Demande d'info sur un site de VPC
+3
Fat Boy Jim
Ac3
Titouan46
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Divers
Page 1 sur 1
Demande d'info sur un site de VPC
Quelqu'un sur le forum connaît-il le site "Motoblouz" ?
J'y ai trouvé une veste ( 4 city Kito)et une combinaison de pluie ( Ixon R8.1 OU R8.5) qui me plaisent bien, mais je ne connais pas ce site...
Alors, avant de me lancer...si quelqu'un a déjà passé commande chez eux, merci de votre retour d'expérience.
Titouan46- Admin
-
Re: Demande d'info sur un site de VPC
Pas de soucis pour Motoblouz : Gekos et Fat ont déjà posté ici des offres venant de chez eux et c'est un gage de confiance.
Invité- Invité
J'ai effectivement déjà commandé plusieurs fois chez eux, c'est du solide ! En plus, la livraison est souvent très rapide !
Bon, je n'ai plus qu'à...
Merci
Titouan46- Admin
-
J'ai jamais commandé chez eux Dom mais effectivement les retours client que j'ai pu lire sont bons
Gekos- Pilier de Forum
-
Je confirme, Motoblouz est un bon site.
Evlk6- Membre assidu
-
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Motoblouz : sérieux - respect des délais - ai procédé à des échanges sans pb.
Le hic c'est leur système de soit disant récompense des clients fidèles .
Exemple, il t'annonce qu'après avoir commandé chez eux pour au moins 200€ de produits (même en plusieurs fois) tu bénéficieras d'une remise à vie chez eux de 5% .
Comme un cxx , j'ai atteint les 200 € et là bonsoir m'sieur dame, la clause n'existe plus, elle est remplacée par un autre système qui te fait " bénéficier " d'une ristourne ridicule mais sur ta prochaine commande.
Autre exemple, on te dit cadeau des frais d'expédition à partir de x € alors que sur d'autres sites ils sont déjà souvent gratuits à partir du même montant.
Donc comme je n'aime pas me faire bxxxxr , je boycotte Motoblouz et vais sur Ixtem moto qui est partenaire et chez qui tu peux bénéficier d'une ristourne .
J'ai déjà commandé aussi chez vpc bike, pas eu à m'en plaindre.
Le hic c'est leur système de soit disant récompense des clients fidèles .
Exemple, il t'annonce qu'après avoir commandé chez eux pour au moins 200€ de produits (même en plusieurs fois) tu bénéficieras d'une remise à vie chez eux de 5% .
Comme un cxx , j'ai atteint les 200 € et là bonsoir m'sieur dame, la clause n'existe plus, elle est remplacée par un autre système qui te fait " bénéficier " d'une ristourne ridicule mais sur ta prochaine commande.
Autre exemple, on te dit cadeau des frais d'expédition à partir de x € alors que sur d'autres sites ils sont déjà souvent gratuits à partir du même montant.
Donc comme je n'aime pas me faire bxxxxr , je boycotte Motoblouz et vais sur Ixtem moto qui est partenaire et chez qui tu peux bénéficier d'une ristourne .
J'ai déjà commandé aussi chez vpc bike, pas eu à m'en plaindre.
Pedro- Pilier de forum
-
Gekos a écrit:J'ai jamais commandé chez eux Dom mais effectivement les retours client que j'ai pu lire sont bons
C'est bien ce qu'il me semblait.
Invité- Invité
On a pris nos deux blousons d'été et deux d'hiver, aucun problème.
Armand83- Pilier de Forum
-