SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Top case de mon Fuoco et mes casques

3 participants

Le Top case de mon Fuoco et mes casques Empty Re: Le Top case de mon Fuoco et mes casques

Message par PP Lun 9 Nov 2009 - 18:23

Deux ROOF modulables dans mon top-case d'origine Gilera badgé "Fuoco", mais dont j'ignore la contenance exacte
vu que ce n'est pas marqué sur ma facture.....
Le Top case de mon Fuoco et mes casques Dsc04010
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .

Revenir en haut Aller en bas

Le Top case de mon Fuoco et mes casques Empty Re: Le Top case de mon Fuoco et mes casques

Message par Ovo Lun 9 Nov 2009 - 18:47

Je vote pour un 44 ou 46l Le Top case de mon Fuoco et mes casques 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Top case de mon Fuoco et mes casques 10082110

Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso219 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso218 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Beaujo12 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso211 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Logo_s11 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso_12 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso_10 Le Top case de mon Fuoco et mes casques J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par PP Mar 10 Nov 2009 - 18:26

Mouais ! Bien possible !
En tous cas, c'est logeable !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 1:52

Oui, oui c'est bien pratique !!!! Le Top case de mon Fuoco et mes casques 105395

Invité
Invité

Message par GsFab Mer 20 Jan 2010 - 20:44

Perso, je lorgne sur le Shad sh49 plus logeable et peu cher !

GsFab
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Ovo Jeu 21 Jan 2010 - 9:54

Quel prix?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Top case de mon Fuoco et mes casques 10082110

Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso219 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso218 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Beaujo12 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso211 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Logo_s11 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso_12 Le Top case de mon Fuoco et mes casques Rasso_10 Le Top case de mon Fuoco et mes casques J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par GsFab Jeu 21 Jan 2010 - 12:28

174 €

GsFab
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 12:29

Le Top case de mon Fuoco et mes casques 292981

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé