JNMS 2010 : 24 et 25 avril 2010 à Montlhéry
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
JNMS 2010 : 24 et 25 avril 2010 à Montlhéry
Rédigé par : Scooter infos
La 3ème édition des Journées Nationales de la Moto et du Scooter se tiendront les 24 et 25 avril prochains sur l'autodrome de Linas-Montlhéry. Cette manifestation organisée par Axa Prévention et Club 14 ont pour objectif de présenter l'ensemble des démarches et techniques existantes en matière de sécurité et d'environnement autour des deux-roues motorisés. Elle a aussi pour but de médiatiser les initiatives visant à faciliter l'intégration de ses derniers dans la société.
La matinée du Samedi 24 avril 2010 sera réservée aux personnalités politiques et aux professionnels du secteur. Pour ces derniers, c'est une opportunité unique de faire prendre conscience aux premiers des réalités du deux-roues dont l'usage est devenu incontournable pour une part grandissante de leurs administrés.
Samedi après-midi et Dimanche, l'autodrome accueillera 4 000 particuliers invités. En plus de la découverte du village des exposants, ils pourront toujours effectuer des essais. En 50, 125 ou plus sans oublier les modèles électriques, motos et scooters seront mis à leur disposition pour des sessions encadrées par des moniteurs des moto-écoles Monneret.
Toutes les infos et la procédure d'inscription (à partir de janvier 2010, ndlr) :
Le site des JNMS 2010
La 3ème édition des Journées Nationales de la Moto et du Scooter se tiendront les 24 et 25 avril prochains sur l'autodrome de Linas-Montlhéry. Cette manifestation organisée par Axa Prévention et Club 14 ont pour objectif de présenter l'ensemble des démarches et techniques existantes en matière de sécurité et d'environnement autour des deux-roues motorisés. Elle a aussi pour but de médiatiser les initiatives visant à faciliter l'intégration de ses derniers dans la société.
La matinée du Samedi 24 avril 2010 sera réservée aux personnalités politiques et aux professionnels du secteur. Pour ces derniers, c'est une opportunité unique de faire prendre conscience aux premiers des réalités du deux-roues dont l'usage est devenu incontournable pour une part grandissante de leurs administrés.
Samedi après-midi et Dimanche, l'autodrome accueillera 4 000 particuliers invités. En plus de la découverte du village des exposants, ils pourront toujours effectuer des essais. En 50, 125 ou plus sans oublier les modèles électriques, motos et scooters seront mis à leur disposition pour des sessions encadrées par des moniteurs des moto-écoles Monneret.
Toutes les infos et la procédure d'inscription (à partir de janvier 2010, ndlr) :
Le site des JNMS 2010
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Journées nationales de la moto et du scooter à Linas-Montlhéry, Avril 2010
Vu sur http://www.scooter-station.com/.
Faudra déterrer le sujet d'ici là c'est tout
Une bonne occasion pour une sortie SGT3R non ?La 3ème édition des JNMS, Journées Nationales de la Moto et du Scooter, aura lieu les 24 et 25 avril 2010 sur l’auto-drome de Linas-Montlhery. Gratuit, ce salon sera l’occasion de découvrir les nouveautés du secteur deux-roues motorisé en matières d’amélioration de la sécurité, de respect de l’environnement et l’intégration citoyenne dans la société. Le week-end sera animé par différentes démonstrations (ABS, Airbag...) et les essais de pléthore de scooters 125 cm3, 50 cm3 et de deux-roues électriques. La plupart des acteurs du segment seront présents, mais également certaines associations ou fédérations d’usagers de le route. Attention, pour participer à l’évènement, il vous faudra d’abord faire une demande d’invitation sur le site www.journee-motoscooter.fr
Faudra déterrer le sujet d'ici là c'est tout
Gekos- Pilier de Forum
-
Re: JNMS 2010 : 24 et 25 avril 2010 à Montlhéry
En flag mon cher Gekos comme tu l'as dit à Ovo.
http://sgt3r.forumactif.org/nouveautes-et-articles-de-presses-f29/jnms-2010-24-et-25-avril-2010-a-montlhery-t627.htm?highlight=jnms
Le sujet est déjà traité !!
Oui je sais que j'ai été le seul à répondre
Oh je me gausse !!!!
http://sgt3r.forumactif.org/nouveautes-et-articles-de-presses-f29/jnms-2010-24-et-25-avril-2010-a-montlhery-t627.htm?highlight=jnms
Le sujet est déjà traité !!
Oui je sais que j'ai été le seul à répondre
Oh je me gausse !!!!
Dernière édition par Dom_quichatte le Lun 14 Déc 2009 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Je trouve que c'est une bonne idée, GEKOS, nous sommes partants pour envisager cette sortie. Quelques jours de promenade.
Armand83- Pilier de Forum
-
Décidément aujourd'hui.............. vraiment trop fort le Gekos !!!Dom_quichatte a écrit:En flag mon cher Gekos comme tu l'as dit à Ovo.
Oh je me gausse !!!!
Allez, je m'autoproclame boulet du jour ! Si si !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Ouep, y'a des jours comme ça, ça rigole pas... Enfin si, ça rigole mais plutôt du côté des copainsGekos a écrit:Allez, je m'autoproclame boulet du jour ! Si si !!!
Mais qu'est-ce qui se passe ???
J'étais en train de poster sur un sujet semblable à celui ci et pof, quand j'ai validé il n'existait plus ???
J'étais en train de poster sur un sujet semblable à celui ci et pof, quand j'ai validé il n'existait plus ???
Invité- Invité
Merci Dom pour le contrat sur le Gekos, on l'a eu
Ovo- Admin/Fondateur
-
Entre ça et la pseudo fuite tu fais fort !!
Arf j'aime ces nouveaux smileys !!
Arf j'aime ces nouveaux smileys !!
Invité- Invité
Rhhha la la... la moindre coquille jetée en pâture et tous se jettent dessus !!! J't'assure !
Gekos- Pilier de Forum
-
Euuhhh, sinon, pour la question initiale, c'est vrai que cela pourrait être un bon prétexte à une rencontre des membres... Faudra voir d'ici là
J'suis d'accord
Ovo- Admin/Fondateur
-
Allez promis je referrai un nouveau post du même sujet fin mars
Gekos- Pilier de Forum
-
On va battre des records en décembre parti comme cela
Invité- Invité
Rien qu'aujourd'hui, ça envoie bien du bois, heinDom_quichatte a écrit: On va battre des records en décembre parti comme cela
Tu m'étonnes, même pas le temps de tout lire ! Mais c'est tellement bon, j'suis mort de rire depuis tout à l'heure sur mon canapé... mes collocs comprennent pas pourquoi
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est vrai que des fois on passe pour des débiles à se marrer comme des guenilles devant notre écranGekos a écrit: j'suis mort de rire depuis tout à l'heure sur mon canapé... mes collocs comprennent pas pourquoi
Ben ouais, à se bananer tout seul derrière l'écran au taff c'est la même Mais bon les collègues sont pas mieux, je passerai presque inaperçu
Gekos- Pilier de Forum
-