SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER

+7
Sev
Alhenamax
Basketbob951
Inferno
Jvrl
Ovo
Toffi31
11 participants

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Empty KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER

Message par Toffi31 Jeu 5 Nov 2009 - 23:12

Coucou à tous,

Possesseur d'un MP3 400 et d'un GPS pour voiture j'ai recherché pour un éventuel GPS moto.
Vu les prix pratiqués, je me suis rabattu pour un adaptateur pour GPS.

J'ai acheté un kit universel EASY RIDER
Très pratique, il utilise tous les modèles de GPS pour voitures sauf, je pense, ceux à écran large

Un petit point négatif sur l'EASY RIDER, il faut appuyer fort pour que cela soit pris en compte. Néanmoins, lorsque que le GPS est programmé aucun problème. Il est livré avec un petit adaptateur que l'on met au doigt.
Voilà, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.

Pour le prix il est indiqué sur la photo :
39€ chez CARDY prix public 34€ Prix club.

Pour info, la carte coute 10 € à l'année, sachant que j'ai eu 5€ de réduc, on peut rapidement rembourser sa carte.
J'oubliais............ il est livré avec une protection supplémentaire et il est WATERPROOF......

NB : Pour info, j'ai réussi à adapter le support d'origine pour véhicule de mon GPS NAVMAN et je vous le donne Émile .........
Il tient.
Vous allez pouvoir le constater sur les photos.

Voilà.... les photos :

Voici la vue du kit EASY RIDER. Il se fixe par des scratch.

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Dsc_0122

Vue rapprochée l'EASY RIDER :

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Dsc_0123

Vue rapprochée du support voiture fixé sur la bulle.

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Dsc_0124

Vue inversée.

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Dsc_0126

Voilà, pour les essais ils sont très concluants. Le support original du GPS tient vraiment bien, j'ai fait environ 30 km avec sans qu'il ne tombe. Faire attention quand même et surtout qu'il ne pleuve pas. Pour l'EASY RIDER............ c'est impeccable.

PS : Pas de commentaire pour celui qui a pris la photo svp............................ KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 739888

Par contre, faites-vous plaisir sur le superbe logo implanté sous la bulle................... KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 545723

A bientôt.
Toffi
Toffi31
Toffi31
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

http://Allez l'O.M. .................................... Fier d'

Revenir en haut Aller en bas

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Empty Re: KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 1:53

Mouais .....no comment pour le logo..... KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 922586

Invité
Invité

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Empty Re: KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER

Message par Ovo Ven 6 Nov 2009 - 8:06

C'est quoi ce logo "OGM" KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 890123 Merci de ton CR sur ce kit Toffi KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 10082110

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso219 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso218 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Beaujo12 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso211 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Logo_s11 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso_12 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso_10 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 13:29

OVO a écrit:C'est quoi ce logo "OGM" KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 890123 Merci de ton CR sur ce kit Toffi KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395

OGM ???

Opération Gendarmerie Motorisée ???? KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 195146

Invité
Invité

Message par Toffi31 Ven 6 Nov 2009 - 16:39

Oui c'est ça ............

Parlez beaux merles .................. KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 129364

Attention, nous sommes toujours là où il faut pas .......... KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 916821
Toffi31
Toffi31
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

http://Allez l'O.M. .................................... Fier d'

Message par Ovo Ven 6 Nov 2009 - 16:50

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Icon_silent

___________________________________________________________________________________________________________________________________

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso219 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso218 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Beaujo12 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso211 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Logo_s11 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso_12 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Rasso_10 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 19:53

Oui en parlant de ça j'ai décrassé le MP3 qui dormait depuis une semaine dans le garage. KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 218406

Yen a une qui sait ce que c'est la conduite limite arsouille KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 922586

J'ai 3 litres d'huile et c'est impec KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 890123

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:38

Non mais il est fou !!!!!!!! KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 577862
Heureusement que je suis lourde sinon je m'envolais !!!!!!! KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 129364

DOM a perdu son permis virtuel aujourd'hui........ ce qu'il ne vous dit pas c'est 150 en vitesse( limite à 90), on monte sur les trottoirs, les terre-pleins centraux, ligne blanches, zebras, les ronds points j'en passe et des meilleures.... KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 95937
On peut négocier combien de points avec la gendarmerie ??? KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Icon_biggrin

Mais que fait la POLICE !!!!!!!! KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Icon_scratch KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 141648
Jamais la qu'en il faut ceux la...... KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 577862

Toffi pas mal le logo.... KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 783935 KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Lol

