Sortie route du vin du 25 fevrier 2012
+7
PascalParis
Corbeau57
Digadi67
Adelie45
Ovo
Nannan
Pierre Weber
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Est SGT3R :: Les CR de la Team Est SGT3R
Page 1 sur 1
Sortie route du vin du 25 fevrier 2012
Coucou tout le monde
Voila ce sont 4 bécanes qui ont pris la route cette après midi pour une belle virée sur la route du vin d'Alsace.
Les participants sont Digadi67, christophe, james ainsi que moi même !
Entre averses et soleil, nous avons été épargné
RDV à la station essence pour faire le plein des machines 2 MP3 400 qui consomment de par leurs poids et une SV ainsi qu'une R1 qui consomment aussi de par leurs performances
Christophe à Gauche et Digadi67 à droite en train de faire le plein
Pour ma part j'ai collé mon autocollant (il a l'air de traviole mais il est droit lol)
La R1 de christophe
Sur la route nous avons croisé un MP3 une peu personnalisé mais pas son proprio, j'en vois jamais et la j'ai pas de cartes
de visite du forum tant pis une prochaine fois ...
Arrêt aux standes lol
Arrêt soif à Ribeauvillé ! !
Le tiercé dans l'ordre, devant à gauche James, devant à droite Christophe
Derrière à droite Digadi et celui qui reste c'est moi
Sur le retour, passage par un col bien connu des alsaciens, le col du Haut Koenigsbourg
ou y siège un beau château!!
On était pas sûr de la faire finalement on l'a fait en pleine circulation la photo sous le panneau
de la route du vin lol
voila superbe sortie, il manque un peu de photos pour un CR irréprochable on essayera de faire mieux la prochaine fois
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et le respect des consignes
à refaire rapidement
Voila ce sont 4 bécanes qui ont pris la route cette après midi pour une belle virée sur la route du vin d'Alsace.
Les participants sont Digadi67, christophe, james ainsi que moi même !
Entre averses et soleil, nous avons été épargné
RDV à la station essence pour faire le plein des machines 2 MP3 400 qui consomment de par leurs poids et une SV ainsi qu'une R1 qui consomment aussi de par leurs performances
Christophe à Gauche et Digadi67 à droite en train de faire le plein
Pour ma part j'ai collé mon autocollant (il a l'air de traviole mais il est droit lol)
La R1 de christophe
Sur la route nous avons croisé un MP3 une peu personnalisé mais pas son proprio, j'en vois jamais et la j'ai pas de cartes
de visite du forum tant pis une prochaine fois ...
Arrêt aux standes lol
Arrêt soif à Ribeauvillé ! !
Le tiercé dans l'ordre, devant à gauche James, devant à droite Christophe
Derrière à droite Digadi et celui qui reste c'est moi
Sur le retour, passage par un col bien connu des alsaciens, le col du Haut Koenigsbourg
ou y siège un beau château!!
On était pas sûr de la faire finalement on l'a fait en pleine circulation la photo sous le panneau
de la route du vin lol
voila superbe sortie, il manque un peu de photos pour un CR irréprochable on essayera de faire mieux la prochaine fois
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et le respect des consignes
à refaire rapidement
Pierre Weber- En rodage
-
Re: Sortie route du vin du 25 fevrier 2012
Merci pour ce CR délivré aussi rapidement !
Sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.
Sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.
Nannan- Pilier de Forum
-
Je suis TRÈS heureux :
-premièrement de lire le 1er CR de cette Team Est SGT3R emmenée par un Pierre bien actif. Vraiment un grand bravo
-et deuxièmement de voir vos trombines
-premièrement de lire le 1er CR de cette Team Est SGT3R emmenée par un Pierre bien actif. Vraiment un grand bravo
-et deuxièmement de voir vos trombines
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci pour ce beau CR et bonne soirée à la team Est
A + ADELIE Toulouse
A + ADELIE Toulouse
Adelie45- Pilier de Forum
-
On aurait du se recoiffer pour les photos cagoules + casque = cheveux en petard :
Très bonne sortie et même du très sérieux pour les boissons : il n'y a que moi qui ait un verre K*********g à la main
Au plaisir de remettre ça avec plus de MP3 avis aux forumistes...
