MP3 à Marrakech
+9
Xrys06
Coco41
Alberixu
Jah
Ovo
Jean-Claude 55
Fat Boy Jim
Nannan
Gpto
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
MP3 à Marrakech
Bonjour à tous.
Je suis Patrice, à Marrakech (Maroc) depuis 2 ans.
Seulement 2 MP3 ici, mon ancien 250LT blanc et mon nouveau 400ie noir.
Le noir va bientot passer en carrosserie, gris foncé mat pour les carénages, noir mat pour les autres pièces et jantes, y compris les jantes et monogramme noir mat
Bavette garde-boue arrière deja supprimée avec plaque d'immatriculation taille reduite, dosseret......
Bientôt contre-poulie usinée et galets Dr Pulley en 15gr, j'hesite encore pour le Jcosta....
voila voila, on se sent bien seul ici a 2, surtout que mon ancien blanc roule tres peu, je suis une sorte d'extraterreste en permanence ;-)
bonne journee a tous
Je suis Patrice, à Marrakech (Maroc) depuis 2 ans.
Seulement 2 MP3 ici, mon ancien 250LT blanc et mon nouveau 400ie noir.
Le noir va bientot passer en carrosserie, gris foncé mat pour les carénages, noir mat pour les autres pièces et jantes, y compris les jantes et monogramme noir mat
Bavette garde-boue arrière deja supprimée avec plaque d'immatriculation taille reduite, dosseret......
Bientôt contre-poulie usinée et galets Dr Pulley en 15gr, j'hesite encore pour le Jcosta....
voila voila, on se sent bien seul ici a 2, surtout que mon ancien blanc roule tres peu, je suis une sorte d'extraterreste en permanence ;-)
bonne journee a tous
Gpto- En rodage
-
Re: MP3 à Marrakech
Sois le bienvenu parmi nous Patrice l'Extraterrestre !
Maintenant que les portes du forum te sont ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Maintenant que les portes du forum te sont ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Nannan- Pilier de Forum
-
Salut , ben faut bien que quelqu'un commence dans ce pays Bienvenu...
Quand au malossi et pulley 15 grs, j'avais mis sur le 400 , l'avantage des pulley c'est qu'ils sont résistants , à 10 000 kms encore comme neuf donc juste à controler le poids et l'état à la révision, je vais remettre cela sur le 500 . j'avais aussi la poulie usinée mais comme il y a un topic sur le sujet et qu'il est possible de mettre la même rondelle qui se trouve sur le 250 , je vais faire cette opération, ce qui reviendrait au même résultat que la poulie, surtout moins cher , j'en ai parlé chez le concessionnaire , bon ils n'ont jamais fait , je verrai cela pour la révision des 1000 , je reviendrai dessus à ce moment la .
Quand au malossi et pulley 15 grs, j'avais mis sur le 400 , l'avantage des pulley c'est qu'ils sont résistants , à 10 000 kms encore comme neuf donc juste à controler le poids et l'état à la révision, je vais remettre cela sur le 500 . j'avais aussi la poulie usinée mais comme il y a un topic sur le sujet et qu'il est possible de mettre la même rondelle qui se trouve sur le 250 , je vais faire cette opération, ce qui reviendrait au même résultat que la poulie, surtout moins cher , j'en ai parlé chez le concessionnaire , bon ils n'ont jamais fait , je verrai cela pour la révision des 1000 , je reviendrai dessus à ce moment la .
Jean-Claude 55- Pilier de forum
-
J'ai hâte que tu nous en reparlesPtilou01 a écrit: bon ils n'ont jamais fait , je verrai cela pour la révision des 1000 , je reviendrai dessus à ce moment la .
Sinon, Bienvenue Patrice, content de t'accueillir sur nos forums. Tu as posé une bonne question au sujet des réducs pour les achats en ligne chez ScootFusion, je vais leur poser la question d'autant que je les vois samedi pour la révision de mon Fuoco.
J'espère que tu vas nous farcir la galerie de photo
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Salutmalikoum et Sur le forum.
Jah- Pilier de Forum
-
Salut a tous
j'ai eu la reponse par mail, tres tres rapidement
trop fort Scoot Fusion
merci
j'ai eu la reponse par mail, tres tres rapidement
trop fort Scoot Fusion
merci
Gpto- En rodage
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Patrice sur le forum
Coco41- Pilier de forum
-
Gpto- En rodage
-
Et en plus, il est collector, c'est un RL
Ablation de la bavette
Ablation de la bavette
Ovo- Admin/Fondateur
-
Pourquoi RL?
Gpto- En rodage
-
Car en France le RL voie étroite des roues avant comme mon Fuoco accessible au permis moto ne se vend plus depuis l'arrivée du LT, voie large (+5cm par rapport au RL) accessible au permis B (voiture).
Les LT ont une pédale de frein au pied, des clignotants sur les parties les plus larges du carénage et une veilleuse en bas de la grille de radiateur.
Les LT ont une pédale de frein au pied, des clignotants sur les parties les plus larges du carénage et une veilleuse en bas de la grille de radiateur.
Ovo- Admin/Fondateur
-
et lequel est le mieux?
Gpto- En rodage
-
eeeeuuuuhhh leger doute la : le moteur est le meme????
je viens de commander la contre-poulie usinée et des galets Dr Puley 15gr j'espere que ca va se monter !!!!!
je viens de commander la contre-poulie usinée et des galets Dr Puley 15gr j'espere que ca va se monter !!!!!
Gpto- En rodage
-
Houlà, bonne question. La voie large améliore la stabilité mais le rend un poil moins agile en ville et sa pédale de frein au pied est gênante au quotidien, je trouve perso...Sinon à par ça, c'est pareil...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Exactement le même...Gpto a écrit:eeeeuuuuhhh léger doute là : le moteur est le même????
Je viens de commander la contre-poulie usinée et des galets Dr Puley 15gr j'espere que ca va se monter !!!!!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Salamalekoum Roya, Labès alik? Coulchi berher?????
Enchantée GPTO et bienvenue à toi sur le forum! Que de souvenirs Marrakech, j'y ai vécu un peu plus de 2 ans entre 2004 et 2007......
J'imagine effectivement que tu dois te sentir bien seul là bas.... En tous les cas, prends soin de toi et sois super prudent..... tu les connais bien maintenant sur la route !!!
Enchantée GPTO et bienvenue à toi sur le forum! Que de souvenirs Marrakech, j'y ai vécu un peu plus de 2 ans entre 2004 et 2007......
J'imagine effectivement que tu dois te sentir bien seul là bas.... En tous les cas, prends soin de toi et sois super prudent..... tu les connais bien maintenant sur la route !!!
et bonne lecture, tu vas te régaler.
Tuiss- En bonne voie
-
Soit le bienvenue
Magnum57- Membre assidu
-
Coulchi mzien abdullah ;-)
Gpto- En rodage
-
Xrys06 au fait je suis de Monaco ;-)
Gpto- En rodage
-
Gpto a écrit:Xrys06 au fait je suis de Monaco ;-)
Le monde est petit
Dernière édition par Nannan le Ven 2 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois (Raison : Pas de langage SMS SVP)
Calais29- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1