KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER
+7
Sev
Alhenamax
Basketbob951
Inferno
Jvrl
Ovo
Toffi31
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: GPS
Page 1 sur 1
KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER
Coucou à tous,
Possesseur d'un MP3 400 et d'un GPS pour voiture j'ai recherché pour un éventuel GPS moto.
Vu les prix pratiqués, je me suis rabattu pour un adaptateur pour GPS.
J'ai acheté un kit universel EASY RIDER
Très pratique, il utilise tous les modèles de GPS pour voitures sauf, je pense, ceux à écran large
Un petit point négatif sur l'EASY RIDER, il faut appuyer fort pour que cela soit pris en compte. Néanmoins, lorsque que le GPS est programmé aucun problème. Il est livré avec un petit adaptateur que l'on met au doigt.
Voilà, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.
Pour le prix il est indiqué sur la photo :
39€ chez CARDY prix public 34€ Prix club.
Pour info, la carte coute 10 € à l'année, sachant que j'ai eu 5€ de réduc, on peut rapidement rembourser sa carte.
J'oubliais............ il est livré avec une protection supplémentaire et il est WATERPROOF......
NB : Pour info, j'ai réussi à adapter le support d'origine pour véhicule de mon GPS NAVMAN et je vous le donne Émile .........
Il tient.
Vous allez pouvoir le constater sur les photos.
Voilà.... les photos :
Voici la vue du kit EASY RIDER. Il se fixe par des scratch.
Vue rapprochée l'EASY RIDER :
Vue rapprochée du support voiture fixé sur la bulle.
Vue inversée.
Voilà, pour les essais ils sont très concluants. Le support original du GPS tient vraiment bien, j'ai fait environ 30 km avec sans qu'il ne tombe. Faire attention quand même et surtout qu'il ne pleuve pas. Pour l'EASY RIDER............ c'est impeccable.
PS : Pas de commentaire pour celui qui a pris la photo svp............................
Par contre, faites-vous plaisir sur le superbe logo implanté sous la bulle...................
A bientôt.
Toffi
Possesseur d'un MP3 400 et d'un GPS pour voiture j'ai recherché pour un éventuel GPS moto.
Vu les prix pratiqués, je me suis rabattu pour un adaptateur pour GPS.
J'ai acheté un kit universel EASY RIDER
Très pratique, il utilise tous les modèles de GPS pour voitures sauf, je pense, ceux à écran large
Un petit point négatif sur l'EASY RIDER, il faut appuyer fort pour que cela soit pris en compte. Néanmoins, lorsque que le GPS est programmé aucun problème. Il est livré avec un petit adaptateur que l'on met au doigt.
Voilà, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.
Pour le prix il est indiqué sur la photo :
39€ chez CARDY prix public 34€ Prix club.
Pour info, la carte coute 10 € à l'année, sachant que j'ai eu 5€ de réduc, on peut rapidement rembourser sa carte.
J'oubliais............ il est livré avec une protection supplémentaire et il est WATERPROOF......
NB : Pour info, j'ai réussi à adapter le support d'origine pour véhicule de mon GPS NAVMAN et je vous le donne Émile .........
Il tient.
Vous allez pouvoir le constater sur les photos.
Voilà.... les photos :
Voici la vue du kit EASY RIDER. Il se fixe par des scratch.
Vue rapprochée l'EASY RIDER :
Vue rapprochée du support voiture fixé sur la bulle.
Vue inversée.
Voilà, pour les essais ils sont très concluants. Le support original du GPS tient vraiment bien, j'ai fait environ 30 km avec sans qu'il ne tombe. Faire attention quand même et surtout qu'il ne pleuve pas. Pour l'EASY RIDER............ c'est impeccable.
PS : Pas de commentaire pour celui qui a pris la photo svp............................
Par contre, faites-vous plaisir sur le superbe logo implanté sous la bulle...................
A bientôt.
Toffi
Re: KIT GPS pour motos, scooter EASY RIDER
C'est quoi ce logo "OGM" Merci de ton CR sur ce kit Toffi
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
OVO a écrit:C'est quoi ce logo "OGM" Merci de ton CR sur ce kit Toffi
OGM ???
Opération Gendarmerie Motorisée ????
Invité- Invité
Oui c'est ça ............
Parlez beaux merles ..................
Attention, nous sommes toujours là où il faut pas ..........
Parlez beaux merles ..................
Attention, nous sommes toujours là où il faut pas ..........
Ovo- Admin/Fondateur
-
Oui en parlant de ça j'ai décrassé le MP3 qui dormait depuis une semaine dans le garage.
Yen a une qui sait ce que c'est la conduite limite arsouille
J'ai 3 litres d'huile et c'est impec
Yen a une qui sait ce que c'est la conduite limite arsouille
J'ai 3 litres d'huile et c'est impec
Invité- Invité
Non mais il est fou !!!!!!!!
Heureusement que je suis lourde sinon je m'envolais !!!!!!!
DOM a perdu son permis virtuel aujourd'hui........ ce qu'il ne vous dit pas c'est 150 en vitesse( limite à 90), on monte sur les trottoirs, les terre-pleins centraux, ligne blanches, zebras, les ronds points j'en passe et des meilleures....
On peut négocier combien de points avec la gendarmerie ???
Mais que fait la POLICE !!!!!!!!
Jamais la qu'en il faut ceux la......
Toffi pas mal le logo....
Heureusement que je suis lourde sinon je m'envolais !!!!!!!
DOM a perdu son permis virtuel aujourd'hui........ ce qu'il ne vous dit pas c'est 150 en vitesse( limite à 90), on monte sur les trottoirs, les terre-pleins centraux, ligne blanches, zebras, les ronds points j'en passe et des meilleures....
On peut négocier combien de points avec la gendarmerie ???
Mais que fait la POLICE !!!!!!!!
Jamais la qu'en il faut ceux la......
Toffi pas mal le logo....
Invité- Invité
Comme c'est étrange, j'adore ce logo...
Mon GPS tient très bien aussi sur la bulle...
J'avais mis une bride au cas où la ventouse se décollerait ou que le GPS ne se déboite, mais j'ai fait 200 bornes sans que ça ne bouge...
Mon GPS tient très bien aussi sur la bulle...
J'avais mis une bride au cas où la ventouse se décollerait ou que le GPS ne se déboite, mais j'ai fait 200 bornes sans que ça ne bouge...
Jvrl- En bonne voie
-
Tiens en parlant du kit easy rider je vends le mien si ça intéresse quelqu'un, 60 euros avec la batterie supp.
Inferno- Membre assidu
-
Mets une annonce dans le forum qui va bien < ICI >
Ovo- Admin/Fondateur
-
Je viens de recevoir mon 2e kit iBike Rider : rien à dire, top avec l'iPhone, conversations possibles jusqu'à 120 facile..
Basketbob951- En bonne voie
-
J'ai aussi un Easy Rider et j'en suis très content pour l'usage occasionnel que j'en fais :
- c'est très pratique à accrocher et à enlever sur le sccot.
- on peut mettre une oreillette filaire (il y a un petit trou pour la passer tout en laissant la housse "étanche").
Seul reproche à faire c'est que l'écran en plastique reflète beaucoup la lumière du coup c'est vite illisible en plein soleil. Vu le prix d'achat (39€) ça rempli très bien sa fonction pour qui a déjà un GPS de voiture ou ne veux pas mettre 400€ dans une version spécifique 2 roues.
- c'est très pratique à accrocher et à enlever sur le sccot.
- on peut mettre une oreillette filaire (il y a un petit trou pour la passer tout en laissant la housse "étanche").
Seul reproche à faire c'est que l'écran en plastique reflète beaucoup la lumière du coup c'est vite illisible en plein soleil. Vu le prix d'achat (39€) ça rempli très bien sa fonction pour qui a déjà un GPS de voiture ou ne veux pas mettre 400€ dans une version spécifique 2 roues.
Sev- En rodage
-
Bien d'accord avec toi, je l'ai acheté à un ami et ai donc pu avoir le kit entre les mains et franchement c'est d'une belle qualité et bien pensé...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Je confirme que le produit est bien. Je n'ai que des retours positif de mes clients. Cela existe aussi pour l'Iphone.
La version GPS :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/guidages-moto/xtream/housse-gps-xtream-so-easy-rider-v3-p-14369-c-8.htm
La version spéciale Iphone :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/guidages-moto/xtream/housse-iphone-ibike-so-easy-rider-p-16229-c-8.htm
La version GPS :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/guidages-moto/xtream/housse-gps-xtream-so-easy-rider-v3-p-14369-c-8.htm
La version spéciale Iphone :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/guidages-moto/xtream/housse-iphone-ibike-so-easy-rider-p-16229-c-8.htm
D'ailleurs c'est Michel qui me l'a vendu ... avec mon Blouson Bering Turismo je recommande ce partenaire : rapide, sérieux et de bons prix.
Sev- En rodage
-
Bonsoir,
J'ai acquis le week-end dernier le kit Easy Rider pour iPhone. Le méga pack pour 79€ comprenant le support Easy rider, la batterie et le micro/oreillettes. Je ne regrette pas l'achat et c'est d'une bonne facture pour le prix. Seul hic, la batterie qui ne charge pas l'iPhone (batterie chargée à 2/3). Peut-être un problème du câble reliant la batterie à l'iPhone. Test à faire avec le câble blanc de l'iPhone pour confirmer.
J'ai acquis le week-end dernier le kit Easy Rider pour iPhone. Le méga pack pour 79€ comprenant le support Easy rider, la batterie et le micro/oreillettes. Je ne regrette pas l'achat et c'est d'une bonne facture pour le prix. Seul hic, la batterie qui ne charge pas l'iPhone (batterie chargée à 2/3). Peut-être un problème du câble reliant la batterie à l'iPhone. Test à faire avec le câble blanc de l'iPhone pour confirmer.
Dernière édition par Dom_quichatte le Jeu 4 Mar 2010 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Pb = problème)
ToscanoBx- En bonne voie
-
Voilà comment j'ai détourné de son usage premier mon kit easy rider : je le fixe à l'avant bras gauche ( je suis droitier ) pour y mettre à l'abri mon ticket d'autoroute .
Je fais cela car une fois , pressé par les bar derrière moi je l'ai mal rangé et je l'ai perdu sans m'en apercevoir .
Eu plutôt l'air c.. à l'autre guitoune au moment de payer .
Quant à ce kit support de gps je le trouve pas du tout pratique et j'utilise maintenant des supports spécifiques achetés sur ram-mount.fr
Je fais cela car une fois , pressé par les bar derrière moi je l'ai mal rangé et je l'ai perdu sans m'en apercevoir .
Eu plutôt l'air c.. à l'autre guitoune au moment de payer .
Quant à ce kit support de gps je le trouve pas du tout pratique et j'utilise maintenant des supports spécifiques achetés sur ram-mount.fr
Pedro- Pilier de forum
-