Quadro 3D : dispo dès septembre
+3
Jarvis
Fat Boy Jim
Ovo
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Quadro 3D : dispo dès septembre
Article rédigé par Scooter-Infos du 18/08/11
"Le Quadro 3D, premier concurrent très attendu du Piaggio MP3 LT, sera disponible en concession dès le mois de septembre. Son tarif a été confirmé..."
La suite : Là
"Le Quadro 3D, premier concurrent très attendu du Piaggio MP3 LT, sera disponible en concession dès le mois de septembre. Son tarif a été confirmé..."
La suite : Là
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Quadro 3D : dispo dès septembre
C'est sûr que le 3D ne débarque pas dans le meilleur des contextes... Par ailleurs, je trouve que son tarif aurait dû être plus "acéré" (en tous cas au lancement au moins) pour venir chatouiller les MP3...
Bien d'accord, d'autant que ça reste un 300cc
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ce que je retiens de cet article c'est aussi l'énorme claque que prends le marché du scooter, la faute à la formation de 7 heures... ce qui était prévisible !
Il n'y a pas de raison qu'ils s'affichent beaucoup moins cher. Ils ont aussi des marges à tenir et leurs coût de production et distribution doivent certainement être plus élevé que Piaggio.
En plus entrer sur un marché en seconde position ne permettra pas de rattraper une entrée très agressive sur le tarif. Le client se suivra pas.
Ils sont bien positionné, a voir ce que vaudra le produit ET LE SERVICE !
En plus entrer sur un marché en seconde position ne permettra pas de rattraper une entrée très agressive sur le tarif. Le client se suivra pas.
Ils sont bien positionné, a voir ce que vaudra le produit ET LE SERVICE !
Puis tout comme Piaggio : il y aura des pigeons qui se feront tirer dessus.
Invité- Invité
Waternoose a écrit:Ils sont bien positionné, a voir ce que vaudra le produit ET LE SERVICE !
Le service !
Voila le nerf de la guerre et le vrai point ou Quadro pourra faire une réelle différence pour venir grignoter un peu Piaggio.
Tidou- Pilier de Forum
-
Bof la fiabilité
Regarde avec nos MP3, tout le monde en connait les défauts, certains avaient même juré sur le fer,ne jamais acheter une telle daube et pourtant ..... le MP3 s'est vendu comme des petits pains.
Ce que l'on en retient aujourd’hui n'est pas tant la fiabilité que le service déplorable de Piaggio.
Bien sur que la fiabilité reste un critère fondamental, mais si on se base sur ce que l'on voit au niveau actuel, c'est le service qui passe avant.
Mais c'est vrai que cela peut changer avec l'arrivée d'un nouvel arrivant.
Regarde avec nos MP3, tout le monde en connait les défauts, certains avaient même juré sur le fer,ne jamais acheter une telle daube et pourtant ..... le MP3 s'est vendu comme des petits pains.
Ce que l'on en retient aujourd’hui n'est pas tant la fiabilité que le service déplorable de Piaggio.
Bien sur que la fiabilité reste un critère fondamental, mais si on se base sur ce que l'on voit au niveau actuel, c'est le service qui passe avant.
Mais c'est vrai que cela peut changer avec l'arrivée d'un nouvel arrivant.
Tidou- Pilier de Forum
-
Moi je ne suis pas d accord sur la fiabilité du mp3, certes il a des défauts certes, certain on eu de gros soucis.
Mais si je prends mon cas personnel : RAS.
Pas de gros problème une seule fois sous la pluie mon tableau a jouer les guirlande de noël depuis plus rien.
Les roulements de direction idem je commence juste à avoir ce soucis à 24.000 km.
En 2 ans et 24000 km très peu de problème et je pense que pour beaucoup c'est pareil.
Par contre il est vrai que certaines séries ont eu de gros soucis.
Mais si je prends mon cas personnel : RAS.
Pas de gros problème une seule fois sous la pluie mon tableau a jouer les guirlande de noël depuis plus rien.
Les roulements de direction idem je commence juste à avoir ce soucis à 24.000 km.
En 2 ans et 24000 km très peu de problème et je pense que pour beaucoup c'est pareil.
Par contre il est vrai que certaines séries ont eu de gros soucis.
Inferno- Membre assidu
-
Bien ce quadro, il faut de la concurrence à Piaggo pour les booster dans le bon sens.
Maintenant il faut attendre les retombés de certains acheteurs de ce 300 pour en tirer des conclusions.
Maintenant il faut attendre les retombés de certains acheteurs de ce 300 pour en tirer des conclusions.
Avant même les acheteurs, j'imagine que les forums relateront les premiers essais chez les concessionnaires.
Les premiers points de vente seront annoncés sur la page Facebook de Quadro France :
https://www.facebook.com/quadrofrance
Les premiers points de vente seront annoncés sur la page Facebook de Quadro France :
https://www.facebook.com/quadrofrance
Charles- En bonne voie
-