Casque Shark Speed-R
+2
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque Shark Speed-R
Chez Shark, le casque sport-tourisme sera le Speed-R. Léger, ce casque en fibre dispose d'un écran solaire et promet de marier le meilleur des casques Vision-R et Race-R. Présentation de cette nouveauté dévoilée à Milan.
Re: Casque Shark Speed-R
Prix, poids contenus et esthétique réussie...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ouai super sympas , mais une question me brule les levres ?
question bruit !!! ca va donner quoi ?
pour moi je cherche un casque vraiment silencieux, y aurais bien le sr1 de la team schubert mais vu les tarifs je pleur
question bruit !!! ca va donner quoi ?
pour moi je cherche un casque vraiment silencieux, y aurais bien le sr1 de la team schubert mais vu les tarifs je pleur
Bandicot39- En bonne voie
-
Question silence effectivement je confirme le Scubert C3 est vraiment le mieux que je n'ai jamais eu le mieux aussi au niveau du confort et de la tenue sur MA tête (quia dit en pain de sucre au fond????).
J'ai longtemps hésite vu le prix mais maintenant que j'ai sauté le pas il en vaut le coup et je le garderais plus de 3 ans!!
J'ai longtemps hésite vu le prix mais maintenant que j'ai sauté le pas il en vaut le coup et je le garderais plus de 3 ans!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
1ères impressions
En attendant son test complet, voici les premières informations sur notre casque Shark Speed-R d'essai. Très attendu par les motards d'après vos visites, ce casque adopte un look très sportif mais joue le coquet en rentrant le ventre : il est plus lourd qu'annoncé.
[Essai] Casque Shark Speed-R
Décrit par Shark comme l'enfant terrible de la gamme, le nouveau casque intégral Speed-R a-t-il vraiment les moyens d'assumer ce qualificatif ? À l'issue du test, même si le Speed-R peut encore progresser, c'est évident : Shark vient de frapper fort, surtout sur le prix.
Pas mal et un prix des plus corrects !
Nannan- Pilier de Forum
-