Bonjour à tous
+7
Patoche13500
Nam1962
Fat Boy Jim
Lesloche69
Calais29
Alm
Bob31
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Me voici inscrit sur votre forum, alors que je ne suis pas un utilisateur d'un trois roues, mais plutot propriétaire d'une FJR 1300.
Je suis marié, deux enfants et réside sur la commune de SEYSSES, à côté de TOULOUSE (31).
Voilà ce qui m'amène parmi vous. Je suis l'un des trois organisateurs de la Balade de Noël des motards à Toulouse qui a lieu cette année pour la 3ième fois le vendredi 09 décembre 2011.
Nombreux parmi vous ont déjà participé à cet évènement. Est ce que je peux vous en parler en diffusant l'affiche (sans les partenaires) et l'itinéraire ?
Amicalement
Bob
Je suis marié, deux enfants et réside sur la commune de SEYSSES, à côté de TOULOUSE (31).
Voilà ce qui m'amène parmi vous. Je suis l'un des trois organisateurs de la Balade de Noël des motards à Toulouse qui a lieu cette année pour la 3ième fois le vendredi 09 décembre 2011.
Nombreux parmi vous ont déjà participé à cet évènement. Est ce que je peux vous en parler en diffusant l'affiche (sans les partenaires) et l'itinéraire ?
Amicalement
Bob
Bob31- En rodage
-
Re: Bonjour à tous
Bonjour Bob et bienvenue Je ne peux te répondre à la place du chef OVO mais en ce qui me concerne je suis membre de la FFMC (depuis 95) et j'ai noté cette date pour la proposer à Adélie, Mamastem et Error avec qui nous sommes en contacts réguliers et aux autres membres de la Team SO. Je pensait en faire une sortie mais je t'en laisse le soin dès accord du chef.
PS: Bob l'éponge dans la gendarmerie, ça prête à confusion
PS: Bob l'éponge dans la gendarmerie, ça prête à confusion
Alm- Pilier de forum
-
Bonne initiative je vais voir ci sa ce fait dans mon département, il faudra que je consulte la Team ouest de mon département
Calais29- Pilier de forum
-
Lesloche69- En bonne voie
-
Salut a toi Bob, sois le bienvenu parmi nous. Nous avions déjà parlé de cet événement pour une édition précédente (par Dom ?), alors je suis d'avis que tu peux y aller franco !
Ps : heureux homme en FJR !
Ps : heureux homme en FJR !
Salut à toi Bob 31.
J'ai participé à la sortie le 11 décembre 2009 et on en parle ici :
https://www.sgt3r.com/t758-balade-de-noel-2009-des-motards-a-toulouse
Par la suite, je me suis inscrit sur le site du club FZR pour poster photos et vidéos mais j'ai été très déçu de la mentalité sectariste des personnes qui n'ont accueilli là bas comme un "handicapé" (oui j’utilise un déambulateur) et me suis retrouvé quelque temps après avec mon compte effacé : bravo.
Nous nous étions mobilisé ici, j'y suis allé avec Marie-Hélène qui organise le rasso des 1000 motards pour la paix et la non violence. mais vu le retour d'expérience que j'en ai eu j'en suis déçu.
C'est pas grave, on ne m'y reprendra pas car je suis bien gentil mais faut pas me la faire à l'envers.
Après chacun fait ce qu'il veut.
A bon entendeur.
J'ai participé à la sortie le 11 décembre 2009 et on en parle ici :
https://www.sgt3r.com/t758-balade-de-noel-2009-des-motards-a-toulouse
Par la suite, je me suis inscrit sur le site du club FZR pour poster photos et vidéos mais j'ai été très déçu de la mentalité sectariste des personnes qui n'ont accueilli là bas comme un "handicapé" (oui j’utilise un déambulateur) et me suis retrouvé quelque temps après avec mon compte effacé : bravo.
Nous nous étions mobilisé ici, j'y suis allé avec Marie-Hélène qui organise le rasso des 1000 motards pour la paix et la non violence. mais vu le retour d'expérience que j'en ai eu j'en suis déçu.
C'est pas grave, on ne m'y reprendra pas car je suis bien gentil mais faut pas me la faire à l'envers.
Après chacun fait ce qu'il veut.
A bon entendeur.
Invité- Invité
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bob 31
Patoche13500- Pilier de forum
-
Tu peux en parler ici, pas de problème, par contre, je pense qu'un petit retour sur le sujet évoqué par Dom est nécessaire en MP...
Sinon, bienvenue parmi nous même si je pressens que ta présence est éphémère...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Soit le bienvenue ami toulousain car nous sommes voisins
Il est possible que tu ne soit que de passage ?
Amicalement
Il est possible que tu ne soit que de passage ?
Amicalement
Silver- En rodage
-
OVO a écrit:Tu peux en parler ici, pas de problème, par contre, je pense qu'un petit retour sur le sujet évoqué par Dom est nécessaire en MP...
Merci pour votre accueil. Effectivement, je ne serais pas le membre qui se permettra de donner des conseils ou poser des questions sur vos machines. Cela serait trés mal placé de ma part. Mais de temps en temps pourquoi pas ! De plus, nous serons surement amené à nous croiser dans les rues Toulousaine et faire connaissance.
Je vais donc mettre sur un nouveau post l'affiche de la Balade de Noël.
PS : Une réponse par MP a été donné ce jour à Dom.
Bob31- En rodage
-
Super, merci à toiBob31 a écrit:
PS : Une réponse par MP a été donné ce jour à Dom.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Il met impossible de placer le nouveau post sur la Balade avant 07 jours.
Bob31- En rodage
-
Dis moi ou je peux le trouver, je l'intégrerai!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Alberixu- Pilier de forum
-
C'est de ça que tu parles ?
Aller je vais faire un Post dans le forum Adhoc :
Aller je vais faire un Post dans le forum Adhoc :
Invité- Invité
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1