Moi c'est Maëlle
+21
Ribellu 2b
Childafanou
Philsaus91
PP
JPClair
Louis89700
Claire95
Mazinger z
Papic68
Pedro
Nam1962
Coco
Jeanphilippe
Calais29
Ovo
Patoche13500
Jah
Fat Boy Jim
Polochon44
Algo
Maelle
25 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi c'est Maëlle
Bonjour à vous tous, donc moi c'est Maëlle, j'ai 32 ans, et suis l'heureuse propriétaire (à deux, avec mon conjoint) d'un MP3 LT400...
Mais malheureuse de ne pas avoir encore fait la formation... mais ça ne saurait tarder, enfin j'espère !
J'habite dans les Yvelines.
Voilà, voilà !
Mais malheureuse de ne pas avoir encore fait la formation... mais ça ne saurait tarder, enfin j'espère !
J'habite dans les Yvelines.
Voilà, voilà !
Maelle- En rodage
-
Re: Moi c'est Maëlle
Bienvenue sur LE forum des 3 roues
Ta formation c'est pour quand?
Ta formation c'est pour quand?
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Hello et bienvenue Maëlle
Polochon44- Pilier de Forum
-
Salut Maëlle, content de voir que tu as trouvé le chemin jusqu'à nous. Bienvenue chez toi !!!
Bienvenue Maëlle sur LE forum du scooter 3/4 roues.
Bonne route à toi et ton conjoint.
Au plaisir de te lire.
Bonne route à toi et ton conjoint.
Au plaisir de te lire.
Jah- Pilier de Forum
-
Soyez les bienvenus tous les deux.
Des questions supplémentaires vous attendent pour en savoir un peu plus sur vous et votre machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Bonne journée.
Des questions supplémentaires vous attendent pour en savoir un peu plus sur vous et votre machine.
Là : https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Merci d'y participer.
SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/group.php?gid=111372318560&v=wall
Bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Maëlle ainsi qu'à ton conjoint.
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue Maëlle, content de t'accueillir sur nos forums. Je viens de t'en ouvrir les portes. Réput' pour cette présentation dans les délais de la charte.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Maëlle.
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue Maelle !
Jeanphilippe- En bonne voie
-
Une fille parmi nous !!!!!!!!
Bienvenue à toi
ps : nous changeons d'avatars tous les mois.
Invité- Invité
Merci à tous,
Alors, pour ce qui est de ma formation je vais laisser mon homme faire la sienne en premier, vu qu'il va se servir du MP3 pour son boulot, je ferai la mienne tranquilou...
@Dom-minette, merci pour le tuyau des avatars, je viens de me mettre à la page avec une montagne de crêmes glacées !
@Fat Boy Jim : yépah ! j'ai trouvé la porte d'entrée cool !!
A très bientôt !
Alors, pour ce qui est de ma formation je vais laisser mon homme faire la sienne en premier, vu qu'il va se servir du MP3 pour son boulot, je ferai la mienne tranquilou...
@Dom-minette, merci pour le tuyau des avatars, je viens de me mettre à la page avec une montagne de crêmes glacées !
@Fat Boy Jim : yépah ! j'ai trouvé la porte d'entrée cool !!
A très bientôt !
Maelle- En rodage
-
Vous vous êtes bien trouvés tous les deux, les dom's...
Un petit coup de sondage, un petit coup d'avatar et EN AVANT.... !
Un petit coup de sondage, un petit coup d'avatar et EN AVANT.... !
Jah- Pilier de Forum
-
Bonjour et" ben venue chez nous autres ".
Du 78 de quel côté du chateau.
moi 7 ans sur le plateau.
Attention à ne pas en sortir trop déformé de cette formation.
Du 78 de quel côté du chateau.
moi 7 ans sur le plateau.
Attention à ne pas en sortir trop déformé de cette formation.
