Les baggers
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Les baggers
Il y a deux jours, Victory a présenté une nouvelle moto dans sa gamme un étonnant bagger basé sur la High Ball et qui s'appelle logiquement Hard Ball !
Cette machine va donc venir titiller Harley sur les terres de sa superbe Street Glide, l'une des motos les plus attirantes de la gamme du constructeur de Milwaukee. Les baggers, entre custom dépouillé d'aspects pratiques et grosses voyageuses (type Road King et Electra Glide chez Harley, VN 1700 Voyager chez Kawasaki), permettent d'emporter une bagagerie intégrée tout en gardant un certain style. Moi j'aime bien et des fois, j'y réfléchis...
Harley Davidson Street Glide
Et sa "copie" Kawasaki VN 1700 Voyager Custom (bien moins chère !)
Cette machine va donc venir titiller Harley sur les terres de sa superbe Street Glide, l'une des motos les plus attirantes de la gamme du constructeur de Milwaukee. Les baggers, entre custom dépouillé d'aspects pratiques et grosses voyageuses (type Road King et Electra Glide chez Harley, VN 1700 Voyager chez Kawasaki), permettent d'emporter une bagagerie intégrée tout en gardant un certain style. Moi j'aime bien et des fois, j'y réfléchis...
Harley Davidson Street Glide
Et sa "copie" Kawasaki VN 1700 Voyager Custom (bien moins chère !)
Re: Les baggers
Belle ligne sauf le phare, bof...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
C'est vrai qu'à part le phare avant, pas grand chose à redire.
Jah- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Et sa "copie" Kawasaki VN 1700 Voyager Custom (bien moins chère !)
Ouais mais si tu fais bien les comptes en considérant qu'il te faut passer la FIMO...
Jah- Pilier de Forum
-
pffff y a que deux roues
Thierry.P- Pilier de forum
-
Il était un temps question que le Touring du MP3 fut une version équipée de valises latérales... Cela n'a pas abouti, mais ça aurait pu faire le premier bagger tripode !
Attend, ils n'ont pas dit leur dernier mot...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ah !! C'est le représentant Piaggio au salon du 2 roues qui te l'a dit...
Jah- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1