Piaggio Yourban 125 ou 300 ?
+4
Tidou
Nam1962
Fat Boy Jim
Aurelio93
8 participants
Page 1 sur 1
Piaggio Yourban 125 ou 300 ?
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum après avoir été chaudement accueilli sur mon post de présentation je fais appel à vous.
Je vous explique la situation en quelque mots.
J'habite la région parisienne et les transport en communs deviennent de plus en plus insupportable à mon égard. N'étant pas Crésus je ne peux pas prendre le taxi pour me rendre sur mon lieu de travail qui est dans Paris 8ème qui est à 27 km de mon domicile.
Une idée a germé dans mon esprit (ça arrive de temps à autre ... ^^) Pourquoi ne pas m'acheter un scooter ?
Au début j'ai porté mon regard sur les X-max 125 et puis étant un novice dans le 2 roues... j'ai renoncé à l'idée.
Alors le scooter 3 roues à remplacer cette idée !
Actuellement afin de confirmer ce choix j'aimerai avoir de plus en ample avis sur cette bestiole :
- déjà un 125 ou 250 ( sachant que je vais faire que du périph)
- Occasion avec un budget de 3500 €
- Attendre l'hiver car le prix des 2 et 3 roues baissent?
- les pièges à éviter lors de l'achat d'une occasion (les règles élémentaire à vérifier)
Je pense que pour un premier post les questions sont suffisantes je l'agrémenterai au fur et à mesure.
Cordialement
Aurélio
Je suis nouveau sur le forum après avoir été chaudement accueilli sur mon post de présentation je fais appel à vous.
Je vous explique la situation en quelque mots.
J'habite la région parisienne et les transport en communs deviennent de plus en plus insupportable à mon égard. N'étant pas Crésus je ne peux pas prendre le taxi pour me rendre sur mon lieu de travail qui est dans Paris 8ème qui est à 27 km de mon domicile.
Une idée a germé dans mon esprit (ça arrive de temps à autre ... ^^) Pourquoi ne pas m'acheter un scooter ?
Au début j'ai porté mon regard sur les X-max 125 et puis étant un novice dans le 2 roues... j'ai renoncé à l'idée.
Alors le scooter 3 roues à remplacer cette idée !