Encore un petit nouveau
+9
Calais29
Alberixu
Nam1962
JPClair
Polochon44
Fat Boy Jim
Gekos
Jah
Gsite
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Encore un petit nouveau
Bonjour à tous,
Ben, voilà, encore un petit nouveau qui s'présente!
Je n'ai pas encore été converti, mais...j'hésite!
Après avoir eu dans l'ordre une 125xls, un 500xls et un 500vte (si si, ça existe!), pour l'instant, j'ai toujours mon "vieux" cb500 qui pour des raisons de santé reste pas mal dans mon garage.
Du coup, je me suis dit que peut être un 3 roues pourrait me convenir, d'autant plus que j'aime bien le Fuoco.
Mais le poids de la bête me fait encore hésiter à cause justement de mes problèmes de santé...
Mais bon, toutes ces réflexions feront sûrement l'objet d'autres posts!....à moins qu'il y en ait déjà sur ce sujet là!
A bientôt,
Gsite
Ben, voilà, encore un petit nouveau qui s'présente!
Je n'ai pas encore été converti, mais...j'hésite!
Après avoir eu dans l'ordre une 125xls, un 500xls et un 500vte (si si, ça existe!), pour l'instant, j'ai toujours mon "vieux" cb500 qui pour des raisons de santé reste pas mal dans mon garage.
Du coup, je me suis dit que peut être un 3 roues pourrait me convenir, d'autant plus que j'aime bien le Fuoco.
Mais le poids de la bête me fait encore hésiter à cause justement de mes problèmes de santé...
Mais bon, toutes ces réflexions feront sûrement l'objet d'autres posts!....à moins qu'il y en ait déjà sur ce sujet là!
A bientôt,
Gsite
Gsite- En rodage
-
Re: Encore un petit nouveau
Il y a pleins de posts qui pourront t'aider dans ta démarche.
Je suis content de te souhaiter la bienvenue en premier.
Longue route avec nous.
Ah j'oubliais, des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Je suis content de te souhaiter la bienvenue en premier.
Longue route avec nous.
Ah j'oubliais, des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Invité- Invité
Bienvenue à toi et bonne lecture et n'hésite surtout pas à poser des question !
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
Jah- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi Gsite
Gekos- Pilier de Forum
-
Salut à toi et bienvenue. Généralement, les motards passant au Fuoco ne le regrettent pas...
Hello et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bienvenue !
En principe le Fuoco ne pèse rien : à l’arrêt avec le R/L c'est un caddie, en route quand on penche le corps où il faut, il bouge tout seul.
En principe le Fuoco ne pèse rien : à l’arrêt avec le R/L c'est un caddie, en route quand on penche le corps où il faut, il bouge tout seul.
Dernière édition par Nam1962 le Mar 19 Juil 2011 - 10:27, édité 1 fois (Raison : virgule oubliée)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Calais29- Pilier de forum
-
Bonjour et bienvenue sur LE forum
Venant aussi de la moto (Triumph Trophy 1200) je peux te dire que le poids d'un Fuoco ça n"existe pas!
Je m'explique, le poids d'une moto dépend de sa masse et de son centre de gravité placé haut ou bas (4Cyl en ligne vertical ou Bi cylindre à plat). Il se fait sentir en deux circonstances essentiellement à l'arrêt lors de manœuvres et à faible allure dans les virages serrés.
Le Fuoco à l'arrêt n'a pas de poids puisque tu bloques le train avant et que tu le manoeuvres comme un caddy, pas de problème de dévers non plus puisque tu peux bloquer le train avant avec les roues décalées d'au maxi 40 cm.
En roulant, pas plus de poids que ma Trophy (un euphémisme) et une stabilité en virage et sur l'angle incomparable.
Bref j'ai adopté et approuvé.
Je ne parle même pas de la sécurité du double train avant en cas de route dégradée ou glissante ou en freinage d'urgence !
Venant aussi de la moto (Triumph Trophy 1200) je peux te dire que le poids d'un Fuoco ça n"existe pas!
Je m'explique, le poids d'une moto dépend de sa masse et de son centre de gravité placé haut ou bas (4Cyl en ligne vertical ou Bi cylindre à plat). Il se fait sentir en deux circonstances essentiellement à l'arrêt lors de manœuvres et à faible allure dans les virages serrés.
Le Fuoco à l'arrêt n'a pas de poids puisque tu bloques le train avant et que tu le manoeuvres comme un caddy, pas de problème de dévers non plus puisque tu peux bloquer le train avant avec les roues décalées d'au maxi 40 cm.
En roulant, pas plus de poids que ma Trophy (un euphémisme) et une stabilité en virage et sur l'angle incomparable.
Bref j'ai adopté et approuvé.
Je ne parle même pas de la sécurité du double train avant en cas de route dégradée ou glissante ou en freinage d'urgence !
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue ici Gsite, je viens de t'ouvrir toutes les catégories de notre forum ce qui te permettra de mieux appréhender le Fuoco.
Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte...
Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Salut à toi Gsite.
Lolo01- Pilier de forum
-
Avec un peu de retard, merci à tous de votre accueil et de vos conseils!
Gsite- En rodage
-