Mp3 500 sport gris mat recu
+9
Moucheentrelesdents
Ray69
Calais29
PascalParis
Fat Boy Jim
Mat68
Nannan
Ovo
Lataupe
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Mp3 500 sport gris mat recu
Bonjour,
J'ai réceptionné mon mp3 jeudi dernier soit le 05/04. J'ai roulé pendant 6 ans en x-max 125.
Très bonne machine au demeurant et très fiable mais qui manquait de puissance pour mon quotidien à la longue.
Ayant ds mon entourage des possesseurs de mp3 400 et ayant reçu des ais favorables sur cette machine, je me suis laisse tenter par le 500 (autant faire les choses en grand)
Premières impressions :
Bonne puissance moteur (malgré le rodage)
Bonne prise en main
Faillite de conduite
Tenue de route
Repose pieds passager a ch**r
Témoins de clignotants a ch**r (j'ai mis a droite, a gauche, les warnings ?) ça coutait quoi de mettre une flèche a droite, une flèche a gauche ou de faire clignoter le bouton warning avec une diode rouge
Confort d'assise a ch**r
Et le summum en panne le 2 ème jour j'ai du pousser sur 2 kms (merci le bizutage Piaggio) : motif : la batterie ne prend pas la charge. Un fil pincé qui était a la masse. Rien de grave mais fait ch**r.
J'ai récupéré le scoot hier donc a suivre.
En tout cas je suis content de pouvoir discuter avec des gens qui pourront conseiller, aider et partager de bons moments avec nos machines.
Merci de votre accueil.
Cordialement.
La taupe.
J'ai réceptionné mon mp3 jeudi dernier soit le 05/04. J'ai roulé pendant 6 ans en x-max 125.
Très bonne machine au demeurant et très fiable mais qui manquait de puissance pour mon quotidien à la longue.
Ayant ds mon entourage des possesseurs de mp3 400 et ayant reçu des ais favorables sur cette machine, je me suis laisse tenter par le 500 (autant faire les choses en grand)
Premières impressions :
Bonne puissance moteur (malgré le rodage)
Bonne prise en main
Faillite de conduite
Tenue de route
Repose pieds passager a ch**r
Témoins de clignotants a ch**r (j'ai mis a droite, a gauche, les warnings ?) ça coutait quoi de mettre une flèche a droite, une flèche a gauche ou de faire clignoter le bouton warning avec une diode rouge
Confort d'assise a ch**r
Et le summum en panne le 2 ème jour j'ai du pousser sur 2 kms (merci le bizutage Piaggio) : motif : la batterie ne prend pas la charge. Un fil pincé qui était a la masse. Rien de grave mais fait ch**r.
J'ai récupéré le scoot hier donc a suivre.
En tout cas je suis content de pouvoir discuter avec des gens qui pourront conseiller, aider et partager de bons moments avec nos machines.
Merci de votre accueil.
Cordialement.
La taupe.
Dernière édition par Fat Boy Jim le Jeu 12 Avr 2012 - 22:50, édité 2 fois (Raison : ovo)
Lataupe- En rodage
-
Re: Mp3 500 sport gris mat recu
Merci pour cette présentation La taupe, content de t'accueillir parmi nous, tu es le bienvenu
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Sois le bienvenu parmi nous Lataupe !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine même si sa présentation à elle a déjà été bien décortiquée.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine même si sa présentation à elle a déjà été bien décortiquée.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Nannan- Pilier de Forum
-
Lataupe- En rodage
-
Bienvenu sur le forum Lataupe
Pas de bol pour ta petite panne. Que du bonheur avec nos
Pas de bol pour ta petite panne. Que du bonheur avec nos
Mat68- En bonne voie
-
Merci de votre accueil.
Si je n'ai que ca comme panne ca me va....
Si je n'ai que ca comme panne ca me va....
Lataupe- En rodage
-
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue, tu fais partie du club "La panne"
Ray69- Pilier de Forum
-
Salut la Taupe,
soit le bienvenu... Même s'il est vrai que pour ce prix Piaggio pourrait faire un effort de finition au montage des fils !
Mais c'est aussi comme cela que l'on profite de la diversité de l'Europe !
Personnellement, je roule en Bmw depuis juste 20 ans et je viens d'offrir un Mp3 à mon épouse (reçu avant hier) et j'avoue qu'il y a un monde entre le ressenti de qualité du nord et du sud... Mais cela n'est pas vrai que pour le monde de la moto...
Piaggio nos offre tout de même le meilleur de ce qui est accessible 'sans permis' moto, et ils le savent $$$.
Profite bien de ta montée en puissance, avec prudence, et donne nous vite de tes nouvelles, une fois la panne réparée !
soit le bienvenu... Même s'il est vrai que pour ce prix Piaggio pourrait faire un effort de finition au montage des fils !
Personnellement, je roule en Bmw depuis juste 20 ans et je viens d'offrir un Mp3 à mon épouse (reçu avant hier) et j'avoue qu'il y a un monde entre le ressenti de qualité du nord et du sud... Mais cela n'est pas vrai que pour le monde de la moto...
Piaggio nos offre tout de même le meilleur de ce qui est accessible 'sans permis' moto, et ils le savent $$$.
Profite bien de ta montée en puissance, avec prudence, et donne nous vite de tes nouvelles, une fois la panne réparée !
Moucheentrelesdents- En rodage
-
Merci beaucoup et je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la différence de conception de nos montures selon les marques.... et les pays.
Piaggio étant quasiment le seul sur le marché, pas le choix, donc wait & see....
Ça reste quand même un bon tracteur !!!
Piaggio étant quasiment le seul sur le marché, pas le choix, donc wait & see....
Ça reste quand même un bon tracteur !!!
Dernière édition par OVO le Ven 13 Avr 2012 - 11:03, édité 1 fois (Raison : Pas de contraction de mot, pas de citation du post juste précédent. Merci)
Lataupe- En rodage
-
Moucheentrelesdents a écrit:Salut la Taupe,
Je partage ton avis pour BMW et pourtant je suis très déçu de la qualité Audi qui est pourtant au nord, comme quoi.
Madigan- En rodage
-
Kargal a écrit:Bienvevu sur SGT3G Lataupe
Ayant testé les 2 :BMW et Audi je recommande Japonais => Lexus le top! Pas une couille.
De toute façon c'est aussi valable pour les motos....
Y'a qu'à voir la finition/fiabilité des Piaggio et celles des Japonaises (6 ans en X-max sans pb).
Lataupe- En rodage
-
sur The Forum
Century1964- Membre assidu
-
Alberixu- Pilier de forum
-