Par contre il me dit que la pression des pneus av est de 2.2 sinon je vais les user trop rapidement. Qu'en pensez-vous?
je viens moi aussi de faire la révision des 1000 cela m'a couté 120 Euros. J'avais un tremblement au niveau du guidon passer les 100 kH, mon conc à fait le parallélisme et un équilibrage des roues et plus de souci mais j'ai du insister pour l'équilibrage en expliquant que c'était un conseil du forum.Par contre il me dit que la pression des pneus av est de 2.2 sinon je vais les user trop rapidement. Qu'en pensez-vous?
Stratsteph- En rodage
-
J'en pense qu'il faut qu'il arrête la drogue ! Il y a des préconisations constructeur pour les pressions de pneus, ce n'est pas pour rien !!! Je préfère user mes pneus mais rouler en sécurité...Stratsteph a écrit:Par contre il me dit que la pression des pneus av est de 2.2 sinon je vais les user trop rapidement. Qu'en pensez-vous?
Yaka30- En bonne voie
-
je suis d'accord avec toi, chez ermax il aurait du plus teinter la bulle sinon elle à l'air sympa. Es ce que tu arrive à passer ton regard au dessus de la bulle ?
Stratsteph- En rodage
-
Bonjour Stratsteph
Elle est en position 3 et j'arrive à voir par dessus en me tenant bien droit. (je fais 1m94).
Pour la teinte je pense après utilisation qu'il ne faut pas plus tenté car les défauts sur la route sont moins visibles . Et quand le soleil tombe ou dans les zones ombragées, la lecture de la route devient difficile. Donc au final, dommage pour le look mais bien pratique après expérience !
Le top avant achat la faire monter par le cons et l'essayer sur route. Pour ma part j'élimine le problème de visibilité le soir en regardant pas dessus la bulle et là, la taille de la personne rentre dans le critère de choix.
Yaka30
Elle est en position 3 et j'arrive à voir par dessus en me tenant bien droit. (je fais 1m94).
Pour la teinte je pense après utilisation qu'il ne faut pas plus tenté car les défauts sur la route sont moins visibles . Et quand le soleil tombe ou dans les zones ombragées, la lecture de la route devient difficile. Donc au final, dommage pour le look mais bien pratique après expérience !
Le top avant achat la faire monter par le cons et l'essayer sur route. Pour ma part j'élimine le problème de visibilité le soir en regardant pas dessus la bulle et là, la taille de la personne rentre dans le critère de choix.
Yaka30
Yaka30- En bonne voie
-
Magnum57- Membre assidu
-