le MP3, ç'est le bonheur total !!
+17
Alberixu
Locutus
Nam1962
Calais29
Doul_8
Jeanphilippe
Pedro
Ovo
Coco41
Armand83
PascalParis
Jah
Nannan
Fat Boy Jim
Magnum57
Lesloche69
Mitchell5975
21 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
le MP3, ç'est le bonheur total !!
Bonjour à tous !
Comme le veut la tradition et la charte du Forum, voici donc ma ch'ti présentation
Michel, 47 ans, j'habite le nord de la France (Lille) mais roule tous les jours sur Paris où je travaille sur un Honda swing 125 depuis maintenant 3 ans..
Lorsque j'ai décidé de m'acheter ce premier scooter pour ne plus prendre le métro et son lot de grève, retard et tronches en biais..(lol) , j'ai littéralement redécouvert la ville de Paris et le bonheur de pouvoir circuler dans cette si belle cité.
fini les retards incontrôlés, depuis 3 ans, j'arrive à l'heure, sans stress, et avec la banane que procure la conduite d'un deux roues
bien sûr, quelques excursions dans la périphérie de Paris et ses autoroutes m'ont un peu fait déchanter sur les vertus du scooter.(vitesse limitée à 115..., les camions qui vous doublent et vous donnent l'impression d'être un moustique balloté dans tous les sens..)
J'ai donc comme beaucoup entamé des petites améliorations qui m'ont permis de conserver une allure correcte dès lors que je m'aventure hors de la capitale ( pot devil carbone, vario pollini etc... )
Je me disais régulièrement comme bon nombre d'entre nous... : demain, tu passes ton permis moto !
et puis j'ai entendu parler du MP3 500 ...
au début sceptique, je n'aimais pas vraiment le look déambulateur, et il faut dire que les versions 125 ne semblaient pas ravir leur propriétaires...
Mais après un essai en concession, j'ai été TOTALEMENT subjugué !
Reprises de ouf, maniabilité, sécurité, et surtout, des vitesses enfin acceptables ... on se fait même pas mal de frayeur quand on pousse la bête a fond le rupteur lol
bien sûr, j'ai tout de suite commencé à transformer un peu la bête.
pour l'instant, pot AKRA, cale pied COD racing noirs, top case GIVI MAXIA 55 tech noir, poignées chauffantes (indispensables!! ) tablier bagster..
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir des conseils avisés des transformations faites sur vos montures.
Je suis donc très heureux de rejoindre votre communauté, et tenterai d'y être aussi participatif que possible
Un grand merci déjà à tous les membres pour leurs posts et tous ces renseignements et conseils précieux à venir
a très bientôt !
Michel le ch'timi
Comme le veut la tradition et la charte du Forum, voici donc ma ch'ti présentation
Michel, 47 ans, j'habite le nord de la France (Lille) mais roule tous les jours sur Paris où je travaille sur un Honda swing 125 depuis maintenant 3 ans..
Lorsque j'ai décidé de m'acheter ce premier scooter pour ne plus prendre le métro et son lot de grève, retard et tronches en biais..(lol) , j'ai littéralement redécouvert la ville de Paris et le bonheur de pouvoir circuler dans cette si belle cité.
fini les retards incontrôlés, depuis 3 ans, j'arrive à l'heure, sans stress, et avec la banane que procure la conduite d'un deux roues
bien sûr, quelques excursions dans la périphérie de Paris et ses autoroutes m'ont un peu fait déchanter sur les vertus du scooter.(vitesse limitée à 115..., les camions qui vous doublent et vous donnent l'impression d'être un moustique balloté dans tous les sens..)
J'ai donc comme beaucoup entamé des petites améliorations qui m'ont permis de conserver une allure correcte dès lors que je m'aventure hors de la capitale ( pot devil carbone, vario pollini etc... )
Je me disais régulièrement comme bon nombre d'entre nous... : demain, tu passes ton permis moto !
et puis j'ai entendu parler du MP3 500 ...
au début sceptique, je n'aimais pas vraiment le look déambulateur, et il faut dire que les versions 125 ne semblaient pas ravir leur propriétaires...
Mais après un essai en concession, j'ai été TOTALEMENT subjugué !
Reprises de ouf, maniabilité, sécurité, et surtout, des vitesses enfin acceptables ... on se fait même pas mal de frayeur quand on pousse la bête a fond le rupteur lol
bien sûr, j'ai tout de suite commencé à transformer un peu la bête.
pour l'instant, pot AKRA, cale pied COD racing noirs, top case GIVI MAXIA 55 tech noir, poignées chauffantes (indispensables!! ) tablier bagster..
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir des conseils avisés des transformations faites sur vos montures.
Je suis donc très heureux de rejoindre votre communauté, et tenterai d'y être aussi participatif que possible
Un grand merci déjà à tous les membres pour leurs posts et tous ces renseignements et conseils précieux à venir
a très bientôt !
Michel le ch'timi
Mitchell5975- En rodage
-
Lesloche69- En bonne voie
-
Re: le MP3, ç'est le bonheur total !!
Soit le bienvenue sur le forum
Magnum57- Membre assidu
-
Salut à toi et bienvenue sur LE forum des tripodes ! Merci aussi pour cette très complète présentation...
Sois le bienvenu parmi nous.
Maintenant que les portes du forum te sont ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
Ici : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Maintenant que les portes du forum te sont ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
Ici : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Nannan- Pilier de Forum
-
Nous sommes heureux aussi de t'accueillir.
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
Jah- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi sur superfofo.
Armand83- Pilier de Forum
-
Michel sur le forum
Coco41- Pilier de forum
-
Quelle entrée en matière, superbe présentation Michel.
Bienvenue parmi nous, bienvenue sur les forums de Sgt3r. Tu vas pouvoir découvrir les centaines de sujets sur nos trois pattes...
Bienvenue parmi nous, bienvenue sur les forums de Sgt3r. Tu vas pouvoir découvrir les centaines de sujets sur nos trois pattes...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Hé inlève tin capiot, t'as le bonjour d'un ch'ti
Bienvenue sur le forum
Au cas où tu ne le saurais pas , y a même une Team Nord Pas de Calais que tu peux rejoindre quand tu veux.
Si té viens avec qu'ét chos'
Bienvenue sur le forum
Au cas où tu ne le saurais pas , y a même une Team Nord Pas de Calais que tu peux rejoindre quand tu veux.
Si té viens avec qu'ét chos'
Pedro- Pilier de forum
-
Bienvenue Michel !
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Bienvenue. Des petites photos du ?
Doul_8- En bonne voie
-
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue !
Tu as déjà du lire celui là, donc : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Tu as déjà du lire celui là, donc : https://www.sgt3r.com/t5065-petits-conseils-pour-bien-profiter-de-votre-scooter-3-roues-Piaggio-mp3-Piaggio-yourban-Fuoco-Gilera
Nam1962- Pilier de Forum
-
Au plaisir de te lire et de te croiser dans Paris
Locutus- En rodage
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Bienvenue sur ce forum, tu risques d'en avoir besoin. C'est comme en amour, un bonheur qui malheureusement ne dure pas....surtout avec une italienne !!!
Goldsilver63- En bonne voie
-
Hello et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
hello à tous
merci beaucoup pour votre super accueil !
et au plaisir de nous croiser peut être sur nos belles machines..
J'ai commandé le kit complet de leds et ampoules pour faire mon premier montage grâce aux précieux tutos.. a suivre..
mitchell5975
merci beaucoup pour votre super accueil !
et au plaisir de nous croiser peut être sur nos belles machines..
J'ai commandé le kit complet de leds et ampoules pour faire mon premier montage grâce aux précieux tutos.. a suivre..
mitchell5975
Mitchell5975- En rodage
-
On attend donc le reportage photo
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Jah- Pilier de Forum
-
Le dimanche 22 avril , la team nord pas de calais va bourlinguer dans l'Audomarois : " ramassage " des participants sur le trajet , une petite balade ensemble , une tiote bouffe dans un estaminet et poursuite de la tiote balade pour aller au musée bunker la coupole à Helfaut et faire la visite , puis séparation ( sniff ) autour d'une pinte et chacun y rint' à 's mason.
Pedro- Pilier de forum
-
Bonne lecture.
Tuiss- En bonne voie
-