le MP3, ç'est le bonheur total !!
+17
Alberixu
Locutus
Nam1962
Calais29
Doul_8
Jeanphilippe
Pedro
Ovo
Coco41
Armand83
PascalParis
Jah
Nannan
Fat Boy Jim
Magnum57
Lesloche69
Mitchell5975
21 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
le MP3, ç'est le bonheur total !!
Bonjour à tous !
Comme le veut la tradition et la charte du Forum, voici donc ma ch'ti présentation
Michel, 47 ans, j'habite le nord de la France (Lille) mais roule tous les jours sur Paris où je travaille sur un Honda swing 125 depuis maintenant 3 ans..
Lorsque j'ai décidé de m'acheter ce premier scooter pour ne plus prendre le métro et son lot de grève, retard et tronches en biais..(lol) , j'ai littéralement redécouvert la ville de Paris et le bonheur de pouvoir circuler dans cette si belle cité.
fini les retards incontrôlés, depuis 3 ans, j'arrive à l'heure, sans stress, et avec la banane que procure la conduite d'un deux roues
bien sûr, quelques excursions dans la périphérie de Paris et ses autoroutes m'ont un peu fait déchanter sur les vertus du scooter.(vitesse limitée à 115..., les camions qui vous doublent et vous donnent l'impression d'être un moustique balloté dans tous les sens..)
J'ai donc comme beaucoup entamé des petites améliorations qui m'ont permis de conserver une allure correcte dès lors que je m'aventure hors de la capitale ( pot devil carbone, vario pollini etc... )
Je me disais régulièrement comme bon nombre d'entre nous... : demain, tu passes ton permis moto !
et puis j'ai entendu parler du MP3 500 ...
au début sceptique, je n'aimais pas vraiment le look déambulateur, et il faut dire que les versions 125 ne semblaient pas ravir leur propriétaires...
Mais après un essai en concession, j'ai été TOTALEMENT subjugué !