Achat Yourban 300 LT
+18
Dava
Foxxxy
Mendes
Satanas
Alm
Polux
PP
Papic68
ToFFee1971
Alberixu
Calais29
Ribellu 2b
Jah
Ray69
Ovo
Nam1962
Armand83
Fat Boy Jim
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Achat Yourban 300 LT
Bonjour à tous
voilà quelques temps que je me suis inscrite à ce fofo à la recherche d'infos sur les 3 roues !!
Et voilà j'ai passé le cap ! Je viens de commander un Yourban 300LT(Gris Orion) avec selle confort et bulle moyenne.
Pourquoi me direz vous le Yourban, alors que pour le meme prix tu as un MP3 "classique" ? Eh bien parce que justement le classique je l'ai essayé moultes fois et pas emballée du tout. Trop lourd de l'avant et puis je ne suis pas tres grande et à la manoeuvre je ne me sentais pas àl'aise du tout. Et puis samedi je suis allée faire un tour avenue grande armée (paris) là où il y a tous les concessionnaires, je voulais voir un scooter avec ABS car mon boulot demenage et je vais faire 60km par jour, par tous les temps ... Et puis je passe devant Piaggio... je vois le yourban et deja je le trouve moi laid que sur les magazines. Ma copine me dit puisqu'on est là, essaye le ...bof est ce vraiment utile ?, allé je me laisse tenter.... ET là: magique !
Rigolo à conduire, incisif, pas du tout la sensation d'un train avant pachydermique, et de la gouache (pas difficile face à mon X-Evo)... bref me suis bien amusée !!! J'ai reflechi tout le week end et suis allée passer commande aujour'hui ! C'est y pas beau ??!!!
voilà quelques temps que je me suis inscrite à ce fofo à la recherche d'infos sur les 3 roues !!
Et voilà j'ai passé le cap ! Je viens de commander un Yourban 300LT(Gris Orion) avec selle confort et bulle moyenne.
Pourquoi me direz vous le Yourban, alors que pour le meme prix tu as un MP3 "classique" ? Eh bien parce que justement le classique je l'ai essayé moultes fois et pas emballée du tout. Trop lourd de l'avant et puis je ne suis pas tres grande et à la manoeuvre je ne me sentais pas àl'aise du tout. Et puis samedi je suis allée faire un tour avenue grande armée (paris) là où il y a tous les concessionnaires, je voulais voir un scooter avec ABS car mon boulot demenage et je vais faire 60km par jour, par tous les temps ... Et puis je passe devant Piaggio... je vois le yourban et deja je le trouve moi laid que sur les magazines. Ma copine me dit puisqu'on est là, essaye le ...bof est ce vraiment utile ?, allé je me laisse tenter.... ET là: magique !
Rigolo à conduire, incisif, pas du tout la sensation d'un train avant pachydermique, et de la gouache (pas difficile face à mon X-Evo)... bref me suis bien amusée !!! J'ai reflechi tout le week end et suis allée passer commande aujour'hui ! C'est y pas beau ??!!!
Claire95- En bonne voie
-
Re: Achat Yourban 300 LT
content pour toi, Claire
Armand83- Pilier de Forum
-
Wahhh !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Un est garé dans mon parking et franchement, il est pas mal...Bon choix Claire...
J'ai hâte que tu nous en dises plus des que tu l'auras.
D'ailleurs celui que j'ai vu avais un top case et ça lui allait pas mal...
J'ai hâte que tu nous en dises plus des que tu l'auras.
D'ailleurs celui que j'ai vu avais un top case et ça lui allait pas mal...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
on attend les photos!
Ray69- Pilier de Forum
-
Félicitations
Jah- Pilier de Forum
-
Merci les Foramis !
bon pour les photos faut patienter un peu : premièrement je dois le récupérer en fin de semaine, donc déjà faut attendre quelques jours. Ensuite je vais m'amuser comme une gamine avec , , donc encore quelques jours ou je n'aurai, je pense, pas l'esprit à poster !!! Enfin quand l'adrénaline sera redescendue et que j'aurai recouvré la partie "sociale" de mon cerveau, ben là je posterai promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour les photos faut patienter un peu : premièrement je dois le récupérer en fin de semaine, donc déjà faut attendre quelques jours. Ensuite je vais m'amuser comme une gamine avec , , donc encore quelques jours ou je n'aurai, je pense, pas l'esprit à poster !!! Enfin quand l'adrénaline sera redescendue et que j'aurai recouvré la partie "sociale" de mon cerveau, ben là je posterai promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire95- En bonne voie
-
Encore bravo pour ton choix!!!!! vite des photos!!!
Ribellu 2b- En bonne voie
-
C'est encore moi !!! AYE j'ai mon Youyou !!!
bon en fait ils se sont plantés dans la couleur ce sera donc gris glacier c'etait mon premier choix de couleur alors je suis contente et puis il sortira de l'ordinaire ! je vais tenter de mettre une photo meme si c'est pas genial car pris dans le garage !
bon en fait ils se sont plantés dans la couleur ce sera donc gris glacier c'etait mon premier choix de couleur alors je suis contente et puis il sortira de l'ordinaire ! je vais tenter de mettre une photo meme si c'est pas genial car pris dans le garage !
Claire95- En bonne voie
-
Déjà, wahou...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bravo bon choix, et donne nous vite tes impressions, et surtout les photos.
Calais29- Pilier de forum
-
Bonjour
Photo......? Ma foi... pi t'être que c'est l'appareil photo qui est tombé en panne de carburant... va savoir....!
J'aimerais bien la voir c'ti bête de Yourban... Patience patience et longueur de temps... tel est l'adage.
Photo......? Ma foi... pi t'être que c'est l'appareil photo qui est tombé en panne de carburant... va savoir....!
J'aimerais bien la voir c'ti bête de Yourban... Patience patience et longueur de temps... tel est l'adage.
Alberixu- Pilier de forum
-
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi craqué pour un Yourban 300 noir et je confirme les meilleures sensations de conduite par rapport au lourdaud 300 LT.
J'ai gardé la bulle d'origine et j'ai commandé le top case Piaggio.
J'attends de voir les photos de ton tripode avec la bulle moyenne...
J'ai moi aussi craqué pour un Yourban 300 noir et je confirme les meilleures sensations de conduite par rapport au lourdaud 300 LT.
J'ai gardé la bulle d'origine et j'ai commandé le top case Piaggio.
J'attends de voir les photos de ton tripode avec la bulle moyenne...
ToFFee1971- En rodage
-
Profil à mettre à jour alors...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Je reviens de chez mon concessionnaire, qui en a reçu un en noir.
Plus joli en vrai qu'en photos.
A part les horribles garde boue et le pot d'échappement tirés d'une BD manga.
Quand a la selle, alors là une planche, jamais vu un truc aussi dur, une planche, même mon majesty était plus confortable, pour dire...
La finition à l'air mieux que sur le mp3.
Pour mon concessionnaire, c'est un futur bide...
Pas assez de difference de prix avec un 300 LT.
Pour moi, je vois plus une clientèle féminine.
Plus joli en vrai qu'en photos.
A part les horribles garde boue et le pot d'échappement tirés d'une BD manga.
Quand a la selle, alors là une planche, jamais vu un truc aussi dur, une planche, même mon majesty était plus confortable, pour dire...
La finition à l'air mieux que sur le mp3.
Pour mon concessionnaire, c'est un futur bide...
Pas assez de difference de prix avec un 300 LT.
Pour moi, je vois plus une clientèle féminine.
Papic68- Membre assidu
-
Parfait !
On va donc savoir "de l'intérieur" ce que vaut ce Yourban !
On va donc savoir "de l'intérieur" ce que vaut ce Yourban !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Salut à tous quelle impatience je n'arrive pas à télécharger les photos mes fichiers semblent corrompus : total je dois recommencer mes clichés !
Je vous donne vite des nouvelles !
Je vous donne vite des nouvelles !
Claire95- En bonne voie
-
Je suis passé aujourd'hui chez mon concessionnaire et deux exemplaires trônaient dans le show-room. C'est vrai qu'il plus beau en vrai qu'en photo. En rouge il en jette pas mal !
Je ne comprends comment on peut mettre une photo : j'ai regardé la FAQ je ne comprend pas le système !
Quelqu'un peut il m'aider svp ?!
Merci.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?!
Merci.
Claire95- En bonne voie
-
Ça fait plaisir, je suis pas le seul à dire que c'est pas terrible le système des photos.
Il est très joli ce Yourban, je l'ai vu en conces à Toulouse
Il est très joli ce Yourban, je l'ai vu en conces à Toulouse
Alm- Pilier de forum
-
Claire95- En bonne voie
-
Bien les photos
Il a l'air plus fin de lignes que le MP3 , pour moi je trouve qu'il fait moins lourdaud mais bon ce n'est peu être qu'une impression.
Bravo pour cette acquisition et beaucoup de plaisir et balade.
Il a l'air plus fin de lignes que le MP3 , pour moi je trouve qu'il fait moins lourdaud mais bon ce n'est peu être qu'une impression.
Bravo pour cette acquisition et beaucoup de plaisir et balade.
Alberixu- Pilier de forum
-
Je confirme, très beau. En 500 je prends tout de suite. Bonne route à toi
Alm- Pilier de forum
-
Jolie machine, j'adore les jantes avants. je les verrais bien avec les garde-boue en noir mat sur le Fuoco.
Y a pas photo, il est beaucoup plus beau que le peutrois, effectivement, il est plus fin et dynamique
Les clignos avants sont bien placés et discrets, par contre pas à l'arrière, dommage.
Il y a même de vrai cale-pieds pour le passager
Y a pas photo, il est beaucoup plus beau que le peutrois, effectivement, il est plus fin et dynamique
Les clignos avants sont bien placés et discrets, par contre pas à l'arrière, dommage.
Il y a même de vrai cale-pieds pour le passager
Satanas- En bonne voie
-
Salut,
Je n'ai pas encore de photos mais j'en ajouterai ASAP
MP3 Yourban 300 LT full black commandé le 15 juin et récupéré 2 jours plus tard le 17 juin.
A ce jour, que du bonheur malgré le faible kilométrage parcouru (environ 200).
Il a encore la bull d'origine mais il est monté d'un top case...
Bientôt quelques photos
Mendes
Je n'ai pas encore de photos mais j'en ajouterai ASAP
MP3 Yourban 300 LT full black commandé le 15 juin et récupéré 2 jours plus tard le 17 juin.
A ce jour, que du bonheur malgré le faible kilométrage parcouru (environ 200).
Il a encore la bull d'origine mais il est monté d'un top case...
Bientôt quelques photos
Mendes
Mendes- En rodage
-
Dom_quichatte a écrit:Ah tu vas pouvoir mettre ton profil à jour alors Mendes.
Voilà c'est fait
Mendes- En rodage
-
C'est un beau jouet, bravo
Calais29- Pilier de forum
-
Très chouette.
Plus fin que le MP3, il n'y a pas photo ! Enfin si !
Ah j'envie cette selle ....!
Le dossier pilote est bien !
J'imagine qu'on y est bien assis ?
Plus fin que le MP3, il n'y a pas photo ! Enfin si !
Ah j'envie cette selle ....!
Le dossier pilote est bien !
J'imagine qu'on y est bien assis ?
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Ovo- Admin/Fondateur
-
Satanas- En bonne voie
-
Claire95- En bonne voie
-
@ Dom:
Claire95- En bonne voie
-
A l'avenir, si tu en as besoin je peux te les travailler les photos comme je l'ai fait pour Alm.
Invité- Invité
Y'a pas la petite loupiote deportée en bas comme sur le mp3 ?
Foxxxy- Membre assidu
-
Exact, je croyais que ça faisait partie de l'homologation tricycle pour le permis B
Satanas- En bonne voie
-
C'est compensé par les clignotants largement plus à l'exterieur que la carrosserie ... ceux de l'arriere ont super larges
Foxxxy- Membre assidu
-
je croche pas tant que ca, possible que je sois réticent aux changements. par contre j'aime beaucoup les jantes, et super idée pour les cale-pieds.
Je te souhaite bonne route. Pense à mater le topic concernant la sortie en septembre pour fêter les 2 ans du forum. Ca sera l'occasion de le voir en vrai et de changer d'avis
Je te souhaite bonne route. Pense à mater le topic concernant la sortie en septembre pour fêter les 2 ans du forum. Ca sera l'occasion de le voir en vrai et de changer d'avis
Dava- Pilier de forum
-
J'étais comme toi, mais j'avoue qu'il n'est juste pas très photogénique : pas si mal en vrai !
Dernière édition par Fat Boy Jim le Jeu 23 Juin 2011 - 10:26, édité 1 fois (Raison : Pas besoin de citer le message précédent...)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bonjour à tous!
@ Dom: merci pour ta proposition pour les photos , je ne dis pas non pour l'avenir !!! On ne sait jamais !
@Foxxxy et Satanas: non il n'y a pas pas de "loupiote" en bas du tablier mais, vu que c'est obligatoire d'avoir en effet un "3eme" eclairage il y a au niveau des optiques une rangée de led entre les 2 feux. Sur les photos c'est pas flagrant mais en "vrai" on le distingue nettement. Quant à la largeur des cligno elle est aussi obligatoire de "depasser" de la carrosserie pour etre homologué en tricycle, c'est pourquoi ça doit depasser à l'avant et à l'arriere. Par contre ils ne dépassent pas "vachement" à l'arriere, ils sont au meme niveau que le guidon mais vu que l'arriere est plus effilé que le MP3 classique ça peut donner cette impression. Niveau esthétique moi ces clignos arrieres ne me deplaisent pas et surtout je suis ravie qu'on les voit autant, c'est gage de sécurité ! et c'est un vrai plus par rapport à certains scoot. Par ex sur mon Xevo il faisaient partie du bandeau de feux arrieres donc tres bien integrés mais peu voyants et surtout avec une "vitre" rouge ce qui fait que les caisseux pensaient que je freinais alors que je voulais tourner ...
@ Nam: Merci !!
Sinon pour le moment à peine 300 km au compteur, je n'ose donc pas encore vous donner mes premieres impressions, on va attendre un peu de la connaitre mieux cette bestiole !!!
@ Dom: merci pour ta proposition pour les photos , je ne dis pas non pour l'avenir !!! On ne sait jamais !
@Foxxxy et Satanas: non il n'y a pas pas de "loupiote" en bas du tablier mais, vu que c'est obligatoire d'avoir en effet un "3eme" eclairage il y a au niveau des optiques une rangée de led entre les 2 feux. Sur les photos c'est pas flagrant mais en "vrai" on le distingue nettement. Quant à la largeur des cligno elle est aussi obligatoire de "depasser" de la carrosserie pour etre homologué en tricycle, c'est pourquoi ça doit depasser à l'avant et à l'arriere. Par contre ils ne dépassent pas "vachement" à l'arriere, ils sont au meme niveau que le guidon mais vu que l'arriere est plus effilé que le MP3 classique ça peut donner cette impression. Niveau esthétique moi ces clignos arrieres ne me deplaisent pas et surtout je suis ravie qu'on les voit autant, c'est gage de sécurité ! et c'est un vrai plus par rapport à certains scoot. Par ex sur mon Xevo il faisaient partie du bandeau de feux arrieres donc tres bien integrés mais peu voyants et surtout avec une "vitre" rouge ce qui fait que les caisseux pensaient que je freinais alors que je voulais tourner ...
@ Nam: Merci !!
Sinon pour le moment à peine 300 km au compteur, je n'ose donc pas encore vous donner mes premieres impressions, on va attendre un peu de la connaitre mieux cette bestiole !!!
Claire95- En bonne voie
-
Je croyais qu'il y avait une hauteur maximum pour les feux de position, sinon, pourquoi Piaggio n'a pas gardé les feux d'origine des mp3RL, sachant qu'il y en a 2 en plus
Satanas- En bonne voie
-
Page 1 sur 2 • 1, 2