Un bon moyen pour être vu
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Un bon moyen pour être vu
Peut-être que équipé comme ça solutionnera les problèmes de visibilité.
http://www.motorevue.com/site/securite-routiere-une-publicite-sud-africaine-originale-60807.html
http://www.motorevue.com/site/securite-routiere-une-publicite-sud-africaine-originale-60807.html
Nannan- Pilier de Forum
-
Alm- Pilier de forum
-
Re: Un bon moyen pour être vu
Vu le nombre d'automobilistes qui me grillent les priorités, en particulier dans les giratoires en me regardant bien droit dans les yeux, les " je ne l'avais pas vu " ne sont que des mensonges pour essayer de se disculper quand l'accident arrive.
Quant aux autres qui réellement ne me voient pas, c'est juste qu'ils ont déboité sans cligno et surtout sans regarder dans leur rétroviseur et tourné la tête pour voir dans leur angle mort.
Quoiqu'on fasse, et tant que la sécurité routière se règlera avec des radars, cela ne changera jamais,
alors autant le savoir, en 2 ou 3 roues, on n'a JAMAIS LA PRIORITE.
Quant aux autres qui réellement ne me voient pas, c'est juste qu'ils ont déboité sans cligno et surtout sans regarder dans leur rétroviseur et tourné la tête pour voir dans leur angle mort.
Quoiqu'on fasse, et tant que la sécurité routière se règlera avec des radars, cela ne changera jamais,
alors autant le savoir, en 2 ou 3 roues, on n'a JAMAIS LA PRIORITE.
Re: Un bon moyen pour être vu
Hum ! Il y a des motards qui n'hésitent pas à donner un bon coup de pied (avec botte renforcée !) dans la portière du malotru qui a eu le malheur de faire une saloperie sur la route !
Bon ! Je sais que ce n'est pas bien de faire la justice soit même, et ce n'est pas une chose que je ferais (ou que je ferai), mais dans le fonds je trouve que c'est plutôt pas mal
Ceci dit je trouve le système de l'illumination motarde intéressante.
ça permet d'être (bien) vu et de limiter la vitesse
Je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas projeter sur le pare-brise une image animée colorée à l'aide d'un laser ?
Arrêtez-moi, je délire
Bon ! Je sais que ce n'est pas bien de faire la justice soit même, et ce n'est pas une chose que je ferais (ou que je ferai), mais dans le fonds je trouve que c'est plutôt pas mal
Ceci dit je trouve le système de l'illumination motarde intéressante.
ça permet d'être (bien) vu et de limiter la vitesse
Je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas projeter sur le pare-brise une image animée colorée à l'aide d'un laser ?
Arrêtez-moi, je délire
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .