Nouveau du 14
+14
Calais29
PP
JPClair
Patoche13500
Gekos
Tidou
Wjhk
Rafalle
Ovo
Jah
Nam1962
Polochon44
Fat Boy Jim
Marcco
18 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Nouveau du 14
Bonjour à tous
Je m'appelle Marc, j'habite près de Caen, 54 ans et je souhaite acquérir prochainement un MP3 400. J'attaque la formation obligatoire vendredi après midi.Je vais aller au salon du scooter le 26 et je voulais savoir si on pouvait commander directement de là bas.
Je m'appelle Marc, j'habite près de Caen, 54 ans et je souhaite acquérir prochainement un MP3 400. J'attaque la formation obligatoire vendredi après midi.Je vais aller au salon du scooter le 26 et je voulais savoir si on pouvait commander directement de là bas.
Marcco- En rodage
-
Re: Nouveau du 14
Merci
Marcco- En rodage
-
Nous avons ici et là des sondages qui permettent d'en savoir un peu plus sur toi et ton tripode.
https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
https://www.sgt3r.com/t1067-sondages#16594
Invité- Invité
Quand je clique sur le lien voici ce que j'ai : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Marcco- En rodage
-
Salut Marc et bienvenue. Pour l'accès à toutes les sections du forum, il faut patienter un tout petit peu que OVO (admin du site) passe par ici et t'ouvre les portes !
Merci Fat Boy Jim, je vais attendre
Marcco- En rodage
-
bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bienvenu ici,
Si tu viens au salon du scoot le 26; on sera un certain nombre (voire peut être un nombre certains ) a y être.
Je ne pense pas que commander là bas; t'apporte grand chose : les consc n'aiment pas trop un scoot qui ne vient pas de chez eux; mais pourquoi pas. Peut être des tarifs interéssants.
Si tu viens au salon du scoot le 26; on sera un certain nombre (voire peut être un nombre certains ) a y être.
Je ne pense pas que commander là bas; t'apporte grand chose : les consc n'aiment pas trop un scoot qui ne vient pas de chez eux; mais pourquoi pas. Peut être des tarifs interéssants.
Invité- Invité
Merci à tous pour votre accueil.
Je me suis renseigné chez le consc de mon coin, il ne fait que 300 euros d'accessoires. Je trouve cela juste qu'en penses tu?
Je me suis renseigné chez le consc de mon coin, il ne fait que 300 euros d'accessoires. Je trouve cela juste qu'en penses tu?
Marcco- En rodage
-
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
sur le forum.
Vas-y ! Fais péter le MP3, tu ne le regretteras pas.
Les marges de négociation sont par contre très faibles.
Vas-y ! Fais péter le MP3, tu ne le regretteras pas.
Les marges de négociation sont par contre très faibles.
Jah- Pilier de Forum
-
Ca y est, c'est ouvert
Bienvenue ici. comme le dit Trimax, un certain nombre de membre vont se retrouver là bas : C'est là
Réput' pour présentation dans les délais de la charte...
Bienvenue ici. comme le dit Trimax, un certain nombre de membre vont se retrouver là bas : C'est là
Réput' pour présentation dans les délais de la charte...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
et bonne négociation
Rafalle- En rodage
-
La Bienvenue
Wjhk- En bonne voie
-
Bienvenue parmi nous
Tidou- Pilier de Forum
-
Salut à toi Marcco, bonne route avec nous
Tu voudras bien nous faire un petit retour rapide sur ton sentiment suite à cette formation ? je ne crois pas qu'on n'en ait encore...
Sinon au passage j'ai une moto école à déconseiller sur Caen... qui, sans la nommer, se trouve sur la placette au pied de l'église St Etienne. Mauvaise expérience pour ma part...
Tu voudras bien nous faire un petit retour rapide sur ton sentiment suite à cette formation ? je ne crois pas qu'on n'en ait encore...
Sinon au passage j'ai une moto école à déconseiller sur Caen... qui, sans la nommer, se trouve sur la placette au pied de l'église St Etienne. Mauvaise expérience pour ma part...
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenue
Patoche13500- Pilier de forum
-
Acquiert, acquiert :Marcco a écrit:je souhaite acquérir prochainement un MP3 400
tu ne le regretteras pas !
Salut et bienvenue ...
Perso j'ai eu l'équivalent de 500 euros en équipement (bulle et top-case) quand j'ai acheté le Fuoco ! Mais c'est à ... Nantes (44) et pas à Caen !