Très bonne sortie et même du très sérieux pour les boissons : il n'y a que moi qui ait un verre K*********g à la main
Au plaisir de remettre ça avec plus de MP3 avis aux forumistes...
Dernière édition par OVO le Dim 26 Fév 2012 - 18:46, édité 2 fois (Raison : Loi Evin)
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Salut Pierre merci pour ce beau cr et ces quelques photos qui me rappellent bien des souvenirs, la prochaine je ferai parti du groupe, amitié.
Corbeau57- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Retraité, balade en scooter, pêche, musique, informatique
Super !!!!
1er et excellent CR
Au plaisir de vous relire rapidement dans de futurs ballades !!!
1er et excellent CR
Au plaisir de vous relire rapidement dans de futurs ballades !!!
Super sympa ce petit CR et ces photos. Merci de nous avoir fait partager ce petit moment avec vous.
Coco41- Pilier de forum
-
Bonsoir
Bravo pour les photos apparemment il n’y a pas eu de pluie donc cela a du être super de rouler…. Un peu froid ? Non
Wouaaah ! l’antenne sur le bluenigth, c’est une antenne RA ou cibiste ??? Question d'un naïf... ça sert à quoi sur unMP3 ? on peut pas communiquer avec ça en roulant ?
Bravo pour les photos apparemment il n’y a pas eu de pluie donc cela a du être super de rouler…. Un peu froid ? Non
Wouaaah ! l’antenne sur le bluenigth, c’est une antenne RA ou cibiste ??? Question d'un naïf... ça sert à quoi sur unMP3 ? on peut pas communiquer avec ça en roulant ?
Alberixu- Pilier de forum
-
pas une goutte de pluie le top, et même pas froid entre 8 et 12 °C suivant les passages...
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Alberixu a écrit:Bonsoir
Un peu froid mais ça va pas nous arrêter, et avec les poignées chauffantes et la doublure de la veste ça passe !!
C'est une antenne RA, sur le mp3, je ne trafique pas en roulant mais ça me permet à l'arrêt de garder le contact avec les RA de ma région, il faut savoir que je roule énormément et très loin de chez moi, l'été dernier j'ai fait une sortie moto en Auvergne avec le mp3, et je vais souvent en lorraine ou dans les Vosges voir plus loin et ceci régulièrement pendant la saison moto, cette antenne me permet de connecter un poste radio dans le coffre du scooter et d'augmenter donc ma portée radio
Pierre Weber- En rodage
-
Super.
Félicitations à tous les participants pour cette première virée et merci pour ce CR.
Félicitations à tous les participants pour cette première virée et merci pour ce CR.
Jah- Pilier de Forum
-
Un mordu de RA, je m'y suis essayé un peu il y a une quinzaines d'années mais je n'ai pas accroché... en plus il fallait passer un examen pour pratiquer vraiment en RA donc connaître le ti ti ti ta ta, Puis j'ai fai un peu de CB mais il y avait pleins de fous fadas sur les ondes le 19 une horreur donc pas interressant.
Alberixu- Pilier de forum
-
Alberixu a écrit: Un mordu de RA, je m'y suis essayé un peu il y a une quinzaines d'années mais je n'ai pas accroché... en plus il fallait passer un examen pour pratiquer vraiment en RA donc connaître le ti ti ti ta ta, Puis j'ai fai un peu de CB mais il y avait pleins de fous fadas sur les ondes le 19 une horreur donc pas interressant.
Oui le 19 est un peu pollué malheureusement et pour être RA il faut absolument passer une licence ce qui est normal vu les perturbations que
l'on peut provoquer, il vaut mieux maîtriser la chose
Pierre Weber- En rodage
-