Casque Dexter Pump
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque Dexter Pump
Comme son nom l'indique, le casque Dexter Pump embarque une pompe, avec un intérieur gonflable pour s'ajuster au mieux selon la morphologie de chacun. Les autres équipements ne sont pas en reste, pour un casque se voulant très accessible, car affiché à moins de 100 €. Présentation.
Re: Casque Dexter Pump
interessant cette technologie...
Pour la petite histoire, je suis monté derrière un ami il y a quelques temps, il me prete un intégral un poil petit pour moi... Passons
Un bon trajet de 40 minutes. Pendant ce temps, je sens une boule caoutchouc pres de la mentonnière, je m'amuse a appuyer dessus.. Au bout de 15 minutes, mal de crane. Au bout de 25 minutes, gros mal de cheveux... Jusqu'à ce que je sente un autre bout en caoutchouc a coté, qui en appuyant dessus a provoqué un petit "ppppsshiiiiiiiiiiiiittt" ... Je venais de tester le gonflage dégonflage...
Pour la petite histoire, je suis monté derrière un ami il y a quelques temps, il me prete un intégral un poil petit pour moi... Passons
Un bon trajet de 40 minutes. Pendant ce temps, je sens une boule caoutchouc pres de la mentonnière, je m'amuse a appuyer dessus.. Au bout de 15 minutes, mal de crane. Au bout de 25 minutes, gros mal de cheveux... Jusqu'à ce que je sente un autre bout en caoutchouc a coté, qui en appuyant dessus a provoqué un petit "ppppsshiiiiiiiiiiiiittt" ... Je venais de tester le gonflage dégonflage...
Tugudu- En bonne voie
-
Impressionnant, j'attends la comparaison avec le Scorpion...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Il lui manque quelques éléments importants à mes yeux (antibuée entre autres), mais à ce prix...