Casque modulable Nolan N104
+13
Bozer
Incauda
Sylvain
Locutus
Phil14
Tuiss
Ovo
Nannan
Alm
Algo
Ixtem Moto
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
17 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Casque modulable Nolan N104
Trimax a écrit:Kurganou a écrit:j'ai aussi un nolan 104 et je le trouve assez bruyant et laisse assez passer beaucoup d'air donc j'en suis pas trop satisfait,il faut dire que mon précédent c’était un schubert C3
Avec la même machine ?
Parce que rien que changer la selle fait déjà une énorme différence
Dernier point : le niveau sonore de la très grande majorité des casques; ne permet pas de tenir plus de quelques heures / semaines avant d'avoir des risques pour l'audition (et que ça fatigue nettement moins si le niveau est faible)
je n'avais pas relu ce que j'avais écrit,désolé pour ce français très approximatif mais vous avez quand même compris l'essentiel
pour te répondre trimax,je n'ai pas changé de scoot et j'envisage fortement d'acheter des bouchons d'oreilles et suivre ton conseil
Kurga- Pilier de forum
-
Concernant le Nolan 104, c'est le casque que je possède, étant mon premier casque, je n'ai pas de point de comparaison, je le trouve confortable, mais il est vrai que niveau bruit, j'ai vite opté pour des bouchons d'oreilles pour les trajets de + de 20 km.
Wendam59- En bonne voie
-
Je possède un N104 EVO depuis 1 mois et 1500 Km .
J'en suis vraiment très content .
Finition excellente , vision panoramique , poids très bien équilibré , très bonne filtration des bruits (par rapport à mes autres casques ; le Schubert , je ne peux pas dire , je ne supporte pas le port du C3 pro) , anti-buée hyper efficace , maniement des différents boucle et poussoirs vraiment facile .
Un excellent casque que je recommande ( avec une meilleure note que le C3 au crash-test Sharp).
J'en suis vraiment très content .
Finition excellente , vision panoramique , poids très bien équilibré , très bonne filtration des bruits (par rapport à mes autres casques ; le Schubert , je ne peux pas dire , je ne supporte pas le port du C3 pro) , anti-buée hyper efficace , maniement des différents boucle et poussoirs vraiment facile .
Un excellent casque que je recommande ( avec une meilleure note que le C3 au crash-test Sharp).
Ojiisan- En bonne voie
-
Merci de ton retour d'expérience sur le N104 Evo
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Page 2 sur 2 • 1, 2