Tilter : un trois-roues électrique qui penche dans les virages
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Mobilité électrique (Public) :: 2, 3, 4 roues électrique ou hybride :: Les autres constructeurs
Page 1 sur 1
Tilter : un trois-roues électrique qui penche dans les virages
"Présenté sur le dernier salon de Genève, le prototype Tilter de SynergEthic est un projet apparaissant plus que cohérent pour un usage citadin. Compact, agile, il est également pratique et apparait confortable pour ses deux occupants. Respectueux de l’environnement, car propulsé par un moteur électrique, il offrirait une stabilité exemplaire de part son système d’inclinaison."
La suite à lire sur Scooter Infos
La suite à lire sur Scooter Infos
Tidou- Pilier de Forum
-
Re: Tilter : un trois-roues électrique qui penche dans les virages
Le plus dur c'est d'ouvrir la portiere pour poser les pieds par-terre ...
ok je sors
ok je sors
Foxxxy- Membre assidu
-
Tidou a écrit:Jolie couleur
Rigole pas, bientôt une loi sera pondue pour que tous les casques soient de cette couleur.
Invité- Invité
Pas vrai Dom : il y aura le choix entre ce vert, mais aussi jaune fluo ou orange DDE !
Cépafo.
Faudra mettre un sticker avec son nom comme les gosses pour retrouver son bien au milieu des autres.
Faudra mettre un sticker avec son nom comme les gosses pour retrouver son bien au milieu des autres.
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Rigole pas, bientôt une loi sera pondue pour que tous les casques soient de cette couleur.
Cela ne me dérangerait pas plus que ça en fait.
Sinon moi j'avais idée de repeindre tout le scoot en jaune fluo, avec bandes rétro réfléchissantes et inclusion de poids phosphorescent pour la nuit, le tout accompagné de micro gyrophares en embout de guidons, de valves lumineuses pour les pneus et d'un beeper 70 db en marche avant et 75 db en marche arrière.
Mais il parait que cela ferait de trop !!!!!
Tidou- Pilier de Forum
-
Mais la couleur, ce n'est que la phase un du programme : après, ce sera phase 2 avec intégration d'un gyrophare, puis phase trois avec sirène continue à 105 dB...
@Tidou : t'es un grand malade !!!
@Tidou : t'es un grand malade !!!
Fat Boy Jim a écrit:ce sera phase 2 avec intégration d'un gyrophare
... sur le casque
Blague à part c'est les motards des FDO en Belgique qui ont des casques fluos ... bah au moins tu les vois de loin
Foxxxy- Membre assidu
-
Foxxxy a écrit:
... sur le casque
Et même en skate board :
Tidou- Pilier de Forum
-
Extrait du site du fabricant :
Le prix d'acquisition d'un Tilter
Concernant le prix final du Tilter, il est en phase d’élaboration avec l’ensemble des fournisseurs travaillant sur le projet mais il devrait être inférieur à 15.000 € TTC batterie incluse, soit moins de 12.000 € TTC dans de nombreux pays compte tenu des aides gouvernementales.
Nous étudions par ailleurs une solution de financement de la batterie plus assistance et dépannage qui baisse le prix d’acquisition à moins de 10.000 € compte tenu d’un abonnement mensuel de 100 €.
Sont encore plus fous que chez Renault.
Voir mes calculs : Combien ça coûte ?
PS: J'avais mis la copie du texte du fabricant en jaune et ho horreur, en relisant la charte, seul le blanc est autorisé, c'est pourquoi je l'ai souligné, même si c'est moche !!!
Le prix d'acquisition d'un Tilter
Concernant le prix final du Tilter, il est en phase d’élaboration avec l’ensemble des fournisseurs travaillant sur le projet mais il devrait être inférieur à 15.000 € TTC batterie incluse, soit moins de 12.000 € TTC dans de nombreux pays compte tenu des aides gouvernementales.
Nous étudions par ailleurs une solution de financement de la batterie plus assistance et dépannage qui baisse le prix d’acquisition à moins de 10.000 € compte tenu d’un abonnement mensuel de 100 €.
Sont encore plus fous que chez Renault.
Voir mes calculs : Combien ça coûte ?
PS: J'avais mis la copie du texte du fabricant en jaune et ho horreur, en relisant la charte, seul le blanc est autorisé, c'est pourquoi je l'ai souligné, même si c'est moche !!!
Des fois il faut réfléchir à 2 fois avant de passer le cap.
Invité- Invité