REVOLUTIONnaire : moteur mce-5 VCRi
+4
Nam1962
Fat Boy Jim
Ovo
Incauda
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
REVOLUTIONnaire : moteur mce-5 VCRi
Un ingénieux créateur Vianney Rabhi . j'avais déjà entendu parler de lui de par son tout premier site et document en pdf mais là , à ce jour son site est hyper sympa et bien expliqué. intéressant.
je ne pense pas que ce soit un fake.
le lien : www.mce-5.com
je ne pense pas que ce soit un fake.
le lien : www.mce-5.com
Incauda- Pilier de forum
-
Re: REVOLUTIONnaire : moteur mce-5 VCRi
Effectivement Il y a matière...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bien fait, même si je n'ai rien compris...
Nam1962- Pilier de Forum
-
ce n'est pas des plus explicites.
Nannan- Pilier de Forum
-
A le revoir, c'est curieux :
clairement BtoB.
Même dans ce cas, on ne voit pas très bien ce qu'ils cherchent à dire, on ne sait pas ce qu'ils veulent du visiteur...
Cela dit, il y a par contre une zone privée, c'est sûrement derrière que ça se passe !
clairement BtoB.
Même dans ce cas, on ne voit pas très bien ce qu'ils cherchent à dire, on ne sait pas ce qu'ils veulent du visiteur...
Cela dit, il y a par contre une zone privée, c'est sûrement derrière que ça se passe !
Nam1962- Pilier de Forum
-
wouawwww ...220 chevaux....preparer les bottes de foin.....
des tu ouvre un peux ......
des tu ouvre un peux ......
Magnum57- Membre assidu
-
Bizarre ce moteur, si j'ai bien compris le but est d'avoir un taux de compression toujours le même là ou se fait l'explosion...
Peut être que c'est afin que l'explosion aie lieu toujours au même moment c'est à dire quand la compression est idéale pour avoir un carburant brûlé au meilleurs taux, donnant une combustion parfaite avec un minimum de rejets polluants. Le 2ème piston serait là comme un témoin déclencheur un peut comme une clé dynamométrique qui se déclanche à un taux que l'on prévoit.
Mais je doute du rendement à cause du frottement du piston qui ne mesure que la pression. Mais bon je n'ai peut être pas pigé le truc .... Boof... j'aurais essayé de comprendre au moins.
Peut être que c'est afin que l'explosion aie lieu toujours au même moment c'est à dire quand la compression est idéale pour avoir un carburant brûlé au meilleurs taux, donnant une combustion parfaite avec un minimum de rejets polluants. Le 2ème piston serait là comme un témoin déclencheur un peut comme une clé dynamométrique qui se déclanche à un taux que l'on prévoit.
Mais je doute du rendement à cause du frottement du piston qui ne mesure que la pression. Mais bon je n'ai peut être pas pigé le truc .... Boof... j'aurais essayé de comprendre au moins.
Alberixu- Pilier de forum
-
Euhhhh.. Alberixu, je ne comprends pas mieux ta question que leurs explications !!
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bonsoir Nam1962
J'ai essayé de comprendre la raison du pourquoi du comment de ce moteur présenté comme génial et si je m'en tient à ce que j'ai compris ben il y a un os qui ne passe pas, c'est la perte d'énergie du au frottement du piston qui régulerai le taux de compression. Mais je ne m'en fait pas plus que cela car les concepteurs s'en fichent pas mal si je comprends ou pas, je me suis seulement fait plaisir à essayé de comprendre, c'est tout.
Bonne soiré
J'ai essayé de comprendre la raison du pourquoi du comment de ce moteur présenté comme génial et si je m'en tient à ce que j'ai compris ben il y a un os qui ne passe pas, c'est la perte d'énergie du au frottement du piston qui régulerai le taux de compression. Mais je ne m'en fait pas plus que cela car les concepteurs s'en fichent pas mal si je comprends ou pas, je me suis seulement fait plaisir à essayé de comprendre, c'est tout.
Bonne soiré
Alberixu- Pilier de forum
-
ben moi j ai rien compris
Inferno- Membre assidu
-