Salut à tous!!
+12
Louis89700
Ribellu 2b
Polochon44
JPClair
Gekos
Fat Boy Jim
Algo
Jah
Nam1962
Ovo
Childafanou
Juju1313
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Salut à tous!!
Bon bah voilà, depuis un petit moment l'envie de m'acheter un mp3 me taraude (même si ma femme est totalement contre ) et je suis donc en phase de prospection...
J'espère que la lecture des nombreux sujets de ce forum m'éclairera dans mon choix de tripode !
A plus!
J'espère que la lecture des nombreux sujets de ce forum m'éclairera dans mon choix de tripode !
A plus!
Juju1313- En rodage
-
Re: Salut à tous!!
Bienvenue Juju1313 , ma femme était contre ,plus maintenant elle adore
Childafanou- En bonne voie
-
Sois le bienvenu par ici.
Des questions supplémentaires t'attendent par là :Sondages.
Merci d'y répondre.
Des questions supplémentaires t'attendent par là :Sondages.
Merci d'y répondre.
Invité- Invité
Bienvenue ici Juju1313, tu verras, on te trouvera même des alibis pour décider ton épouse
En tout cas, merci pour cette présentation dans les délais qui te vaut une réput' et je vais de ce pas t'ouvrir les portes du meilleur forum dédié aux scooters 3 roues...
En tout cas, merci pour cette présentation dans les délais qui te vaut une réput' et je vais de ce pas t'ouvrir les portes du meilleur forum dédié aux scooters 3 roues...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue !
Il serait judicieux que ton épouse s'inscrive aussi !
Le 3 roues est vraiment différent, nous avons une expérience qui peut l'aider à réfléchir !
Il serait judicieux que ton épouse s'inscrive aussi !
Le 3 roues est vraiment différent, nous avons une expérience qui peut l'aider à réfléchir !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bienvenue Juju sur le forum
Ma femme n'était vraiment pas emballée par l'idée de poser son popotin sur la selle du MP3....puis elle y a goûté, a couru s'acheter un blouson de moto et programme désormais nos balades en duo
Tu sais, les femmes contestent et feignent souvent juste par plaisir ou tout simplement car c'est dans leur nature..
Bon, moi je vais me cacher avant que Minette débarque ...
Au plaisir de te lire.
Ma femme n'était vraiment pas emballée par l'idée de poser son popotin sur la selle du MP3....puis elle y a goûté, a couru s'acheter un blouson de moto et programme désormais nos balades en duo
Tu sais, les femmes contestent et feignent souvent juste par plaisir ou tout simplement car c'est dans leur nature..
Bon, moi je vais me cacher avant que Minette débarque ...
Au plaisir de te lire.
Jah- Pilier de Forum
-
Ben moi c'est le contraire c'est ma femme qui a parlé d'un 3 roues quand j'ai dit que je voulais changer de moto!
Elle a eu raison. Tu liras ici des compte rendus qui témoignent de l'amélioration de sécurité qu'apporte un 3 roues!
Elle a eu raison. Tu liras ici des compte rendus qui témoignent de l'amélioration de sécurité qu'apporte un 3 roues!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Salut à toi Juju1313, bienvenue par ici
Gekos- Pilier de Forum
-
Hello et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bienvenue sur le fofo!!!!!!!!!!!!!
Ribellu 2b- En bonne voie
-
Bienvenue juju , de meme pour moi, ma femme pas question de monter dessus la moto , depuis que j 'ai le mp3 tout est valable pour aller faire un tour , ballade , courses magasins, ect ect ect tout est comme cela maintenant , j 'espère pour toi qu'elle changeras d 'avis .
Et allez O.M
Et allez O.M
Louis89700- Pilier de forum
-
Calais29- Pilier de forum
-
Calais pour la bienvenue
Dernière édition par Dom_quichatte le Ven 3 Juin 2011 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Dom)
Louis89700- Pilier de forum
-
Salut à tous et merci de cet accueil!
Petite précision : elle a peur pour ma sécurité et ma santé, je pense qu'elle ne montera jamais avec moi
Bon je prospecte toujours, mais je crois que j'ai arrêté mon choix sur un mp3 125, maintenant faut le trouver! Je pense faire seulement de la ville, donc cela me semble être un bon compromis. Par contre le souci c'est que je ne m'y connais pas assez pour acheter d'occaz à moins que ce soit un conc' (plus fiable non?). Des idées d'endroits où acheter sur Marseille?
Et puis faudra passer par la case formation de 7 heures car je suis un grand débutant
Voilà, voilà!
Et comme a dit quelqu'un avant moi allez l'OM
Petite précision : elle a peur pour ma sécurité et ma santé, je pense qu'elle ne montera jamais avec moi
Bon je prospecte toujours, mais je crois que j'ai arrêté mon choix sur un mp3 125, maintenant faut le trouver! Je pense faire seulement de la ville, donc cela me semble être un bon compromis. Par contre le souci c'est que je ne m'y connais pas assez pour acheter d'occaz à moins que ce soit un conc' (plus fiable non?). Des idées d'endroits où acheter sur Marseille?
Et puis faudra passer par la case formation de 7 heures car je suis un grand débutant
Voilà, voilà!
Et comme a dit quelqu'un avant moi allez l'OM
Juju1313- En rodage
-
Le MP3 125, c'est impec pour faire de la ville ! Et tu pourras même aller bien plus loin en balade (solo), crois-moi... Je suis un peu cintré, mais mon tripode 125 a vu bien autre chose et fait des centaines de bornes bien au delà des limites urbaines...
Bienvenue, Juju sur super fofo et à la Team PACA
Armand83- Pilier de Forum
-
Salut et bienvenue !
Ma douce moitié a peur en bicyclette et pas quand elle monte derrière moi à moto et à Scoot !
Vas comprendre !
Ma douce moitié a peur en bicyclette et pas quand elle monte derrière moi à moto et à Scoot !
Vas comprendre !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Salut à toi Juju1313, bienvenue, moi au contraire c'est ma femme qui a poussée la porte du concéssionaire avant moi.
Patoche13500- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1