Veste Dainese Gotham
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Veste Dainese Gotham
Ceux qui résument Dainese à l'équipement sportif de Rossi en seront pour leurs frais ! La marque propose aussi une gamme de produits urbains, dont fait partie la veste textile Gotham, un vêtement étudié pour les scooteristes exigeants et fortunés.
Re: Veste Dainese Gotham
C'est la veste de Batman (rapport à Gotham... ) ? Et pour le tarif... bin c'est Dainese, quoi !
Aoutch, bobo le prix ! Et il faut encore en ajouter pour une dorsale !!!!!
Nannan- Pilier de Forum
-
Ah oui ça fait mal niveau tarif !
Mais joli look, enfin ça peut à ce prix là !
Mais joli look, enfin ça peut à ce prix là !
Vodkamalabar- En bonne voie
-
Je vais résumé mon utilisation de la veste Dainese :
pas froid, pas mouillé; pas (trop) le look Terminator; même pas mal...
après avoir utilisé tout un tas de marque; un jour je me suis fendu d'une Dainese......depuis je roule par tous les temps dans un confort plus que raisonnable.
Il n'y a que pour l'été; mais bon faut pas déc non plus.
Le gros défaut c'est le foutage de trombine avec la dorsale; on se croirait chez Rolls
Mes gants Bering à plus de 60€ étaient usés/percés en à peine plus de 6 mois. Y'a un an; j'ai acheté des Dainese...
pas froid, pas mouillé; pas (trop) le look Terminator; même pas mal...
après avoir utilisé tout un tas de marque; un jour je me suis fendu d'une Dainese......depuis je roule par tous les temps dans un confort plus que raisonnable.
Il n'y a que pour l'été; mais bon faut pas déc non plus.
Le gros défaut c'est le foutage de trombine avec la dorsale; on se croirait chez Rolls
Mes gants Bering à plus de 60€ étaient usés/percés en à peine plus de 6 mois. Y'a un an; j'ai acheté des Dainese...
Invité- Invité