Clicmaster dit Bonjour
+10
Alberixu
Calais29
PP
Philsaus91
Ovo
Fat Boy Jim
Dava
Ray69
Armand83
Clicmaster
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Clicmaster dit Bonjour
Hello les gens.
Clicmaster, la trentaine, de Grenoble.
Pour faire court je n'ai pas de tripode. J'ai un robuste Honda 125 PCX depuis 1 mois et demi (mon premier 2 roues).
J'ai eu la chance de rencontrer des membres de ce forum lors d'une sympathique ballade "traversée du Vercors" organisée par Fat Boy Jim, moment très sympa !
Au plaisir de vous lire
A+
Clicmaster, la trentaine, de Grenoble.
Pour faire court je n'ai pas de tripode. J'ai un robuste Honda 125 PCX depuis 1 mois et demi (mon premier 2 roues).
J'ai eu la chance de rencontrer des membres de ce forum lors d'une sympathique ballade "traversée du Vercors" organisée par Fat Boy Jim, moment très sympa !
Au plaisir de vous lire
A+
Clicmaster- En bonne voie
-
Re: Clicmaster dit Bonjour
Bienvenue, Clicmaster, sur super fofo
Armand83- Pilier de Forum
-
Alors pas de courbatures?
Ray69- Pilier de Forum
-
Un poumon qui fait un peu mal, une cheville qui se remet peu à peu, et un RDV chez Honda à faire
Et toi ?
Et toi ?
-
Hey!!! quel plaisir de te revoir!! bienvenue. Y'a des photos de toi sur la discution "vercos". je t'envois un mp pour échanger nos num.
le liens : https://www.sgt3r.com/t4082p200-traversee-du-vercors (dès la page 10)
Pour feter les 2 ans du forum : https://www.sgt3r.com/t4351p100-rencontres-entre-scooteristes-3-roues-au-mont-dore-en-septembre#101722
Ravis de lire que tu vas bien!! et.... comme tu nous a tous bluffé!!! j'aurais pas pensé que tu suivrais aussi bien!! franchement, pour ma part, je n'ai pas du tout trouvé pénalisant pour le groupe.
Rien que pour avoir réussit comme un chef de suivre le rythme avec son scoot... ca mériterais un point de réputation
le liens : https://www.sgt3r.com/t4082p200-traversee-du-vercors (dès la page 10)
Pour feter les 2 ans du forum : https://www.sgt3r.com/t4351p100-rencontres-entre-scooteristes-3-roues-au-mont-dore-en-septembre#101722
Ravis de lire que tu vas bien!! et.... comme tu nous a tous bluffé!!! j'aurais pas pensé que tu suivrais aussi bien!! franchement, pour ma part, je n'ai pas du tout trouvé pénalisant pour le groupe.
Rien que pour avoir réussit comme un chef de suivre le rythme avec son scoot... ca mériterais un point de réputation
Dava- Pilier de forum
-
Yo cascadeur, content que tu ailles bien. En tout cas, avec ou sans 3ème roues, tu es le bienvenu sur nos forums.
Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur SGT3R
Dernière édition par Philsaus91 le Sam 27 Aoû 2011 - 21:31, édité 1 fois
Philsaus91- Pilier de forum
-
Salut et bienvenue
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bienvenue, Clicmaster
Calais29- Pilier de forum
-
Sois le bienvenu parmi nous Clicmaster.
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Des question supplémentaires t'attendent pour en savoir un peu plus sur toi et ta machine.
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Invité- Invité
Alberixu- Pilier de forum
-
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Merci pour vos messages !
Héhé il envoie ce PCX hein !!!
Bon sauf dans les gorges de la bourne où le pilote a eu un raté hein on s'entend
Merci ! Tu fais du bad ? J'en ai fait 10 ans à un bon niveau. J'ai eu la chance d'aller au championnats du monde à Paris l'été dernier
Je vais regarder ça promis !
Pour être franc, je savais que ça arriverait, forcément entre 4 et 2 roues le risque est réel ... mais si tôt que ça
Dava a écrit:Hey!!! quel plaisir de te revoir!! bienvenue. Y'a des photos de toi sur la discution "vercos". je t'envois un mp pour échanger nos num.
Héhé il envoie ce PCX hein !!!
Bon sauf dans les gorges de la bourne où le pilote a eu un raté hein on s'entend
OVO a écrit:Yo cascadeur, content que tu ailles bien. En tout cas, avec ou sans 3ème roues, tu es le bienvenu sur nos forums.
Merci ! Tu fais du bad ? J'en ai fait 10 ans à un bon niveau. J'ai eu la chance d'aller au championnats du monde à Paris l'été dernier
Dom_quichatte a écrit:Sois le bienvenu parmi nous Clicmaster.
Merci d'y participer.
Je vais regarder ça promis !
Pour être franc, je savais que ça arriverait, forcément entre 4 et 2 roues le risque est réel ... mais si tôt que ça
-
salut Clicmaster content d'avoir de tes nouvelles!
Tu dis avoir mal aux poumons? peut être voir toubib par acquis de conscience?
Tu dis avoir mal aux poumons? peut être voir toubib par acquis de conscience?
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Sur ce coup là, l'autre débile dans sa bagnole en face t'as bien "aidé" à aller au tas...Clicmaster a écrit:Pour être franc, je savais que ça arriverait, forcément entre 4 et 2 roues le risque est réel ... mais si tôt que ça
Hey Fat Boy Jim!! au cas ou la caméra fonctionnait mais était sur le caisson, on doit surement entendre la malheureuse chute.
Voila !... je voulais que tu le saches
Dava- Pilier de forum
-
Vous inquiétez pas les amis !
La bestiole est solide
Et le judo ça aide à savoir tomber (et je dis ça sérieusement y dois y avoir d'autres judokas dans le fofo j'en suis sûr)
La bestiole est solide
Et le judo ça aide à savoir tomber (et je dis ça sérieusement y dois y avoir d'autres judokas dans le fofo j'en suis sûr)
-
Oui, je fais du Bad et Jah également...Je souffre un peu en ce moment du genou et du coude, ce qui m'a valut d'arrêter la compet' cette année. Je suis NC car je n'ai qu'une saison et me suis retrouvé souvent devant de grands malades C4 /C3 Difficile de s'imposer, mais un jour viendra
Ovo- Admin/Fondateur
-
Fat Boy Jim a écrit:Sur ce coup là, l'autre débile dans sa bagnole en face t'as bien "aidé" à aller au tas...Clicmaster a écrit:Pour être franc, je savais que ça arriverait, forcément entre 4 et 2 roues le risque est réel ... mais si tôt que ça
Dava a écrit:Hey Fat Boy Jim!! au cas ou la caméra fonctionnait mais était sur le caisson, on doit surement entendre la malheureuse chute.
En fait vous vous "pourrissez" la tronche sur tous les posts puis les posts en même temps non ??
Me trompe-je ??
Invité- Invité
Bon les copains j'ai pas de bonnes nouvelles de ma concession ... déjà 1200 roros en devis rien que sur ce qu'ils voient, donc en démontant ...
Et apparemment la fourche est bien touchée ... et je suis à pieds ce soir.
Pas glop
Et apparemment la fourche est bien touchée ... et je suis à pieds ce soir.
Pas glop
-
Bin c'est pas une bonne nouvelle çà, tu es assuré pour?
Ray69- Pilier de Forum
-
Séquence "tristesse" pour cette balade très sympa au vu des photos et vidéos.
Désolé pour toi.
Désolé pour toi.
Nannan- Pilier de Forum
-
Rassurez vous je suis assuré, mais bon c'est une situation chiante le temps que tout se mette en ordre et que je retrouve mon scoot.
En tout cas merci pour vos messages, et ça n'entame pas les très bons souvenirs que j'ai de cette sortie dans le Vercors !!!
En tout cas merci pour vos messages, et ça n'entame pas les très bons souvenirs que j'ai de cette sortie dans le Vercors !!!
-
Oh bin merdouille alors... Je ne pensais pas que ce serait si grave
Vraiment désolé pour toi...
Vraiment désolé pour toi...
Merci c'est sympa.
