"Grand" nouveau sur Montpellier
+14
Nam1962
Ray69
Fat Boy Jim
Fred Memon
Coco41
PascalParis
Jah
Childafanou
Magnum57
Ovo
Calais29
Nannan
Mat68
Starway66
18 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
"Grand" nouveau sur Montpellier
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un magnifique mp3 400lt... certes d'occasion mais superbe.
En revanche, ma grande taille (1m91) me fait prendre pas mal de vent dans la face avec le petit pare-brise d'origine. Ma question est la suivante, connaissez vous quelqu'un sur ma région qui puisse me monter un pare-brise taille moyenne sans avoir à débourser les 280 € dont mon concessionnaire m'a parlé.. J'acheterai le pare-brise sur le net pour le faire monter par la suite.
A très bientôt à tous!!
En revanche, ma grande taille (1m91) me fait prendre pas mal de vent dans la face avec le petit pare-brise d'origine. Ma question est la suivante, connaissez vous quelqu'un sur ma région qui puisse me monter un pare-brise taille moyenne sans avoir à débourser les 280 € dont mon concessionnaire m'a parlé.. J'acheterai le pare-brise sur le net pour le faire monter par la suite.
A très bientôt à tous!!
Starway66- En rodage
-
Re: "Grand" nouveau sur Montpellier
Bienvenu sur le forum Starway66
Bonne lecture
Bonne lecture
Mat68- En bonne voie
-
En attendant une présentation un peu plus étoffée, sois le bienvenu sur le forum.
Des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Concernant ton problème tu vas trouver des réponses sur le fofo et l'embarras du choix entre les Ermax, Givi, Kappa, etc....
Des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Concernant ton problème tu vas trouver des réponses sur le fofo et l'embarras du choix entre les Ermax, Givi, Kappa, etc....
Nannan- Pilier de Forum
-
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue parmi nous, tu vas trouver toutes les réponses a tes questions ici, concernant celle sur ta bulle, la ermax ne coute pas ce prix là...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Soit le bienvenue
Magnum57- Membre assidu
-
Bienvenue Starway66
Childafanou- En bonne voie
-
Bienvenue parmi nous.
Bonne route.
Bonne route.
Jah- Pilier de Forum
-
Starway66 sur le forum
Coco41- Pilier de forum
-
Fred Memon- Membre assidu
-
Salut et bienvenue à bord. Pour changer ta bulle toi même, rien de plus simple : il y a des tutos sur le forum pour te guider ! Et même moi avec mes deux mains gauches j'y étais arrivé !!!
Ray69- Pilier de Forum
-
Bienvenue !
Un peu de lecture : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Un peu de lecture : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous
280 roros pour une bulle
il te prend combien de MO
c'est pas difficile a monter, je veux bien te le faire mais suis un peu loin...
280 roros pour une bulle
il te prend combien de MO
c'est pas difficile a monter, je veux bien te le faire mais suis un peu loin...
Yann- En rodage
-
héllo;
Pour ton pb de bulle; la + efficace et la moins cher; c'est de te coucher vers l'avant façon 103SP ou Valentino au choix..............................................................................................
Sinon, sérieusement : ça risque d'être compliqué pour toi vu la position sur le mp3; pour être à l'abri du vent.....
En plus vers chez toi; y'en a jamais
Pour ton pb de bulle; la + efficace et la moins cher; c'est de te coucher vers l'avant façon 103SP ou Valentino au choix..............................................................................................
Sinon, sérieusement : ça risque d'être compliqué pour toi vu la position sur le mp3; pour être à l'abri du vent.....
En plus vers chez toi; y'en a jamais
Invité- Invité
Alberixu- Pilier de forum
-
Bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Merci pour tout vos messages de bienvenue... après vos messages, je me dirige vers une Ermax 72cm... j'ai vu un commentaire indiquant une réduction de 6% sur le site "Motoblouz", et bien ça marche !!
Le site le fait à 100€ tout rond moins 6% confirmé hier par le vendeur.. excellente nouvelle donc.
En revanche, et malgré la simplicité apparente du montage d'une nouvelle bulle (plus haute donc dans mon cas), je n'ai pas réussi à trouver un tuto avec image le montrant...
C'est pas que je ne me fais pas confiance, mais j'ai peur de me retrouver avec une bulle démontée sans arriver à en remonter une autre.... j'suis pas doué....
H.E.L.P
Le site le fait à 100€ tout rond moins 6% confirmé hier par le vendeur.. excellente nouvelle donc.
En revanche, et malgré la simplicité apparente du montage d'une nouvelle bulle (plus haute donc dans mon cas), je n'ai pas réussi à trouver un tuto avec image le montrant...
C'est pas que je ne me fais pas confiance, mais j'ai peur de me retrouver avec une bulle démontée sans arriver à en remonter une autre.... j'suis pas doué....
H.E.L.P
Starway66- En rodage
-
Il y a un tuto pour démonter la face avant, en faite, il suffit de faire sauter le logo, derrière tu as une vis, ensuite tu tires doucement sur la pièce en Y et tu accèdes aux vis de la bulle...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Voici le lien pour le démontage de la face avant. Seule la partie visant la partie haute du carénage t'intéresse pour le changement de la bulle. Extrêmement simple et sans aucun risque de te trouver bloquer.
https://www.sgt3r.com/t169-tuto-deposer-la-face-avant-du-mp3?highlight=tuto
https://www.sgt3r.com/t169-tuto-deposer-la-face-avant-du-mp3?highlight=tuto
Nannan- Pilier de Forum
-
ok ok je devrai m'en sortir alors! merci.
Je n'en reviens toujours pas du prix annoncé par mon concessionnaire de Montpellier pour la pose de la bulle moyenne Piaggio.. 280 € ... parait que le prix des pièces Piaggio ont fait un bond en 2012 ...
n'empêche entre les 94 € de l'Ermax à monter soit même et les 280 de Piaggio, ya comme un gouffre digne de ceux des Cévennes près de chez moi..
Je n'en reviens toujours pas du prix annoncé par mon concessionnaire de Montpellier pour la pose de la bulle moyenne Piaggio.. 280 € ... parait que le prix des pièces Piaggio ont fait un bond en 2012 ...
n'empêche entre les 94 € de l'Ermax à monter soit même et les 280 de Piaggio, ya comme un gouffre digne de ceux des Cévennes près de chez moi..
Starway66- En rodage
-