Ca "respire" une BM !
+4
Brutus
Jah
Louis89700
Nannan
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Ca "respire" une BM !
Je pensais que les BM étaient bridées à 250 km/h ! Encore une idée fausse ....
(Source France Soir)
"255 km/h : record battu! Voilà un automobiliste qui démarre l'année 2012 sur les chapeaux de roues. Pour rappel, la limite de vitesse sur autoroute est de 130 km/h soit presque deux fois moins vite que la vitesse contrôlée ce samedi après-midi. Vers 15h30, à hauteur de la commune de Ventavon (Hautes-Alpes), un automobiliste au volant d'une BMW a donc été flashé par les gendarmes du Peloton d'Autoroute de Peyruis à 255km/h, sur l'autoroute A51, dans le sens Aix-en-Provence/Gap.
Le conducteur âgé de 39 ans a fait l'objet d'une rétention de permis de conduire et son véhicule, une puissante BMW, lui a été retiré sur le champ. Cet habitant de Digne-les-Bains sera prochainement convoqué devant le tribunal de police de Gap."
(Source France Soir)
"255 km/h : record battu! Voilà un automobiliste qui démarre l'année 2012 sur les chapeaux de roues. Pour rappel, la limite de vitesse sur autoroute est de 130 km/h soit presque deux fois moins vite que la vitesse contrôlée ce samedi après-midi. Vers 15h30, à hauteur de la commune de Ventavon (Hautes-Alpes), un automobiliste au volant d'une BMW a donc été flashé par les gendarmes du Peloton d'Autoroute de Peyruis à 255km/h, sur l'autoroute A51, dans le sens Aix-en-Provence/Gap.
Le conducteur âgé de 39 ans a fait l'objet d'une rétention de permis de conduire et son véhicule, une puissante BMW, lui a été retiré sur le champ. Cet habitant de Digne-les-Bains sera prochainement convoqué devant le tribunal de police de Gap."
Nannan- Pilier de Forum
-
Re: Ca "respire" une BM !
Je sens que çà va grincer mais !!!!!!!
Excès de vitesse et alors !?
Désolé pour les gens qui n'aiment pas la vitesse et qui jugent les gens qui l'aiment . C' est trop facile de critiquer , mais ce Mr qui a fait une bonne accélération a ce moment , n était pas plus dangereux qu' un autre qui roulait sur le même axe au même moment en parlant au tél ou un autre avec 2 grammes d alcool ou encore un type qui a 15 heures de conduite non stop ! du moment qu'il respecte les 50 km/h en ville les 30 km/h ou il y en à et 90 sur route pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!
Excès de vitesse et alors !?
Désolé pour les gens qui n'aiment pas la vitesse et qui jugent les gens qui l'aiment . C' est trop facile de critiquer , mais ce Mr qui a fait une bonne accélération a ce moment , n était pas plus dangereux qu' un autre qui roulait sur le même axe au même moment en parlant au tél ou un autre avec 2 grammes d alcool ou encore un type qui a 15 heures de conduite non stop ! du moment qu'il respecte les 50 km/h en ville les 30 km/h ou il y en à et 90 sur route pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!
Louis89700- Pilier de forum
-
Quand on aime la vitesse à ce point là il faut avoir les "c***lles" d'aller faire de la compét en circuit ou, mieux encore, en rallye !
Il a joué, il a perdu ! Il va pouvoir faire de la vitesse avec ses pompes.
16 km/h en vitesse de pointe !!!
http://www.actinnovation.com/innovation-pratique/spnkix-chaussures-motorisees-electriques-wearable-mobility-4036.htm
Il a joué, il a perdu ! Il va pouvoir faire de la vitesse avec ses pompes.
16 km/h en vitesse de pointe !!!
http://www.actinnovation.com/innovation-pratique/spnkix-chaussures-motorisees-electriques-wearable-mobility-4036.htm
Nannan- Pilier de Forum
-
Mon message Nannan ne s'adresse pas particulièrement à toi j'espère que tu l'auras compris !!!!!!!!!!!!!!!
Mais au pouvoir public à ces messieurs qui nous pondent des lois à tout va , qui n'a qu'un but nous soutirer du fric , mais c'est vrai tu as raison il y à des circuits pour rouler à ces vitesses là, à condition de pouvoir y accéder , voila mon gars !!! sans rancune
Mais au pouvoir public à ces messieurs qui nous pondent des lois à tout va , qui n'a qu'un but nous soutirer du fric , mais c'est vrai tu as raison il y à des circuits pour rouler à ces vitesses là, à condition de pouvoir y accéder , voila mon gars !!! sans rancune
Louis89700- Pilier de forum
-
Oui oui j'avais bien compris
Je me sentais d'autant moins visé que j'ai adoré la vitesse et me suis offert quelques années en rallye dans mon jeune temps; j'y ai perdu des copains. Aujourd'hui je suis "calmé".
Je me sentais d'autant moins visé que j'ai adoré la vitesse et me suis offert quelques années en rallye dans mon jeune temps; j'y ai perdu des copains. Aujourd'hui je suis "calmé".
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est clair, 250 km/h sur autoroute, c'est n'importe quoi.
Rouler à donf en ligne droite est plus le signe d'un décérébré qu'un champion de la conduite.
En plus en pleine journée....
Assez d'accord pour dire qu'il a joué et qu'il a perdu.
Rouler à donf en ligne droite est plus le signe d'un décérébré qu'un champion de la conduite.
En plus en pleine journée....
Assez d'accord pour dire qu'il a joué et qu'il a perdu.
Jah- Pilier de Forum
-
Pour l'histoire de BM bridées, oui elle le sont mais pas si tu prends l'option payante qui va avec et qui te permette d'aller au delà.
Invité- Invité
Je crois aussi que l'on peut les débrider via le calculateur d'injection.
Jah- Pilier de Forum
-
Je peux vous assurer que je ne comprends pas un tel comportement mais en même temps ayant conduis de très grosses voitures non francaises lol ça accélère très très fort et beaucoup plus vite que l on croit .
Brutus- En bonne voie
-
Comment on fait pour eviter un obstacle à 255 km/h ?
Obstacle au choix : un bout de pneu, un animal, un véhicule ...
Foxxxy- Membre assidu
-
On prie très fort !!
Nannan- Pilier de Forum
-
Reste encore ça:
Armand83- Pilier de Forum
-
Foxxxy a écrit:Comment on fait pour eviter un obstacle à 255 km/h ?
Un véhicule à 130km/h !!!!!! Lui.
C'est comme un véhicule à l'arrêt pour celui qui roule à 130 =>
Je rejoins également Louis, il n'y a pas que les excès de vitesse, mais bien plus...
Pour se faire plaisir, grosse berline allemande ou non, il y a les circuits
Satanas- En bonne voie
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1