De plus je n'avais rien demandé !
(je ne suis pas du genre à marchander !!)
Perso j'ai eu l'équivalent de 500 euros en équipement (bulle et top-case) quand j'ai acheté le Fuoco ! Mais c'est à ... Nantes (44) et pas à Caen !
De plus je n'avais rien demandé !
(je ne suis pas du genre à marchander !!)
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Calais29- Pilier de forum
-
Bonjour à tous
Formation de 7 heures commencée hier après midi, 4 heures sous la pluie, 2 heures de plateau et 2 heures de conduite en ville, tout ça sur une 125 Suzuki. Je vais finir la formation mardi matin.
C'est la première fois que je monte sur une 125 et cela permet de se familiariser avec le 2 roues.
Formation de 7 heures commencée hier après midi, 4 heures sous la pluie, 2 heures de plateau et 2 heures de conduite en ville, tout ça sur une 125 Suzuki. Je vais finir la formation mardi matin.
C'est la première fois que je monte sur une 125 et cela permet de se familiariser avec le 2 roues.
Marcco- En rodage
-
Merci pour ton retour Marcco : dommage que cela se soit passé sous la pluie.
Remarque, sans chauvinisme, je ne sais pas si tu aurais pu faire autrement un autre jour.
Remarque, sans chauvinisme, je ne sais pas si tu aurais pu faire autrement un autre jour.
Invité- Invité
Salut Marcco
Bonne balade avec madame.
Mais pas du gros GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
cela tourne mal surtout dans l'épingle quand tu reviens de Courseuilles
Bonne balade avec madame.
Mais pas du gros GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
cela tourne mal surtout dans l'épingle quand tu reviens de Courseuilles
Stephanedu14- En rodage
-
Emploi/loisirs : Mécanicien, monteur soudeur/modélisme et maquettiste
Alberixu- Pilier de forum
-
Saluit a toi
Baps32- En bonne voie
-
Salut a tous
J’ai passé commande d’un MP3 LT Black Edition.
Comme remise un Shark EvoLine serie 2 mat
J’ai passé commande d’un MP3 LT Black Edition.
Comme remise un Shark EvoLine serie 2 mat
Serge54- En rodage
-
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'un MP3 400 Lt depuis le 1er Avril, acheté sur le bon coin, année 04/2010, 2900kms, 6000 euros, livré à domicile depuis Orgeval (78) état nickel.Premiéres impressions: un vrai jouet. Une pêche au démarrage, au début la prise en main est peu difficile vu le poids de la bête, le freinage est bon et si on ne regarde pas le compteur , on dépasse vite les limitations de vitesse. A ce jour j'ai fait 600kms. Je l'ai équipé d'un top case Piaggio acheté également sur le bon coin, que mon collégue Stéphane (le meccano)m'a monté. Top case neuf vendu encore dans l'emballage avec platine et visserie pour 250 euros.J'ai fait l'aller retour Caen Rennes en voiture pour le chercher.J'ai juste le compte tours qui fait le capricieux,chose que je verrai au moment de la révision des 5000 en faisant marcher la garantie. Voilà que vous dire de plus, que je suis très satisfait et je vous laisse car je dois rejoindre Stéphane pour aller réparer la voiture de mon fils.
J'ai fait l'acquisition d'un MP3 400 Lt depuis le 1er Avril, acheté sur le bon coin, année 04/2010, 2900kms, 6000 euros, livré à domicile depuis Orgeval (78) état nickel.Premiéres impressions: un vrai jouet. Une pêche au démarrage, au début la prise en main est peu difficile vu le poids de la bête, le freinage est bon et si on ne regarde pas le compteur , on dépasse vite les limitations de vitesse. A ce jour j'ai fait 600kms. Je l'ai équipé d'un top case Piaggio acheté également sur le bon coin, que mon collégue Stéphane (le meccano)m'a monté. Top case neuf vendu encore dans l'emballage avec platine et visserie pour 250 euros.J'ai fait l'aller retour Caen Rennes en voiture pour le chercher.J'ai juste le compte tours qui fait le capricieux,chose que je verrai au moment de la révision des 5000 en faisant marcher la garantie. Voilà que vous dire de plus, que je suis très satisfait et je vous laisse car je dois rejoindre Stéphane pour aller réparer la voiture de mon fils.
Marcco- En rodage
-