Casque modulable Caberg Duke
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Casque modulable Caberg Duke
Caberg présentera prochainement un casque modulable dérivé du Konda et qui en reprend des éléments. Apparemment plus orienté GT, voici les premières photos du Duke avant le Salon de Milan.
Dernière édition par Lequipement.fr le Ven 21 Oct 2011 - 19:01, édité 1 fois
Re: Casque modulable Caberg Duke
1 550 kg c'est pas mal pour un modulable.
On n'a pas encore la fourchette de prix ?
On n'a pas encore la fourchette de prix ?
Invité- Invité
T'as les cervicales solides ...Dom_quichatte a écrit:1 550 kg c'est pas mal pour un modulable.
Et non, aucune idée du tarif. En interne, on parie sur 290 € mais bon ...
Oui avec mon Nolan N103 j'ai effectivement les cervicales qui se sont musclées avec le temps car il affiche 200 gr de plus il me semble.
Et comme je roule souvent mentonnière ouverte (en dessous de 70) ça tire un peu en effet mais les cervicales sont en proportion du gabarit du poulet.
Et comme je roule souvent mentonnière ouverte (en dessous de 70) ça tire un peu en effet mais les cervicales sont en proportion du gabarit du poulet.
Invité- Invité
Autour de 300 euros, la concurrence va être rude face à un Lazer Monaco Pure Glass...
On en sait à présent plus sur le Duke de Caberg.
Première (et unique ?) nouveauté 2012 chez Caberg, le Duke place la barre haut sur le marché des modulables entrée de gamme. Un casque à la calotte injectée doté d'un équipement digne de plus grands que lui.
Première (et unique ?) nouveauté 2012 chez Caberg, le Duke place la barre haut sur le marché des modulables entrée de gamme. Un casque à la calotte injectée doté d'un équipement digne de plus grands que lui.