Alarme extreme 4 pour moto/scooter
+2
Nam1962
Marcelin2509
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Antivols
Page 1 sur 1
Alarme extreme 4 pour moto/scooter
Bonjour à tous,
Etant un peu stressé de nature, je cherche à installer une alarme sur mon mp3 500 sport.
Après un peu de recherche j'ai repérer ce produit qui me semble à la fois performant et bon marché par rapport à la concurrence notamment les Banshee... 140-150 contre plus de 300...
L'alarme est livrée avec une belle télécommande annoncée pour 1000 m de portée et une foule de fonction et d'option comme le démarrage
à distance et l'anti jacking.
Je voulais savoir si vous connaissiez ce produit et si quelqu'un avait déjà testé celui la ou une génération antérieure du même constructeur...
Connaissez vous également un installateur parisien qui puisse le mettre en place sur mon tripode ?
Merci pour vos retour d'expérience ci joint le lien du site revendeur officiel :
http://alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-4.html
Merci à tous
Etant un peu stressé de nature, je cherche à installer une alarme sur mon mp3 500 sport.
Après un peu de recherche j'ai repérer ce produit qui me semble à la fois performant et bon marché par rapport à la concurrence notamment les Banshee... 140-150 contre plus de 300...
L'alarme est livrée avec une belle télécommande annoncée pour 1000 m de portée et une foule de fonction et d'option comme le démarrage
à distance et l'anti jacking.
Je voulais savoir si vous connaissiez ce produit et si quelqu'un avait déjà testé celui la ou une génération antérieure du même constructeur...
Connaissez vous également un installateur parisien qui puisse le mettre en place sur mon tripode ?
Merci pour vos retour d'expérience ci joint le lien du site revendeur officiel :
http://alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-4.html
Merci à tous
Dernière édition par Dom_quichatte le Dim 18 Déc 2011 - 10:17, édité 1 fois (Raison : Dom.)
Marcelin2509- En rodage
-
Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter
Merci beaucoup pour ton lien vers cet ancien sujet qui est très instructif mais l'objet de ma demande concerne la marque et le modèle spécifique d'alarme plus que le débat pro alarme contre anti-alarme...
Je pars du principe que je vais en installer une, la question reste : est-ce que ce modèle vaut les 150 euros demandés ?
Je pars du principe que je vais en installer une, la question reste : est-ce que ce modèle vaut les 150 euros demandés ?
Dernière édition par Fat Boy Jim le Sam 17 Déc 2011 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)
Marcelin2509- En rodage
-
Apparemment une alarme ne sert à rien sauf se lever au milieu de la nuit et souvent pour pas grand chose (un chat qui saute sur la selle).
Je vais te répondre : moi je suis contre par contre tu peux déposer le fusible qui autorise l'injection mais c'est plus fastidieux.
Je vais te répondre : moi je suis contre par contre tu peux déposer le fusible qui autorise l'injection mais c'est plus fastidieux.
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Apparemment une alarme ne sert à rien sauf se lever au milieu de la nuit et souvent pour pas grand chose (un chat qui saute sur la selle).
(...)
Je te rejoins . Quand j'ai acheté ma 1150GS neuve à ses débuts, j'ai pris une alarme.
La bestiole dormait en bas de chez moi devant une banque.
Je n'ai jamais su si il y avait interaction avec le système de surveillance de la banque ou sensibilité aux téléphones mobiles, mais les 3 premières nuits, le truc s'est déclenché.
Après, je ne l'ai plus jamais réenclanché (en 8 ans).
Nam1962- Pilier de Forum
-
Merci beaucoup pour vos retours, je pars du principe que ce tout nouveau modèle qu'il est beau et bien aura surement les mêmes défauts...
J'en prend note et je vais réfléchir aux autres possibilités, mais comme elle dort dans la rue à Paris ca me stresse pas mal...
J'en prend note et je vais réfléchir aux autres possibilités, mais comme elle dort dans la rue à Paris ca me stresse pas mal...
Marcelin2509- En rodage
-
Je me trompe peut-être, mais il me semble que voler un MP3 doit prendre un peu de temps s'il est relié à un point fixe + neimann et frein à main. Le poids de l'engin ne facilite pas les choses .
Xavier- En rodage
-
Le poids du l'engin n'est plus avec 2 skates (planches de déménageurs) et quand on voit à quelle vitesse ils cassent les systèmes d'attache ça fait peur).
Il y avait une vidéo à ce sujet et c'est assez édifiant.
Il y avait une vidéo à ce sujet et c'est assez édifiant.
Invité- Invité
Le mieux est un U ET une chaine + une machine pas trop rutilante (Ca augmente les chances que les grigous aillent voir ailleurs) Maintenant, des pro qui ont ciblé une machine la prendront...
Nam1962- Pilier de Forum
-
Pour revenir à nos moutons, l'alarme Banshée je ne connais pas mais la marque ICA jouit d'une bonne réputation.
Invité- Invité
Oulàh ! mes certitudes s'effondrent
L'attache à un point fixe est la seule parade, temporaire...
L'alarme peut en effet dissuader de passer du temps à scier la chaine.
L'attache à un point fixe est la seule parade, temporaire...
L'alarme peut en effet dissuader de passer du temps à scier la chaine.
Xavier- En rodage
-
De toutes façons le mp3 400 LT n'a jamais été super volé ...
A plait pas au jeune et les gars qui achètent ont en général les moyens de l'entretenir donc pas besoin d un marché de vol de pièces.
Le truc bête qui marche bien c'est l antivol à un élément fixe , 2 bloques disques à alarme (un sur la roue l'autre dans le coffre).
A plait pas au jeune et les gars qui achètent ont en général les moyens de l'entretenir donc pas besoin d un marché de vol de pièces.
Le truc bête qui marche bien c'est l antivol à un élément fixe , 2 bloques disques à alarme (un sur la roue l'autre dans le coffre).
Dernière édition par Dom_quichatte le Dim 18 Déc 2011 - 20:54, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase s'il vous plait. Merci.)
Inferno- Membre assidu
-
L'alarme c'est bien mais quand tu vois à quelle vitesse maintenant ils te brisent les chaines avec de l'azote liquide...ça va très vite !
Tu vas me dire que l'azote liquide n'est pas à la portée de tous le monde ....mais c'est très facile à trouver de nos jours ...surtout ceux qui bossent en mécanique industrielle ...
Moi je pense que le mieux est un traceur ( monté de série...pas en option)...au moins tu peux espérer revoir ton scoot ou ta moto... on ne sait pas dans quel état mais tu as une chance de le retrouver.
Ensuite si les FDO ont attrapé les voleurs ....ils seraient sympa de fermer les yeux et nous laisser le droit de nous faire notre justice pendant 5 minutes histoire de remettre les pendules à l'heure ( oupsss il est tombé tout seul dans la cour et s'est cassé les deux genoux, hooooo le pauvre petit délinquant ) ...avant de les embarquer .......mais ça c'est un autre débat et n'engage que moi
Tu vas me dire que l'azote liquide n'est pas à la portée de tous le monde ....mais c'est très facile à trouver de nos jours ...surtout ceux qui bossent en mécanique industrielle ...
Moi je pense que le mieux est un traceur ( monté de série...pas en option)...au moins tu peux espérer revoir ton scoot ou ta moto... on ne sait pas dans quel état mais tu as une chance de le retrouver.
Ensuite si les FDO ont attrapé les voleurs ....ils seraient sympa de fermer les yeux et nous laisser le droit de nous faire notre justice pendant 5 minutes histoire de remettre les pendules à l'heure ( oupsss il est tombé tout seul dans la cour et s'est cassé les deux genoux, hooooo le pauvre petit délinquant ) ...avant de les embarquer .......mais ça c'est un autre débat et n'engage que moi
Magnum57- Membre assidu
-
Ah, c'est sûr que je préfère qu'il se pète les rotules "tout seul" en glissant avant d'enfourcher mon tripode, plutôt que de se les péter en roulant avec, ça évite une immobilisation chez le concessionnaire, pour réparations.
Titouan46- Admin
-