Essai du MP3 500 LT Sport sur Motomag
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Essai du MP3 500 LT Sport sur Motomag
Pour une fois que ça cause tripode chez les motards... A lire ICI
Re: Essai du MP3 500 LT Sport sur Motomag
Bon article objectif...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ça a dû être dur de l'écrire
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
OVO a écrit:Ça a dû être dur de l'écrire
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Ca a dû leur faire mal de dire du bien d'un scoot
Inferno- Membre assidu
-
Même pour le carburant ils sont dans les clous pour une fois.
Invité- Invité
Motomag n'est généralement pas trop à l'ouest sur ces tests...
Pour les autres c'est l'essayeur qui boit le carburant quand on voit des consommations à plus de 6 litres.
Invité- Invité
Il confond 98 d'octane avec 12degré
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
un 500 peut-être malgré ma complainte !!!
Bien beau descriptif qui donne envie d'en avoir un .... pourvu que Piaggio ait gommé les points faibles qui embêtent la vie de tous les jours.
Je pense aux problèmes de direction, de joints de pompe à eau, des infiltrations d'eau (compteur, phares, commodos) , les coupures intempestives moteurs etc !!!!
Reconnaissez Monsieur Piaggio que des points durs dans la direction sont vraiment une erreur de conception, ainsi que tous nos problèmes énoncés par mes soins , car c'est ce qu'un honnête utilisateur subit. Vous m'avez déjà changé sous garantie mes optiques de phare et compteur suite à infiltration d'eau . Je vous en remercie encore.
Participez au moins à un minimum de participation lors du changement de vos roulements SVP. Je pense que vous en pourrez bénéficier d'une reconnaissance de la part de chacun et redonner à votre image encore plus de sérieux.
Sinon oui il roule encore mon WD40 !!! Pour l'eau, il faut dire que les concepteurs ne voient pas la pluie aussi souvent que dans le centre France , c'est peut-être une relation de cause à effet. Mais je me suis retrouver comme un C.. lorsque le moteur a calé lorsque j'effectuais un dépassement dans une descente. Dis c'est grave Docteur ??? Heureusement qu'il n'y avait personne en face......
C'est vrai que ce concept est bien et qu'il me retente, mais il est grand temps que Piaggio REAGISSE face à ces dysfonctionnements.
Complainte d'un heureux Mp3iste 400lt modèle exclusif "WD40"
Je pense aux problèmes de direction, de joints de pompe à eau, des infiltrations d'eau (compteur, phares, commodos) , les coupures intempestives moteurs etc !!!!
Reconnaissez Monsieur Piaggio que des points durs dans la direction sont vraiment une erreur de conception, ainsi que tous nos problèmes énoncés par mes soins , car c'est ce qu'un honnête utilisateur subit. Vous m'avez déjà changé sous garantie mes optiques de phare et compteur suite à infiltration d'eau . Je vous en remercie encore.
Participez au moins à un minimum de participation lors du changement de vos roulements SVP. Je pense que vous en pourrez bénéficier d'une reconnaissance de la part de chacun et redonner à votre image encore plus de sérieux.
Sinon oui il roule encore mon WD40 !!! Pour l'eau, il faut dire que les concepteurs ne voient pas la pluie aussi souvent que dans le centre France , c'est peut-être une relation de cause à effet. Mais je me suis retrouver comme un C.. lorsque le moteur a calé lorsque j'effectuais un dépassement dans une descente. Dis c'est grave Docteur ??? Heureusement qu'il n'y avait personne en face......
C'est vrai que ce concept est bien et qu'il me retente, mais il est grand temps que Piaggio REAGISSE face à ces dysfonctionnements.
Complainte d'un heureux Mp3iste 400lt modèle exclusif "WD40"
Incauda- Pilier de forum
-