Coco- En rodage
-
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bienvenue Maelle
Pedro- Pilier de forum
-
Papic68- Membre assidu
-
@ Jah : quand on nous donne un travail, NOUS on le fait
Chouette de t'avoir à mes cotés Maelle, entres gourmandes, on devrait s'entendre
Chouette de t'avoir à mes cotés Maelle, entres gourmandes, on devrait s'entendre
Invité- Invité
@Minette : l'amour du travail bien fait
Pour ma part, SGT3R ne m'a jamais fourni de travail.. (Attention, TOUT se monnaie)
Pour ma part, SGT3R ne m'a jamais fourni de travail.. (Attention, TOUT se monnaie)
Jah- Pilier de Forum
-
Dom_Minette a écrit:Chouette de t'avoir à mes cotés Maelle, entres gourmandes, on devrait s'entendre
Maelle- En rodage
-
Bienvenue Male, heu ... pardon j'ai trompé Maëlle, oui je disais bienviendu sur le forum des trois pattes
Mazinger z- En bonne voie
-
salut Maelle
cool une autre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool une autre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire95- En bonne voie
-
Bienvenue parmi nous Maelle
Louis89700- Pilier de forum
-
Salut Maelle et bienvenue ...
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bienvenue sur SGT3R Maelle
Dernière édition par Philsaus91 le Dim 19 Juin 2011 - 12:51, édité 2 fois
Philsaus91- Pilier de forum
-
bienvenue Maëlle
Childafanou- En bonne voie
-
Bravo et bienvenue sur le fofo
Ribellu 2b- En bonne voie
-
Alberixu- Pilier de forum
-
Salut à toi Maëlle, ainsi qu'à monsieur bien sûr (qui doit nous lire derrière ton épaule j'en suis certain ). Bonne route avec nous !
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est tout à fait ça .... bien oui une femme,... sa femme... sur une fofo de scooteux et de motards.... eeeekkkk alors il me surveille... faisez gaffe les gars, racontez pas de bêtises...Gekos a écrit:(qui doit nous lire derrière ton épaule j'en suis certain )
Maelle- En rodage
-
Bon..... je crois que je vais faire autrement que la formation... ça me démange... et puis quitte à dépenser des sous-sous autant que ce soit pour une noble cause : je veux mon A moi aussi ! na !
Y-a t'il un endroit (sur le forum) où l'on parle des bonnes et des moins bonnes moto-école dans l'IDF ? j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé ...
Y-a t'il un endroit (sur le forum) où l'on parle des bonnes et des moins bonnes moto-école dans l'IDF ? j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé ...
Maelle- En rodage
-
Booof....! Maëlle il n'y a aucune bonne moto ça n'existe pas .
Pourquoi ???
Ça n'a que 2 pattes et le devant se dérobe toujours quand tu en as besoin et tout y passe : bandes blanches, plaques d'égouts, ou autres plaques de service sur les voieries, gravier gravillon ou sable, flaques d'eau, ronds points chargés des résidus pétroliers de la circulation et cela n'est qu'un petit survol de ces dangers car la liste est longue bien longue.....
Et puis (spicho)logiquement hi hi... le A te fait croire que tu es devenue indestructible car (tu sais... alors que le blaireau en MP3 que je suis y sais pas... hi hi hi) Il y a un acteur de ciné qui a dit un jour (je sais que je ne sais pas)
Alors tant d'efforts de concentration de bonne volonté ETC. pour en arriver à se dire (je sais que je ne sais pas) est-ce bien raisonnable ??????
Bon maintenant si tu tiens le coup après ce petit laïus d'encouragement que je viens de brosser ......ben....... c'est peut être que tu es mure pour y aller et le réussir.... et va savoir...
Mais méfie toi ces bestiaux à 2 pattes ça regimbent tout le temps et ça a parfois une humeur de chien près à t"envoyer au tapis............. c'est des sales bêtes te dis-je....
Bon, je dis ça... j'dis rien ... rien ne vaut un bon Meupeutrois bien solide et campé sur ses trois pattes
Heu...je:sors: avant d'attraper une volée de bois vert, hi hi hi
Pourquoi ???
Ça n'a que 2 pattes et le devant se dérobe toujours quand tu en as besoin et tout y passe : bandes blanches, plaques d'égouts, ou autres plaques de service sur les voieries, gravier gravillon ou sable, flaques d'eau, ronds points chargés des résidus pétroliers de la circulation et cela n'est qu'un petit survol de ces dangers car la liste est longue bien longue.....
Et puis (spicho)logiquement hi hi... le A te fait croire que tu es devenue indestructible car (tu sais... alors que le blaireau en MP3 que je suis y sais pas... hi hi hi) Il y a un acteur de ciné qui a dit un jour (je sais que je ne sais pas)
Alors tant d'efforts de concentration de bonne volonté ETC. pour en arriver à se dire (je sais que je ne sais pas) est-ce bien raisonnable ??????
Bon maintenant si tu tiens le coup après ce petit laïus d'encouragement que je viens de brosser ......ben....... c'est peut être que tu es mure pour y aller et le réussir.... et va savoir...
Mais méfie toi ces bestiaux à 2 pattes ça regimbent tout le temps et ça a parfois une humeur de chien près à t"envoyer au tapis............. c'est des sales bêtes te dis-je....
Bon, je dis ça... j'dis rien ... rien ne vaut un bon Meupeutrois bien solide et campé sur ses trois pattes
Heu...je:sors: avant d'attraper une volée de bois vert, hi hi hi
-
Mais non, bébert, c'est pour un Fuoco qu'elle veut le A
Armand83- Pilier de Forum
-
Toi non tu n'approuves pas Dom ?Dom_quichatte a écrit:
Sinon il est vrai que je trouve le Fuoco plus beau que le MP3, maintenant je fais le calcul : formation de 7H -> 300€ / et le A de 700 à 1000 et quelques heures... j'ai toujours très tès envie de conduire mon 3 pattes, ce n'est pas la question, mais je me connais : je suis du genre à passer rapidement à l'étape suivante, te je ne veux pas regretter mon choix (simple formation) et rajouter des € en plus rapidement...
Je vais en discuter avec le moniteur ME de Rodolphe (mon homme) qui est apparemment très très bien et aviserais ensuite !
Maelle- En rodage
-
Une décision que j'encourage entièrement tant qu'à faire la formation n'en sera que meilleure car certainement bien plus complète... et puis ça t'ouvre des portes pour la suite...
Gekos- Pilier de Forum
-
Entre la formation et le A .... pas de souci c'est le A surtout quand est jeune.
Faire quelques heures de formation pour pas grand chose au final (une attestation et la porte ouverte sur un choix restreint) ou pousser plus avant pour en "savoir" un peu plus, avoir plus de choix et la porte ouverte sur un autre monde ......
Se poser la question c'est déjà avoir une réponse et je pense que la réponse tu l'as déjà.
Faire quelques heures de formation pour pas grand chose au final (une attestation et la porte ouverte sur un choix restreint) ou pousser plus avant pour en "savoir" un peu plus, avoir plus de choix et la porte ouverte sur un autre monde ......
Se poser la question c'est déjà avoir une réponse et je pense que la réponse tu l'as déjà.
Nannan- Pilier de Forum
-
Maelle a écrit:Toi non tu n'approuves pas Dom ?Dom_quichatte a écrit:
C'est le discours d'Albert qui me déstabilise un peu.
Moi je suis pour la formation à 200 % : que ce soit celle de 7 heures (la plus superficielle) ou celle du gros cube, permis A (plus complète).
Étant titulaire de permis du groupe lourds, tous les 5 ans je suis remis sur la scelette (visite médicale et stages de remise à niveau sur une semaine) et je ne m'en porte pas plus mal.
Quand on voit les tordus qui roulent, l'Etat ferait mieux de généraliser ces démarches.
Celui qui me dit le contraire, il va falloir qu'il argumente.
Invité- Invité
Nannan- Pilier de Forum
-
Les assureurs devraient prendre en compte ce genre de stage car le taux d'accidentologie baisserait et ils auraient moins de sinistres à la sortie et par là même les polices d'assurance pourraient être revues à la baisse : il vaut mieux payer 500 ou 700 euros pour un stage (pour son sociétaire) que de cracher pour un sinistre, non ?
On ferai baisser les accidents et l'Etat serait content mais ce dernier préfère taper sur la tête des gens en faisant de la répression.
On ferai baisser les accidents et l'Etat serait content mais ce dernier préfère taper sur la tête des gens en faisant de la répression.
Invité- Invité
Mais c'est bien comme ça que ça se passe ?! non ?! notre assureur nous a demandé l'attestation de formation... remarque pendant que j'écris je me dis que notre assureur nous assure depuis 3 semaines maintenant et ne nous fait aucun rappel concernant cette attestation... pffff encore une belle connerie alors ??? remarque on est abonnés en ce moment (on vend notre maison et on a droit de dépenser nos sous dans ces choses merveilleuses que l'on appelle des diagnostiques ........ c'est du même acabit !!! grrrrrr !Dom_quichatte a écrit:Les assureurs devraient prendre en compte ce genre de stage car le taux d'accidentologie baisserait et ils auraient moins de sinistres à la sortie et par là même les polices d'assurance pourraient être revues à la baisse : il vaut mieux payer 500 ou 700 euros pour un stage (pour son sociétaire) que de cracher pour un sinistre, non ?
mais bien sûr ! ..... c'est la partie la moins drôle .... ouiiiiiiiiiiinnnnn repasser le code !!! non et puis de toute façon ce A n'est pas pour tt de suite pour cause de manque de sousFat Boy Jim a écrit:Bon, alors Maëlle, ça y est : t'es inscrite, tu révises déjà ton code ?
Maelle- En rodage
-
Ah sacré DPE........
Pour la formation des 7 heures c'est toi qui la payes et moi je ne suis pas trop d'accord avec cela : ça n'engage que moi.
Ils devraient faire 50 % l'assureur et 50 % le concessionnaire qui te vend l'engin ou le conc. devrait faire un rabais à hauteur du prix de la formation (ça existe déjà pour certains mais cela devrait se generaliser).
Pour la formation des 7 heures c'est toi qui la payes et moi je ne suis pas trop d'accord avec cela : ça n'engage que moi.
Ils devraient faire 50 % l'assureur et 50 % le concessionnaire qui te vend l'engin ou le conc. devrait faire un rabais à hauteur du prix de la formation (ça existe déjà pour certains mais cela devrait se generaliser).
Invité- Invité
Piaggio offre la formation pour l'achat d'un véhicule neuf jusqu'au 30 juin, donc on en a béneficié... enfin du moins le conducteur principal en a béneficié... Mais sinon dans le principe du 50/50 je suis assez d'accord avec toi !
Maelle- En rodage
-
Allons Dom... tu m'en veux pas ...?
J'voulais pas te déstabiliser loin de moi c't'idée surtout que je ne suis pas du tout contre le A et si la nécessité m'y avait poussée je l'aurai passé bien sûr moi même. Mais bon ce n'est pas à mon âge que je vais jouer les Fangio du volant... heu du guidon
Quant à Maëlle elle a raison de profiter de sa jeunesse pour le tenter ce A car à 100 ans il sera trop tard... et ça ka na vient vite 100ans Croyez moi les ch'tits jeunes
Allez les filles et les gars tous ensemble on cri VIVE le N'A et bonne journée à tous
J'voulais pas te déstabiliser loin de moi c't'idée surtout que je ne suis pas du tout contre le A et si la nécessité m'y avait poussée je l'aurai passé bien sûr moi même. Mais bon ce n'est pas à mon âge que je vais jouer les Fangio du volant... heu du guidon
Quant à Maëlle elle a raison de profiter de sa jeunesse pour le tenter ce A car à 100 ans il sera trop tard... et ça ka na vient vite 100ans Croyez moi les ch'tits jeunes
Allez les filles et les gars tous ensemble on cri VIVE le N'A et bonne journée à tous
-
comment ça, ça vient vite 100 ans !?!?!
Moi j'ai 2 garçons en bas âge, c'est bien connu les enfants ça conserve.... non ? on dit pas ça ??? on m'aurait menti ?
Moi j'ai 2 garçons en bas âge, c'est bien connu les enfants ça conserve.... non ? on dit pas ça ??? on m'aurait menti ?
Maelle- En rodage
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 2