Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
+4
Ac3
Satanas
Jeanphilippe
400LT_77
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Bonsoir et amitiés motardes à toutes et à tous V
Voici en direct live de chez mon conc préféré, GT 77 à Meaux 77,
Je vous donne le lien des fichiers PDF que mon conc m'a envoyé par mail :
Docs commerciales Piaggio 500LT
Voici en direct live de chez mon conc préféré, GT 77 à Meaux 77,
Je vous donne le lien des fichiers PDF que mon conc m'a envoyé par mail :
Docs commerciales Piaggio 500LT
Dernière édition par OVO le Jeu 30 Juin 2011 - 21:43, édité 2 fois (Raison : 400LT_77 : Modification du lien pour les trois docs)
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Salut
Tu es sur du lien ????
Tu es sur du lien ????
Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 1 Juil 2011 - 0:11, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase siouplé......merci)
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Messages : 497
Age : 57
Emploi/loisirs : Graphic Designer
Localisation : Charente
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Ben oui, il faut cliquer en haut à gauche sur "Passer l'annonce",
sinon, dis moi comment les insérer dans un post, à savoir se sont des PDF
sinon, dis moi comment les insérer dans un post, à savoir se sont des PDF
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Depuis le temps que vous l'attendiez
Un plus, à part le moteur, le pare-brise réglable avec "boite à gant"
Ainsi qu'une nouvelle selle, à voir
Un plus, à part le moteur, le pare-brise réglable avec "boite à gant"
Ainsi qu'une nouvelle selle, à voir
Satanas- En bonne voie
-
Messages : 486
Age : 50
Emploi/loisirs : Deviseur conteneur
Localisation : Marseille 8ème
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Pour moi le pare-brise c'est pas un +
La nouvelle selle est aussi dure et inconfortable que l'ancienne
Le seul truc positif c'est que le moteur de 500 cc environ a l'air d'être encore plus "coupleux" que sur le Fuoco
C'est zarb quand même
La nouvelle selle est aussi dure et inconfortable que l'ancienne
Le seul truc positif c'est que le moteur de 500 cc environ a l'air d'être encore plus "coupleux" que sur le Fuoco
C'est zarb quand même
Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 1 Juil 2011 - 0:12, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase siouplé......merci)
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Messages : 497
Age : 57
Emploi/loisirs : Graphic Designer
Localisation : Charente
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Satanas a écrit:
Un plus, à part le moteur, le pare-brise réglable avec "boite à gant"
Ainsi qu'une nouvelle selle, à voir
T'as oublié les 900 €
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
En même temps je préfère rajouter 900 euros pour un 500 que 400 euros pour avoir un Touring 400 avec aucun + par rapport au mien.
400 euros pour un vide poche et une calandre alvéolée moche , c'est moyen.
400 euros pour un vide poche et une calandre alvéolée moche , c'est moyen.
Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 1 Juil 2011 - 0:12, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase siouplé......merci)
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Messages : 497
Age : 57
Emploi/loisirs : Graphic Designer
Localisation : Charente
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
N'empêche !!
Kiksè qu'avait raison ??
Kiksè qu'avait raison ??
Jah- Pilier de Forum
-
Messages : 5932
Age : 47
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Les caractéristiques du Fuoco :
Type : monocylindre Master double allumage, 4 temps, refroidissement liquide.
Cylindrée : 492,7 cc
Alésage x course : 94 × 71 mm
Distribution : 4 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête.
Rapport volumétrique : 10/11 à 1
Alimentation : injection électronique
Puissance maxi : 40 ch à 7 250 tr/min
Couple maxi : 42,23 Nm à 5 500 tr/min
Echappement : système en boucle fermée avec sonde Lambda et convertisseur catalytique à 3 voies
Du Mp3 500 LT :
Moteur : Monocylindre Piaggio MASTER 4 temps
Double allumage - injection électronique
Cylindrée : 493 cm3
Alésage / Course : 94 mm / 71 mm
Puissance : 40.1 Ch à 7 250 tr/min
Couple : 46.5 Nm à 5 250 tr/min
Distribution : Simple arbre à cames en tête (SOHC)
Alimentation : Injection électronique
Refroidissement : Liquide
Je ne vois pas ce qui peut permettre un couple différent
Type : monocylindre Master double allumage, 4 temps, refroidissement liquide.
Cylindrée : 492,7 cc
Alésage x course : 94 × 71 mm
Distribution : 4 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête.
Rapport volumétrique : 10/11 à 1
Alimentation : injection électronique
Puissance maxi : 40 ch à 7 250 tr/min
Couple maxi : 42,23 Nm à 5 500 tr/min
Echappement : système en boucle fermée avec sonde Lambda et convertisseur catalytique à 3 voies
Du Mp3 500 LT :
Moteur : Monocylindre Piaggio MASTER 4 temps
Double allumage - injection électronique
Cylindrée : 493 cm3
Alésage / Course : 94 mm / 71 mm
Puissance : 40.1 Ch à 7 250 tr/min
Couple : 46.5 Nm à 5 250 tr/min
Distribution : Simple arbre à cames en tête (SOHC)
Alimentation : Injection électronique
Refroidissement : Liquide
Je ne vois pas ce qui peut permettre un couple différent
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
Y a même pas l'ABS zut alors....
Alberixu- Pilier de forum
-
Messages : 2525
Age : 87
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
En tous cas, j'ai pu observé le 400 LT Touring sous toutes les coutures aujourd'hui... et bien je n'en voudrais pas, je lui préfère largement le 400 Sport (un poil moins cher en plus) !
Re: Supports concessionnaire du nouveau Mp3 500LT
OVO a écrit:Les caractéristiques du Fuoco :
Type : monocylindre Master double allumage, 4 temps, refroidissement liquide.
Cylindrée : 492,7 cc
Alésage x course : 94 × 71 mm
Distribution : 4 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête.
Rapport volumétrique : 10/11 à 1
Alimentation : injection électronique
Puissance maxi : 40 ch à 7 250 tr/min
Couple maxi : 42,23 Nm à 5 500 tr/min
Echappement : système en boucle fermée avec sonde Lambda et convertisseur catalytique à 3 voies
Du Mp3 500 LT :
Moteur : Monocylindre Piaggio MASTER 4 temps
Double allumage - injection électronique
Cylindrée : 493 cm3
Alésage / Course : 94 mm / 71 mm
Puissance : 40.1 Ch à 7 250 tr/min
Couple : 46.5 Nm à 5 250 tr/min
Distribution : Simple arbre à cames en tête (SOHC)
Alimentation : Injection électronique
Refroidissement : Liquide
Je ne vois pas ce qui peut permettre un couple différent
La cartographie, l'arbre à came, le dessin de l'entrée d'admission, idem la sortie d'échappement ...etc...
Jah- Pilier de Forum
-
Messages : 5932
Age : 47
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon
Sujets similaires
» [Penguinfou - MP3 500LT] Nouveau membre
» [Diego13 - Piaggio Mp3 500LT] Petite présentation d’un nouveau venu
» [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)
» [Christophe.lesens - MP3 500LT Business Blanc] Présentation nouveau membre dans le 76 Normandie
» 500LT modifié en 500LT abs ?????
» [Diego13 - Piaggio Mp3 500LT] Petite présentation d’un nouveau venu
» [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)
» [Christophe.lesens - MP3 500LT Business Blanc] Présentation nouveau membre dans le 76 Normandie
» 500LT modifié en 500LT abs ?????
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum