Petit nouveau de l'Yonne
+8
Patoche13500
Philsaus91
Gilles77
Aldo
Ovo
Gekos
Fat Boy Jim
Louis89700
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Petit nouveau de l'Yonne
Bonsoir à tous.
Bien voila je me présente je m'appelle Louis, j'ai 57 ans, marié, père de 2 enfants, un habitant Toulon, Sébastien, et l'autre, Nicolas, résidant dans l'Yonne chez moi, dans un petit village nommé Junay prés de Tonnerre, situé à 15 km au nord de Chablis.
Passionné de 2 roues depuis l'age de 14ans, et Varadériste jusqu'à mardi prochain 16h.
C'est un peu grâce à mon frère Claude 89 qui possède un Piaggo X9 que cette envie de changer de type de véhicule m'a fait craquer pour un
Piaggio 400 mp3 LT ie, et je pense qu'il ne va pas tarder a changer aussi pour un mp3.
Je vous décris mon véhicule tel que je l'ai commandé, et prendrai possession mardi 10 novembre à 16h. Donc : Piaggo 400mp3 LT ie, je fais monter un top case + pot échappement Léovince spécial Piaggo mp3 + variateur J Costa. Voila ce que je peux vous dire. J'espère avoir été convaincant pour ma présentation et espère avoir des contacts avec vous tous, voir ballades et rencontres.
Bien voila je me présente je m'appelle Louis, j'ai 57 ans, marié, père de 2 enfants, un habitant Toulon, Sébastien, et l'autre, Nicolas, résidant dans l'Yonne chez moi, dans un petit village nommé Junay prés de Tonnerre, situé à 15 km au nord de Chablis.
Passionné de 2 roues depuis l'age de 14ans, et Varadériste jusqu'à mardi prochain 16h.
C'est un peu grâce à mon frère Claude 89 qui possède un Piaggo X9 que cette envie de changer de type de véhicule m'a fait craquer pour un
Piaggio 400 mp3 LT ie, et je pense qu'il ne va pas tarder a changer aussi pour un mp3.
Je vous décris mon véhicule tel que je l'ai commandé, et prendrai possession mardi 10 novembre à 16h. Donc : Piaggo 400mp3 LT ie, je fais monter un top case + pot échappement Léovince spécial Piaggo mp3 + variateur J Costa. Voila ce que je peux vous dire. J'espère avoir été convaincant pour ma présentation et espère avoir des contacts avec vous tous, voir ballades et rencontres.
Louis89700- Pilier de forum
-
Re: Petit nouveau de l'Yonne
Salut et bienvenue à toi. Je connais un peu ta région, ma femme étant originaire du coin (Le Saussois, près de Chatel Censoir...)
Salut à toi Louis, soit le bienvenu ici
Gekos- Pilier de Forum
-
Un petit gars de l'Yonne Ca se rapproche de mon coin d'adoption, le Morvan côté Nièvre
Bienvenue parmis nous Louis, exercice "présentation" réussit A te lire au quotidien...
Bienvenue parmis nous Louis, exercice "présentation" réussit A te lire au quotidien...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Bienvenue sur ce forum, futur tripodiste
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Bonsoir LOUIS dit Regisdomi dans une autre vie
Tiens un bientôt ex varadériste en sur SGT3R
Bienvenue sur le forum de SGT3R
C'est gentil de passer le seuil de notre porte. Ici tu trouveras de nombreuses réponses aux questions que tu te poses. Profites de ton trois pattes, c'est bonheur.
Le bonjour chez toi
Tiens un bientôt ex varadériste en sur SGT3R
Bienvenue sur le forum de SGT3R
C'est gentil de passer le seuil de notre porte. Ici tu trouveras de nombreuses réponses aux questions que tu te poses. Profites de ton trois pattes, c'est bonheur.
Le bonjour chez toi
Philsaus91- Pilier de forum
-
Bonjour et Bienvenue Louis futur tripodiste , tu verras le MP3 que du bonheur
Patoche13500- Pilier de forum
-
Salut Louis
un nouveau tripodiste, ça fait plaisir !!
Bienvenue
un nouveau tripodiste, ça fait plaisir !!
Bienvenue
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Salut Louis, encore un heureux LTiste parmi nous !
Jvrl- En bonne voie
-
Bonsoir les amis.
