L'allume cigare
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
L'allume cigare
Attention pour info : l'allume cigare du MP3 rouille.
Et du coup son utilisation pour alimenter un téléphone ou autre devient impossible. Solution brosser, poncer, lubrifier comme dans la chanson de "Zouk machine"
Et du coup son utilisation pour alimenter un téléphone ou autre devient impossible. Solution brosser, poncer, lubrifier comme dans la chanson de "Zouk machine"
Philsaus91- Pilier de forum
-
Re: L'allume cigare
Pour continuer sur l'allume cigare voici ma réalisation :
Prendre le 12 V sur un des 2 connecteurs présents sous le capot central du guidon (fil rose).
La masse sur la vis de fixation de ce capot.
Et ca donne :
En plus une photo de ma fixation de support PDA/GPS avec la partie amovible supprimée (pour éviter le vol).
Prendre le 12 V sur un des 2 connecteurs présents sous le capot central du guidon (fil rose).
La masse sur la vis de fixation de ce capot.
Et ca donne :
En plus une photo de ma fixation de support PDA/GPS avec la partie amovible supprimée (pour éviter le vol).
Aldo- Membre assidu
-
Tu as installé l'allume cigare du coffre sur le guidon en fait ou mis un autre ? Tu as eu à percer le cache du guidon j'imagine non ?
En tout cas c'est vachement bien et super clean, chapeau Aldo ! Plutôt que d'avoir un fil apparent qui part de sous la selle et remonte jusqu'au guidon par l'extérieur...
Ça vaut le coup de mettre des photos plus grandes et d'en faire un Tuto dans le forum qui va bien
En tout cas c'est vachement bien et super clean, chapeau Aldo ! Plutôt que d'avoir un fil apparent qui part de sous la selle et remonte jusqu'au guidon par l'extérieur...
Ça vaut le coup de mettre des photos plus grandes et d'en faire un Tuto dans le forum qui va bien
Gekos- Pilier de Forum
-
En effet, c'est un deuxième allume cigare.
Et j'ai donc percé le cache (pour la peine j'en ai un deuxième à faire "mon cousin").
Pour le tuto pas de problème mais j'ai un soucis les insertions d'images marchent une fois sur deux.
Alors je retenterais.
Et j'ai donc percé le cache (pour la peine j'en ai un deuxième à faire "mon cousin").
Pour le tuto pas de problème mais j'ai un soucis les insertions d'images marchent une fois sur deux.
Alors je retenterais.
Aldo- Membre assidu
-
Le lien vers le tuto d'Aldo : http://sgt3r.forumactif.org/tuto-reserve-aux-membres-f4/tuto-deuxieme-prise-allume-cigare-sur-mp3-400-lt-t78.htm
Bravo encore, propre et efficace
Bravo encore, propre et efficace
Gekos- Pilier de Forum
-
Oui, genial et nickel comme j'aime
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Peut pas l'installer, je ne fume pas Et de plus j'ai installé à cette place le support du "Rider " , mais c'est du beau travail
Philsaus91- Pilier de forum
-
Bonjour
Sur le 250 il n'y a pas d'arrivée + au guidon donc j'ai employé ma journée d'hier à tirer une ligne + et - venant de la batterie et aujourdhui je vais faire le trou sur le cache du guidon pour fixer la prise.
Merci aux géotrouvetouts et aux concepteurs de tutos.
A+++
17h10 Bien ça y est c'est fait. test de fonctionnement Ok.... Super, haaaaa vive moi... ben oui je m'envoie des fleurs pasque j'm'aime bien
Sur le 250 il n'y a pas d'arrivée + au guidon donc j'ai employé ma journée d'hier à tirer une ligne + et - venant de la batterie et aujourdhui je vais faire le trou sur le cache du guidon pour fixer la prise.
Merci aux géotrouvetouts et aux concepteurs de tutos.
A+++
17h10 Bien ça y est c'est fait. test de fonctionnement Ok.... Super, haaaaa vive moi... ben oui je m'envoie des fleurs pasque j'm'aime bien
Alberixu- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1