A ce propos, le chef d'atelier m'a demandé si la fourche avant s'est arreté en butée sur quelque chose. Tu te souviens si en glissant je me suis arrêté sur la rambarde ? parce que moi je me souviens de rien
A ce propos, le chef d'atelier m'a demandé si la fourche avant s'est arreté en butée sur quelque chose. Tu te souviens si en glissant je me suis arrêté sur la rambarde ? parce que moi je me souviens de rien
-
Salut,
Avec une fourche touchée tu as continué à rouler et assumer.. Ca c'est du pilotage!!
Désolé pour toi, ca douille vite ces caches plastiques.
J'étais derrière toi et ce que je me souviens, c'est que tu n'as pas du tout touché la rambarde, tu t'es arretés à environ 30cm de la rambarde. Par contre, le guidon a méchament tapé le sol et ensuite glissé.
Avec une fourche touchée tu as continué à rouler et assumer.. Ca c'est du pilotage!!
Désolé pour toi, ca douille vite ces caches plastiques.
J'étais derrière toi et ce que je me souviens, c'est que tu n'as pas du tout touché la rambarde, tu t'es arretés à environ 30cm de la rambarde. Par contre, le guidon a méchament tapé le sol et ensuite glissé.
Dava- Pilier de forum
-
Hé bien dis donc je comprends mieux pourquoi tu disais que ton guidon n'était plus dans l'axe!
rétrospectivement le rythme de l'après midi pouvait être limite pour toi!!
rétrospectivement le rythme de l'après midi pouvait être limite pour toi!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Désolé pour toi... zut alors c'est pas glop en effet...
-
Avec un peu de chance c'est juste le guidon qui s'est désaxé et la fourche n'est pas touchée.
Ca m'est arrivé avec le Xevo en stationnement quand une BAR a décidé qu'elle voulait ma place. Plus de peur que de mal .... et moi c'est ce que je te souhaite
Ca m'est arrivé avec le Xevo en stationnement quand une BAR a décidé qu'elle voulait ma place. Plus de peur que de mal .... et moi c'est ce que je te souhaite
Nannan- Pilier de Forum
-
Dans mon souvenir, non... je ne crois pas que la roue avant ait tapé dans quelque chose.Clicmaster a écrit:A ce propos, le chef d'atelier m'a demandé si la fourche avant s'est arreté en butée sur quelque chose. Tu te souviens si en glissant je me suis arrêté sur la rambarde ? parce que moi je me souviens de rien
Ok merci pour vos infos, il ne me semblait pas avoir touché la rambarde non plus.
Sinon j'ai pas eu trop de mal après, j'avais quand même constaté que la fourche était pas top, mais je roulais correctement
Merci et la suite au prochain épisode
Sinon j'ai pas eu trop de mal après, j'avais quand même constaté que la fourche était pas top, mais je roulais correctement
Merci et la suite au prochain épisode
-
Salut et bienvenue.
Patoche13500- Pilier de forum
-
Hello les djeuns !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!
Un petit mot pour vous dire que mon ancien PCX est parti à la casse (+ cher à réparer que le prix du scoot ...), et que je j'ai mon nouveau PCX depuis 1 semaine (suis-je fou ?)
Voilaaaa
A+ et merci
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!
Un petit mot pour vous dire que mon ancien PCX est parti à la casse (+ cher à réparer que le prix du scoot ...), et que je j'ai mon nouveau PCX depuis 1 semaine (suis-je fou ?)
Voilaaaa
A+ et merci
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bonne route avec ton nouveau PCX... mais dommage pour l'ancien ! Content d'avoir de tes nouvelles.
Bonjour Climaster
humour.... Quand on aime on ne compte pas... donc ça fait le 2ème PCX
Mais bon n'en désire pas un 3ème ou alors d'en d'autres conditions plus paisible et plus cool...
Très heureux que les choses tournent pas trop mal, tu te retrouves donc en rodage
Bonne continuation et bonne journée.
humour.... Quand on aime on ne compte pas... donc ça fait le 2ème PCX
Mais bon n'en désire pas un 3ème ou alors d'en d'autres conditions plus paisible et plus cool...
Très heureux que les choses tournent pas trop mal, tu te retrouves donc en rodage
Bonne continuation et bonne journée.
-