Invité
Invité

Message par Jvrl Ven 6 Nov 2009 - 22:44

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Icon_cheers Comme c'est étrange, j'adore ce logo... KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395

Mon GPS tient très bien aussi sur la bulle...
J'avais mis une bride au cas où la ventouse se décollerait ou que le GPS ne se déboite, mais j'ai fait 200 bornes sans que ça ne bouge...
Jvrl
Jvrl
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Inferno Sam 7 Nov 2009 - 2:41

Tiens en parlant du kit easy rider je vends le mien si ça intéresse quelqu'un, 60 euros avec la batterie supp.
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Ovo Sam 7 Nov 2009 - 9:20

Mets une annonce dans le forum qui va bien KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 218406 < ICI >

Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Message par Basketbob951 Mar 1 Déc 2009 - 8:16

Je viens de recevoir mon 2e kit iBike Rider : rien à dire, top avec l'iPhone, conversations possibles jusqu'à 120 facile..
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Alhenamax Ven 12 Fév 2010 - 16:31

Occasionnellement, installation simple de mon GPS avec un sandow pour la sécurité. KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395
voir l image en taille réelle
sunny
Alhenamax
Alhenamax
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

http://www.alhenamax.com/

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 16:51

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395

Invité
Invité

Message par Sev Mar 16 Fév 2010 - 18:50

J'ai aussi un Easy Rider et j'en suis très content pour l'usage occasionnel que j'en fais :
- c'est très pratique à accrocher et à enlever sur le sccot.
- on peut mettre une oreillette filaire (il y a un petit trou pour la passer tout en laissant la housse "étanche").

Seul reproche à faire c'est que l'écran en plastique reflète beaucoup la lumière du coup c'est vite illisible en plein soleil. Vu le prix d'achat (39€) ça rempli très bien sa fonction pour qui a déjà un GPS de voiture ou ne veux pas mettre 400€ dans une version spécifique 2 roues.

Sev
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Ovo Mar 16 Fév 2010 - 18:52

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 582281 Bien d'accord avec toi, je l'ai acheté à un ami et ai donc pu avoir le kit entre les mains et franchement c'est d'une belle qualité et bien pensé...

Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Message par Ixtem Moto Mer 24 Fév 2010 - 9:42

Je confirme que le produit est bien. Je n'ai que des retours positif de mes clients. Cela existe aussi pour l'Iphone.

La version GPS :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/guidages-moto/xtream/housse-gps-xtream-so-easy-rider-v3-p-14369-c-8.htm

La version spéciale Iphone :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/guidages-moto/xtream/housse-iphone-ibike-so-easy-rider-p-16229-c-8.htm
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

http://www.ixtem-moto.com

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 9:45

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 292981 notre partenaire Ixtem KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395

Invité
Invité

Message par Sev Mer 24 Fév 2010 - 10:15

D'ailleurs c'est Michel qui me l'a vendu ... avec mon Blouson Bering Turismo je recommande ce partenaire : rapide, sérieux et de bons prix.

Sev
En rodage
En rodage

Masculin

Message par ToscanoBx Jeu 4 Mar 2010 - 19:23

Bonsoir,
J'ai acquis le week-end dernier le kit Easy Rider pour iPhone. Le méga pack pour 79€ comprenant le support Easy rider, la batterie et le micro/oreillettes. Je ne regrette pas l'achat et c'est d'une bonne facture pour le prix. Seul hic, la batterie qui ne charge pas l'iPhone (batterie chargée à 2/3). Peut-être un problème du câble reliant la batterie à l'iPhone. Test à faire avec le câble blanc de l'iPhone pour confirmer.

Dernière édition par Dom_quichatte le Jeu 4 Mar 2010 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Pb = problème)

ToscanoBx
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Pedro Mar 13 Juil 2010 - 20:54

Voilà comment j'ai détourné de son usage premier mon kit easy rider : je le fixe à l'avant bras gauche ( je suis droitier ) pour y mettre à l'abri mon ticket d'autoroute .

Je fais cela car une fois , pressé par les bar derrière moi je l'ai mal rangé et je l'ai perdu sans m'en apercevoir .
Eu plutôt l'air c.. à l'autre guitoune au moment de payer .

Quant à ce kit support de gps je le trouve pas du tout pratique et j'utilise maintenant des supports spécifiques achetés sur ram-mount.fr

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER Mini_100713084754519201

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 22:49

KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395

Invité
Invité

Message par Fat Boy Jim Mar 13 Juil 2010 - 22:54

En voilà du recyclage intelligent ! KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé