Présentation Libert.
+7
Fat Boy Jim
Calais29
Alberixu
Ovo
Tidou
Gekos
Libert
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Présentation Libert.
Hello everybody.
Toujours satisfaite de la bestiole à trois pattes (MP3 250 LT) mais depuis peu quelques surprises désagréables.
The first one, les freins !
Moi qui apprécie tout particulièrement le freinage de l'engin, voilà que je me retrouve avec un freinage quasi inexistant !
Bon, révision des 10 000 oblige, on me fait "la purge" freins avant et arrière.
Pour l'instant, ça a l'air d'aller mais maintenant c'est le voyant "roll-lock" qui se met rapidement au rouge pendant que je roule.
S'il y a anomalie (fils des capteurs coupés par exemple), ça va me coûter combien cette histoire ????
Et les cables changés, est-ce que ça va tenir longtemps ou je recommence bientôt ???
Merci pour vos infos.
C'est mon 2ème MP3 et j'avais vraiment confiance dans l'engin mais là, je m'interroge.
Merci pour vos bons tuyaux !!
Toujours satisfaite de la bestiole à trois pattes (MP3 250 LT) mais depuis peu quelques surprises désagréables.
The first one, les freins !
Moi qui apprécie tout particulièrement le freinage de l'engin, voilà que je me retrouve avec un freinage quasi inexistant !
Bon, révision des 10 000 oblige, on me fait "la purge" freins avant et arrière.
Pour l'instant, ça a l'air d'aller mais maintenant c'est le voyant "roll-lock" qui se met rapidement au rouge pendant que je roule.
S'il y a anomalie (fils des capteurs coupés par exemple), ça va me coûter combien cette histoire ????
Et les cables changés, est-ce que ça va tenir longtemps ou je recommence bientôt ???
Merci pour vos infos.
C'est mon 2ème MP3 et j'avais vraiment confiance dans l'engin mais là, je m'interroge.
Merci pour vos bons tuyaux !!
Dernière édition par Dom_quichatte le Lun 22 Aoû 2011 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Titre non adapté pour une présentation et modification de la mise en page du post (mise en forme, majuscules, ponctuations.......))
Libert- En rodage
-
Re: Présentation Libert.
Hello Libert, rapide rapide comme présentation
Pour les questions d'ordre technique c'est plus sympa de les poser dans la rubrique adéquate... histoire que par la suite, si une personne recherche l'info, elle la (re)trouve facilement.
Concernant tes questions, le thème a déjà été abordé... une petite recherche et tu auras de la lecture sur le sujet et puis si vraiment il subsiste des questions que l'on a pas abordé, alors n’hésite pas.
Bonne route avec nous en tout cas
Pour les questions d'ordre technique c'est plus sympa de les poser dans la rubrique adéquate... histoire que par la suite, si une personne recherche l'info, elle la (re)trouve facilement.
Concernant tes questions, le thème a déjà été abordé... une petite recherche et tu auras de la lecture sur le sujet et puis si vraiment il subsiste des questions que l'on a pas abordé, alors n’hésite pas.
Bonne route avec nous en tout cas
Gekos- Pilier de Forum
-
Je crois que Gekos à tout dit et en effet ce n'est pas le lieu, ici, pour toutes ces questions.
Sois la bienvenue.
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Regardes les questions des sondages et tu auras un début de réponses.
Sois la bienvenue.
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Regardes les questions des sondages et tu auras un début de réponses.
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
Tidou- Pilier de Forum
-
Bienvenue Libert, très heureux d'accueillir une propriétaire de tripodes chez nous. Le coin de la gente féminine compte de plus en plus de femme
Je vois que tu as quelques soucis techniques avec ton scooter 3 roues, effectivement, le forum technique est très adapté pour ces sujets.
En tout cas, je t'ouvre notre forum et 1ère réput' pour cette présentation dans le délai de la charte.
Je vois que tu as quelques soucis techniques avec ton scooter 3 roues, effectivement, le forum technique est très adapté pour ces sujets.
En tout cas, je t'ouvre notre forum et 1ère réput' pour cette présentation dans le délai de la charte.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Alberixu- Pilier de forum
-
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue, Libert sur super fofo et à la team PACA.
Armand83- Pilier de Forum
-
Libert
Patoche13500- Pilier de forum
-