Pas de garage voila la solution
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Divers
Page 1 sur 1
Re: Pas de garage voila la solution
C'est toujours mieux avec une petite image.
Tidou- Pilier de Forum
-
J'ai vu ca l'autre jour, avec des variantes plus "colorées".
J'ai juste du mal à comprendre la cible... autour de moi, tous ceux qui ont une maison avec la place de caler ca, on aussi le moyen de garer au chaud ou à l’abri leur deux roues, ou de trouver une solution moins "camping".
Du coup, ce genre de produit m'intéresse, étant en appartement, je me voit par contre pas trop réquisitionner un bout de mon impasse en plantant une vis dans le bitume pour ca.. C'est c** parce que c'est une idée intéressante.. faudrait la même chose qui se miniaturise et tiendrait dans la poche
J'ai juste du mal à comprendre la cible... autour de moi, tous ceux qui ont une maison avec la place de caler ca, on aussi le moyen de garer au chaud ou à l’abri leur deux roues, ou de trouver une solution moins "camping".
Du coup, ce genre de produit m'intéresse, étant en appartement, je me voit par contre pas trop réquisitionner un bout de mon impasse en plantant une vis dans le bitume pour ca.. C'est c** parce que c'est une idée intéressante.. faudrait la même chose qui se miniaturise et tiendrait dans la poche
Tugudu- En bonne voie
-
J'ai vu une fois sur le net un système pour bagnole qui pivotait de haut en bas pour "encapsuler" la voiture avec des systèmes de fermeture, avec possibilité de poser le "machin" sur une place de parking d'immeuble (à condition que la place soit achetée bien entendu !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Moi je trouve l'idée super quand on a pas de garage et que l'on est méticuleux
Bien sur, c'est assez limité car si l'on habite en résidences... vous voyez la suite !
Merci pour l'info
Bien sur, c'est assez limité car si l'on habite en résidences... vous voyez la suite !
Merci pour l'info
Invité- Invité