Bien voila ça y est je suis aller à Auxerre chercher mon mp3 LT 400ie, j'ai du patienter quelque temps, beaucoup de clients au magasin, et le patron pas là, enfin l'employé me demande d'aller à son bureau pour finaliser les papiers, cartes grise et autres documents, et il m 'annonce qu'il y a un problème avec le top case : celui qui était dans le carton est pas de la même couleur que le mp3, il devrait arriver vendredi ou samedi. Pas grave mais enfin. Je suis reparti vers 19 heures tout c'est bien passé au retour 49 km, température dehors 3 degrés pour un baptême de nuit c'est réussi ! Dès que j'aurais mon top case je vous posterai une petite photo de mon nouveau véhicule. Bonne soirée à tous
Bien voila ça y est je suis aller à Auxerre chercher mon mp3 LT 400ie, j'ai du patienter quelque temps, beaucoup de clients au magasin, et le patron pas là, enfin l'employé me demande d'aller à son bureau pour finaliser les papiers, cartes grise et autres documents, et il m 'annonce qu'il y a un problème avec le top case : celui qui était dans le carton est pas de la même couleur que le mp3, il devrait arriver vendredi ou samedi. Pas grave mais enfin. Je suis reparti vers 19 heures tout c'est bien passé au retour 49 km, température dehors 3 degrés pour un baptême de nuit c'est réussi ! Dès que j'aurais mon top case je vous posterai une petite photo de mon nouveau véhicule. Bonne soirée à tous
-
Très content pour toi Prend de le temps d'appréhender la bête tranquillou et fais toi plaisir !
C'est chiant pour le top case, devoir retourner au magasin exprès; mais c'est pas si grave que ça, tu peux rouler quand même...
C'est chiant pour le top case, devoir retourner au magasin exprès; mais c'est pas si grave que ça, tu peux rouler quand même...
Gekos- Pilier de Forum
-
Super et content pour toi
Puis pour la couleur du top case c'est pas grave à court terme.
Puis pour la couleur du top case c'est pas grave à court terme.
Invité- Invité
Bienvenue par Minou ( faut que je fasse la même pointe d'humour que DOM)
Bon il va falloir que tu prévoies, MP3 avec nouvelle bulle (pour madame), enlever la béquille (pour vous 2 !!), mettre des nouvelles lumières (comme les arbres de Noël )
J'en passe et des meilleurs...
Si tu as besoin de conseils, les Membres du forum se feront un plaisir de te répondre
A bientôt sur le forum...
(Dom a déjà prévu les lumières pour notre arbre de Noël... Il les prendra de son MP3..... )
Bon il va falloir que tu prévoies, MP3 avec nouvelle bulle (pour madame), enlever la béquille (pour vous 2 !!), mettre des nouvelles lumières (comme les arbres de Noël )
Si tu as besoin de conseils, les Membres du forum se feront un plaisir de te répondre
(Dom a déjà prévu les lumières pour notre arbre de Noël... Il les prendra de son MP3..... )
Invité- Invité
C'est bon ça Dom_Minette, t'es déjà au taquet question mécanique et accessoires sur nos tripodes en à peine un mois !!! (Et les bonnes blagues en prime )
Félicitation, vraiment là je dis
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:C'est bon ça Dom_Minette, t'es déjà au taquet question mécanique et accessoires sur nos tripodes en à peine un mois !!! (Et les bonnes blagues en prime )
Je suis un moteur roulant au diesel .... alors ce n'est que le debut
En avant pour l'aventure
Invité- Invité
Dom_Minette a écrit:Bienvenue par Minou ( faut que je fasse la même pointe d'humour que DOM)
Ahhhhhhhh c'est pas possible !!!!!!!!!!!
Rappelle toi : "Ich been ton père" !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Très embêtant l'absence de ce top case, où vas-tu pouvoir mettre toutes ces bouteilles
Jvrl- En bonne voie
-
Bonsoir les amis.
Ça y est je suis allé à Auxerre faire poser mon top case, il est super beau, quel joli bleu, et en plus je suis satisfait de sa contenance.
J'arrive à mettre mes 2 casques, un intégral, et un modulable.
Demain je vais essayer de vous mettre un petite photo de mon MP3 si le soleil est de la partie, bonne fin de soirée a tous
Ça y est je suis allé à Auxerre faire poser mon top case, il est super beau, quel joli bleu, et en plus je suis satisfait de sa contenance.
J'arrive à mettre mes 2 casques, un intégral, et un modulable.
Demain je vais essayer de vous mettre un petite photo de mon MP3 si le soleil est de la partie, bonne fin de soirée a tous
-
Tu n'as presque pas attendu finalement, tant mieux !
(Par rapport aux délais habituels de chez Piaggio )
(Par rapport aux délais habituels de chez Piaggio )
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenu sur SGT3R !
Très bonne route en notre compagnie et prudence.
Très bonne route en notre compagnie et prudence.
Popol94- Pilier de forum
-