SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez?

4 participants

ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Empty ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez?

Message par Walto Dim 9 Oct - 15:36

Juste pour le clin d'oeil au passé, j'ai vu ce Kawa 2 temps ,dans un garage ya 2 jours , en très bon état d'ailleurs ,un Mp3 tout terrain à l'envers ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? 129364 ,les premiers 3 roues Japonais tout terrain les ATC,vous vous souvenez ? c’était bien casse-geule d'ailleurs !

ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Atc10

Ya même un site de passionnés que je cite d'ailleurs :

- Honda fut à l'origine en 1970 du concept ATC (All Trike Cycles)'
- 1971 sortie du Premier ATC Honda 110 Cm Cube, en série avec des gros pneus !!! '

Ici http://www.passion-atc.com/
Walto
Walto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Empty Re: ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez?

Message par Tabasko Dim 9 Oct - 17:17

J'en ai fais un peu je me rappelle .. je me rappelle surtout des "tout-droit" que je faisais Wink

Tabasko
En rodage
En rodage

Masculin

ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Empty Re: ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez?

Message par Walto Dim 9 Oct - 17:20

C'est clair moi aussi,y'en avais en location dans les fetes foraines parfois.

D’ailleurs c’était marrant de voir une personne qui prenait le premier virage ! ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? 129364 Ou ca chavirer , ou on faisait tout droit. ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? 129364
Walto
Walto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Ovo Dim 9 Oct - 21:37

J'en ai fait aussi et c'est vrai que c'était vraiment casse gu***e...Je croyais que la vente en avait été interdite?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? 10082110

ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Rasso219 ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Rasso218 ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Beaujo12 ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Rasso211 ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Logo_s11 ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Rasso_12 ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? Rasso_10 ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Fat Boy Jim Dim 9 Oct - 21:50

Le genre de machine parfaite pour se mettre en vrac . ATC, trois roues tout terrain du passé, vous vous souvenez? 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Walto Dim 9 Oct - 22:01

Ha oué, on peut citer le quad aussi, faut faire gaffe, et les engins à petites roues comme le Dax qui rebondissent bien sur les bosses pour finir dans le fossé Very Happy
Walto
Walto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Walto Dim 9 Oct - 22:04

Et exact ovo, moi aussi je croyais qu'ils étaient interdits, mais peut être que aux Etats unis, où y'a eu des tonnes d'accidents !
Walto
Walto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé